Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[ForumDz] Salle de Clavardage


Hicham

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
nekhssar "wallah" 3la bo^^^^^ika wella chakib khellil ?? khssara :p

j'ai parcouru toute la discussion, je me suis marré à mort, j'ai adoré "tu es vexé mon bichon ?" cet été je serai, je suis moins seul.

Algériens à 100 % c'est ça qui me fait tellement de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je commance vraiment à aimer se forum et je m'aperçois que j'y passe de plus en plus de temps. Même quand je suis occupé avec le boulot ou les études je trouve toujours un petit moment pour clicker sur quoi de neuf !! Que sa soit avec mon Pc à la maison ou mon iPhone et tablette en déplacement

 

jy j'y trouves beaucoup d'aide de la par des autre membre ( et je commance même à avoir mes préférer ) lol mais aussi quand je peux j'offre mon aide. Je pense que sa doit être le seul forum ou je suis inscrit que j'apprécies le plus.

 

Ya y'a tout le temps des sujet très intéressant. Et de bonne information

 

Donc voila jais pas voullu ouvrir une discussion pour dire sa et jais préfère juste le faire sur ce poste que khona Hicham à crée. Que je remercie au passage pour l'avoir faits. Je remercie tous les membre qui font que forumdz rest un forum actif intéressant et riche avec leur différent participation, réflexion, coup de gueule, aide .....etc j'espères que sa durera !!

Modifié par skater7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ça te plaise , et oui forumdz est unique en son genre et ce qui fait sa particularité c'est également ses membres ;)

 

étant contributeur dans plusieurs forums TIC, je dois bien avouer que forumdz est le plus utile , surtout quand il s'agit de faire un état d'un service d'un réseau ou d'une offre .... les membres (de différentes wilayas) répondent présents et grâce à leurs commentaires on peut même faire était du réseau dans toute l'algérie.

 

@+

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , j'ai une tablette qui ne s'allume plus même le chargeur ne la détecte pas , je ne sais pas si ce genre de panne se répare ici blida-alger , j'ai beau cherché sur google walou :(

 

faut,essayer de voir sur ouedkniss.com. Ou si t'es sur alger essay de demander au magasin qui vendent les téléphone ...etc en principe il les répare aussi .....aussi les tablette ......les magazin t'en trouvera facilement kayen 3la rissanhoum

 

sinon y'a un magasin à kouba qui s'appel Assil il répare les ordinateur portable ....etc je suis sur qui repar aussi les tablette rouh ou chouf si je trouve leur numéro nev3athoulek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assil a coté de la boulangerie ?? je sais qu'il répare les laptop mais les tablettes , se9sihouli stp

 

Oui sa marche la prochaine fois njouz me tem je demanderais pour toi. Et puis jais un ami qui s'y connais pas mal en se genre de truc et le lui demanderais aussi la3chia Ida tla9itou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...