Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[ForumDz] Salle de Clavardage


Hicham

Messages recommandés

vbulletin4_logo.png

 

Salam,

 

l'été approche à grand pas, et on le sait tous , l'été est la Saison préféré des Trolls , 40° à l'ombre , le troll s'enferme chez lui , assis sur un Canapé en Cuir à 10 positions de réglages, laptop sur les genoux avec connexion en Wi-fi , bouteille de de Gazouz de marque "Hamoud Boualem" à droite sur une table basse, Le Troll est enfin prêt !

 

Un forum contrairement à une messagerie instantanée est destiné à écrire un message et à le lire en différé quand on se connecte au forum, c'est bien tout ça mais quand plusieurs membres se connectent et restent longtemps sur un sujet ça a tendance à dégénérer et ça ressemble plus à un chat qu'un forum car les messages sont séparés de quelques secondes et c'est là que commencent les HS et le sujet principal du Topic est mis de côté.

 

C'est là qu'intervient ce Topic, ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, si une émeute est déclenché sur un Topic , vous pouvez mettre pause et là continuer ici sur ce même forum car généralement les sujets abordés sont des sujets où on en a pas fini de parler surtout avec des gens qui aiment imposés leurs idées.

 

Dans ce Topic, aucune chance d'être hors sujet puisque y a aucun sujet , chacun est libre de dire ce qu'il veut et de critiquer qui il veut , tout en respectant bien évidemment la charte du forum, donc les autres rubriques seront réservés seulement à des avis et critiques totalement objectives et ce pour éviter tout débordement.

 

Pour encourager l'utilisation de ce Topic il faut qu'il soit épinglé dans la Section "Guesra" pour que tout le monde le voit.

 

une autre solution que je trouve idéale , c'est de créer un bouton avec un lien qui dirigera directement le membre vers le dernier message de ce topic et ce en Rajoutant ce petit code à la fin de l'url "&goto=newpost" , le bouton sera intitulé "Salle de clavardage" et il sera coloré en Orange pour mieux être assorti au Vert de "Règlement du forum"

 

voilà à quoi va ressembler tout ça :

 

sanstitread.jpg

 

 

ça reste qu'une idée, c'est au Webmaster de la concrétiser.

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je commence le clavarblablablabla....

 

sais tu ce que ve dire le Minimoding ?

 

et sais tu que dans se forum les choses marche a l’algérienne ? , et que je pense que celui qui se la joue une étoile brillante risque de se faire viser par tout le monde et sera le premier objectif a faire descendre ?

 

.................

Modifié par prince2510
clavarblablaa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous forcez pas a lui écrire dans la salle de clavardage, Hicham aime se distinguer dans les topics du forum ou l'on rédige son point de vue ou son idée pour n'en débattre qu'en différé dans une salle de clavardage.

C'est a jurer que lorsque les romains débattaient de leurs affaires internes, ils argumentaient et prenaient des décisions en différé. Aprés une tasse de café quoi!!!!!

Salutations.

Modifié par FARESMANIA
Erreurs d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FARESMANIA & prince2510 : vous savez que si y avait que des gens comme vous dans le monde , Le Sharing et le micro-blogging n'auraient jamais vu le jour ?!

 

explique stp .... pq tu dit sa ?

 

pourtant t'as eu l’idée de "Clavardage" et j'ai contribuer a développer ton idée de "Clavardage" et j'ai clavarder pour que ton sujet de clavardage s'enrichi et que ton clavardage soit "shared" et " blogged"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FARESMANIA & prince2510 : vous savez que si y avait que des gens comme vous dans le monde , Le Sharing et le micro-blogging n'auraient jamais vu le jour ?!

Ne soyez pas véxé mon camarade, les idées c'est comme les vetements ca se discute.

PS: Pour votre remarque ultérieur, si il n y avait pas de gens comme nous pour dire non a tout ce qui est disable il n'y aurait pas de gens comme vous pour dire oui a tout ce qui est indisable.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette phrase ça veut dire quoi :

Hicham aime se distinguer dans les topics du forum ou l'on rédige son point de vue ou son idée pour n'en débattre qu'en différé dans une salle de clavardage.

 

tu trouves que ce que je fais sur forumdz c'est pour augmenter ma notoriété ou quelque chose du genre , tu te trompes grave mon gars , tu me connais pas du tout si tu me connaissais juste un tout petit peu tu comprendrais !

 

et sache que quelqu'un qui cherche à se faire connaitre n'a pas un pseudo différent sur chaque site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompez vous camarade, ce n'est pas ce que je voulez dire.

Par ma phrase je voulez dire qu'il était inutile d'argumenter avec vous dans des topics "normaux" si vous ne pouviez nous répondre qu'ulterieurement ou dans la salle de clavardage que vous avez concus illicitement pour ceux qui divergent dans leurs idées des votres et que vous qualifiez de "TROLL" rien que parcequ'ils ont tendance a s'enflammer en argumentant ou a avoir des points de vues qui vous déplaisent.

En somme, mon intervention n'était pas une attaque dirigée, y a longtemps que j'ai délaissé ce genre de pratiques, j'ai appris a donner mon opinion meme si elle déplait.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Né pour être descendu et en flammes, ce topic, la preuve....

 

Je pense qu'un défouloir ou un foutoir, ou comme chacun veut le faire nommer, est malsain dans un forum pour Algériens. Car, reconnaissons-le, nous les Algériens avons trop de divergences d'esprit ou trop d'impulsions négatives pour savoir répondre avec politesse et courtoisie et surtout avec flegme.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà qui se justifie à travers les modos et admins. y a sidi si c'est le bouton (dans le menu) qui dérange on le fait pas oublions le.

 

tu es incapable de donner une raison convaincante tout seul ?? moi quand j'ai créé le Topic j'ai tout expliqué dans les moindres détails. Alors si vous voulez réfuter cette idée vous n'allez pas vous en sortir avec des phrases genre "Non à ce Topic" , "pas une bonne idée" .... etc

 

@khaledz : sérieusement , est-ce qu'il y a des quelque chose qui vient de moi que tu apprécies ? ne nous voilons pas la face ta un problème avec moi comme certains ici et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléxion faite, ce topic tombe a pic.

Je trouve que ce topic serait le comble pour éviter le genre de mascarade qui se trame sous nos yeux depuis deux jours.

Un topic parlant des droits baffoués des femmes en Inde qui se transforme en un champ de bataille, celui de qui va avoir le dernier mot, 5 pages de HS pour enfin de compte n'y contribuer en rien sauf des injures et des insultes.

J'avoue avoir contribuer a cette marré qui s'est transormée en marécage, la solution dorénavant serait de continuer ce genre de pratiques stériles"insultes et chamailleries a la bambin" sur ce topic le tout surveillé par des modérateurs pour éviter les dérapages.

Comme ca au moins on aura moin de HS et plus de rélexions ingénieuse et propices au bon déroulement du forum.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai nom c'est Algeria Gulf Bank qui correspond au nom en Arabe "Bank khalidj al Djazaïr" en Anglais faut toujours inverser les adjectifs / compléments de nom/apposition .... etc

 

par exemple si je te dis "Bank Aldjazaïr" en anglais ça donne "Algeria Bank" qui en français donne "la banque d'Algérie"

 

maintenant on va prendre l'autre partie "Bank Al khalidj" , en anglais ça donne "Gulf Bank"

 

donc on obtient les mots "Algeria Bank" et "Gulf Bank"

 

et quand on fusionne ça donne "Algeria Gulf Bank" --> AGB.

 

PS : sur le site ils ont marqué "Gulf Bank Algeria" Loooool normal on est en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai nom c'est Algeria Gulf Bank qui correspond au nom en Arabe "Bank khalidj al Djazaïr" en Anglais faut toujours inverser les adjectifs / compléments de nom/apposition .... etc

 

par exemple si je te dis "Bank Aldjazaïr" en anglais ça donne "Algeria Bank" qui en français donne "la banque d'Algérie"

 

maintenant on va prendre l'autre partie "Bank Al khalidj" , en anglais ça donne "Gulf Bank"

 

donc on obtient les mots "Algeria Bank" et "Gulf Bank"

 

et quand on fusionne ça donne "Algeria Gulf Bank" --> AGB.

 

PS : sur le site ils ont marqué "Gulf Bank Algeria" Loooool normal on est en Algérie.

 

lol merci pour l'explication , mais c'est justement parce que j'ai raisonner comme tell que j'arrive pas a comprendre :)

 

AGB ok , mais faut etre Algeria Gulf Bank ou Algerian Gulf Bank , mais eux que se soit sur le site (pub etc) ou sur les carte visa qu'ils proposent c'est Gulf Bank Algeria et donc GBA !

soit AGB veut dire autre chose , soit ils sont vraiment con et n'ont pas remarqué le truc et franchement ça peut facilement arrivé ! pays du golf+algeriens , ou bien alors pour que ça sonne mieux et dans ce cas c'est trois lettres AGB ne veulent rien dire , ça pouvait etre ABC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...