IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
Share |

Discussion: [ForumDz] Salle de Clavardage

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

reglé [ForumDz] Salle de Clavardage

Cliquer ici pour agrandir

Salam,

l'été approche à grand pas, et on le sait tous , l'été est la Saison préféré des Trolls , 40° à l'ombre , le troll s'enferme chez lui , assis sur un Canapé en Cuir à 10 positions de réglages, laptop sur les genoux avec connexion en Wi-fi , bouteille de de Gazouz de marque "Hamoud Boualem" à droite sur une table basse, Le Troll est enfin prêt !

Un forum contrairement à une messagerie instantanée est destiné à écrire un message et à le lire en différé quand on se connecte au forum, c'est bien tout ça mais quand plusieurs membres se connectent et restent longtemps sur un sujet ça a tendance à dégénérer et ça ressemble plus à un chat qu'un forum car les messages sont séparés de quelques secondes et c'est là que commencent les HS et le sujet principal du Topic est mis de côté.

C'est là qu'intervient ce Topic, ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, si une émeute est déclenché sur un Topic , vous pouvez mettre pause et là continuer ici sur ce même forum car généralement les sujets abordés sont des sujets où on en a pas fini de parler surtout avec des gens qui aiment imposés leurs idées.

Dans ce Topic, aucune chance d'être hors sujet puisque y a aucun sujet , chacun est libre de dire ce qu'il veut et de critiquer qui il veut , tout en respectant bien évidemment la charte du forum, donc les autres rubriques seront réservés seulement à des avis et critiques totalement objectives et ce pour éviter tout débordement.

Pour encourager l'utilisation de ce Topic il faut qu'il soit épinglé dans la Section "Guesra" pour que tout le monde le voit.

une autre solution que je trouve idéale , c'est de créer un bouton avec un lien qui dirigera directement le membre vers le dernier message de ce topic et ce en Rajoutant ce petit code à la fin de l'url "&goto=newpost" , le bouton sera intitulé "Salle de clavardage" et il sera coloré en Orange pour mieux être assorti au Vert de "Règlement du forum"

voilà à quoi va ressembler tout ça :

Cliquer ici pour agrandir

ça reste qu'une idée, c'est au Webmaster de la concrétiser.

Cordialement !

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [ForumDz] Salle de Clavardage

ok je commence le clavarblablablabla....

sais tu ce que ve dire le Minimoding ?

et sais tu que dans se forum les choses marche a l’algérienne ? , et que je pense que celui qui se la joue une étoile brillante risque de se faire viser par tout le monde et sera le premier objectif a faire descendre ?

.................
    Dernière modification par prince2510 ; 02/04/2013 à 12h38. Motif: clavarblablaa

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Ne vous forcez pas a lui écrire dans la salle de clavardage, Hicham aime se distinguer dans les topics du forum ou l'on rédige son point de vue ou son idée pour n'en débattre qu'en différé dans une salle de clavardage.
    C'est a jurer que lorsque les romains débattaient de leurs affaires internes, ils argumentaient et prenaient des décisions en différé. Aprés une tasse de café quoi!!!!!
    Salutations.
    Dernière modification par FARESMANIA ; 02/04/2013 à 12h49. Motif: Erreurs d'orthographe

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

@FARESMANIA & prince2510 : vous savez que si y avait que des gens comme vous dans le monde , Le Sharing et le micro-blogging n'auraient jamais vu le jour ?!

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    @FARESMANIA & prince2510 : vous savez que si y avait que des gens comme vous dans le monde , Le Sharing et le micro-blogging n'auraient jamais vu le jour ?!
    T'es vexé mon bichon?

6. Les membres suivants ont remercié lucky2004 pour ce message :

skater7 (18/06/2014)

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lucky2004 Cliquer ici pour agrandir
    T'es vexé mon bichon?
    jamais de la vie Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

explique stp .... pq tu dit sa ?

pourtant t'as eu l’idée de "Clavardage" et j'ai contribuer a développer ton idée de "Clavardage" et j'ai clavarder pour que ton sujet de clavardage s'enrichi et que ton clavardage soit "shared" et " blogged"

Remerciements
    35
    Pouvoir de réputation
    8

Ne soyez pas véxé mon camarade, les idées c'est comme les vetements ca se discute.
    PS: Pour votre remarque ultérieur, si il n y avait pas de gens comme nous pour dire non a tout ce qui est disable il n'y aurait pas de gens comme vous pour dire oui a tout ce qui est indisable.
    Salutations.

Remerciements
    343
    Pouvoir de réputation
    21

et cette phrase ça veut dire quoi :
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    Hicham aime se distinguer dans les topics du forum ou l'on rédige son point de vue ou son idée pour n'en débattre qu'en différé dans une salle de clavardage.
    tu trouves que ce que je fais sur forumdz c'est pour augmenter ma notoriété ou quelque chose du genre , tu te trompes grave mon gars , tu me connais pas du tout si tu me connaissais juste un tout petit peu tu comprendrais !

et sache que quelqu'un qui cherche à se faire connaitre n'a pas un pseudo différent sur chaque site.

Remerciements
    35
    Pouvoir de réputation
    8

Détrompez vous camarade, ce n'est pas ce que je voulez dire.
    Par ma phrase je voulez dire qu'il était inutile d'argumenter avec vous dans des topics "normaux" si vous ne pouviez nous répondre qu'ulterieurement ou dans la salle de clavardage que vous avez concus illicitement pour ceux qui divergent dans leurs idées des votres et que vous qualifiez de "TROLL" rien que parcequ'ils ont tendance a s'enflammer en argumentant ou a avoir des points de vues qui vous déplaisent.
    En somme, mon intervention n'était pas une attaque dirigée, y a longtemps que j'ai délaissé ce genre de pratiques, j'ai appris a donner mon opinion meme si elle déplait.
    Salutations.

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Discussions similaires

1. ouvrir une salle de musculation en algerie
    Par tche2guevarra dans le forum Sport
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2013, 19h11
  2. Salle de sport
    Par zazoouu dans le forum Sport
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/09/2012, 17h06
  3. [Problème] Salle de foot
    Par sss dans le forum Guesra
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/06/2012, 00h27
  4. Salle de bain cooling
    Par Fisher dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2011, 18h28
  5. salle de jeux
    Par nightsido dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/12/2010, 11h11

Liens sociaux

Règles de messages