Maghreb Émergent dévoile sa V2 et lance une radio


Lancé en avril 2010, le site Maghreb Émergent, spécialiste de l’économie en Algérie et en Afrique du Nord, a dévoilé sa V2 pour ses 3 ans.

Cliquer ici pour agrandir

En plus d’une nouvelle interface graphique qui met en avant le contenu à la minute, le portail Maghreb Émergent version 2013 fait la part belle aux fluctuations boursières et divers investissements.

Une ouverture voire une orientation appuyée vers des secteurs porteurs à l’image de l’automobile et les nouvelles technologies (3G, Gaz de Schiste…) est également à relever. Les dossiers d’investigation autour des affaires et projets qui intéressent l’Algérie trouvent leur place dans cette nouvelle version du site, qui semble aussi faire la part belle à l’Algérie.

Interface Médias, société éditrice du site, a ajouté une touche et non des moindres, via une radio. Nommée Maghreb M, elle diffusera des fils informatifs et éducatifs dès le second semestre de l’année. En attendant, vous pourrez faire plaisir à vos oreilles avec de la musique, lors de votre consultation d’articles.

À noter qu’une version papier devrait être lancée à la mi-2013, en plus de la radio. Le second semestre de l’année marquant également un tournant pour la loi sur l’audiovisuel. Un groupe média verra-t-il bientôt le jour ?


Source