Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Flash] La Corée du Nord autorise une frappe nucléaire contre les Etats-Unis !


Hicham

Messages recommandés

La Corée du Nord autorise une frappe nucléaire contre les Etats-Unis

 

554935_0202681695457_web.jpg

 

La Corée du Nord a annoncé jeudi qu'une guerre pourrait survenir dans la péninsule coréenne dès «aujourd'hui» ou «demain». «L'opération impitoyable» des forces nord-coréennes «a été définitivement examinée et ratifiée», annonce un communiqué, cité par l'agence de presse officielle nord-coréenne.

 

L'armée nord-coréenne a annoncé jeudi qu'elle avait reçu l'approbation finale pour déclencher des opérations militaires contre les Etats-Unis, y compris d'éventuelle frappes nucléaires.

 

Dans un communiqué cité par l'agence de presse officielle nord-coréenne KCNA, l'état-major général de l'armée déclare informer officiellement Washington que les menaces américaines seront « écrasées » par des « moyens de frappe nucléaire ». « L'opération impitoyable » des forces nord-coréennes « a été définitivement examinée et ratifiée », affirme le communiqué.

 

« Le moment de l'explosion s'approche vite », ajoute le communiqué, qui assure qu'une guerre pourrait survenir dans la péninsule coréenne dès « aujourd'hui » ou « demain ». « Compte tenu de cette situation, l'état-major général de l'armée nord-coréenne chargé de toutes les opérations prendra de puissantes contre-mesures militaires pratiques », poursuit le document.

 

L'armée estime que la responsabilité de la crise actuelle « incombe entièrement » aux Etats-Unis, évoquant la participation de B-52 capables de transporter des bombes nucléaires et de bombardiers furtifs B-2 aux manoeuvres militaires communes avec la Corée du Sud qui se déroulent actuellement. « Jamais comme aujourd'hui l'ensemble de la péninsule coréenne n'avait été exposée à un tel danger de guerre nucléaire », met en garde le communiqué.

 

Mercredi, Pyongyang avait empêché l'accès aux ouvriers sud-coréens du parc industriel implanté au Nord, Kaesong . Cette « bulle de capitalisme » est un élément important de la survie du régime. Ces employés ont été refoulés, tout comme les camions de marchandises alimentant les ateliers, par le régime nord-coréen, qui menace désormais de saborder l'énigmatique zone industrielle, qui fut pendant longtemps le symbole intouchable d'un espoir de rapprochement entre les deux Corées. Pour les experts, cette fermeture, si elle se confirmait dans les prochains jours, marquerait une sérieuse dégradation de la situation dans la péninsule.

 

Les Etats-Unis se préparent à agir

 

Les Etats-unis ont réagi mercredi en annonçant le déploiement « dans les prochaines semaines » d'une batterie antimissile THAAD sur l'île de Guam, où ils disposent d'une importante base militaire, face aux menaces nord-coréennes.

 

Le système THAAD, capable d'intercepter un missile à haute altitude, s'ajoute aux déploiements de deux destroyers Aegis antimissile dans le Pacifique occidental pour faire face à un éventuel lancement de missile balistique par Pyongyang.

 

Comme le Patriot, le système THAAD est terrestre et monté sur camion. Outre les intercepteurs, le système comprend un radar à bande X capable de déterminer l'origine et la trajectoire d'un missile balistique.

 

Près de 6.000 militaires américains sont basés à Guam, territoire américain de l'archipel des Mariannes, ainsi que des sous-marins et bombardiers B-52 qui ont conduit ces dernières semaines des vols au-dessus de la Corée du Sud. « Les Etats-Unis restent vigilants face aux provocations nord-coréennes et se tiennent prêts à défendre le territoire américain, nos alliés et nos intérêts nationaux », affirme le Pentagone dans un communiqué.

 

Pyongyang a multiplié les provocations ces dernières semaines et menacé d'éventuelles frappes contre les Etats-Unis, et les îles de Guam et de Hawaii dans le Pacifique.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Nord n'en finit pas de défrayer la chronique avec ses provocations sordides!!

D'ailleurs ce n'est pas la premiere fois qu'elle agit ainsi a chaque fois elle provoque et menace pour ne rien y faire a la fin.

En somme, elle pourra compter sur son allié ultime"Russie" pour la sortir du pétrin "comme d'habitude" le tout avec quelque compromis par ci et par la.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Nord n'en finit pas de défrayer la chronique avec ses provocations sordides!!

D'ailleurs ce n'est pas la premiere fois qu'elle agit ainsi a chaque fois elle provoque et menace pour ne rien y faire a la fin.

En somme, elle pourra compter sur son allié ultime"Russie" pour la sortir du pétrin "comme d'habitude" le tout avec quelque compromis par ci et par la.

Salutations.

 

elle provoque et menace pour ne rien y faire a la fin , tu sais que c'est mieux pour tout le monde qu'elle fait rien a la fin ? ce n'est pas Red Alert 2 c'est le réel

et puis peut etre qu'apres avoir menacé elle obtient ce qu'elle veut c'est pour cela qu'il y'a rien a la fin , et si jamais guerre y'aura il n'y a aucune sortie de pétrin ça sera la fin et le chaos dans cette région.

puis sache qu'en ce moment c'est le seul pays au monde qui défie les USA sur une guerre sans avoir peur au yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi ils vont avoir peur ? c'est un pays isolé du monde ils ont rien du tout à part le nucléaire et leur président .... euh je sais pas comment le décrire c'est un Hitler en voyou , regardez sa coupe de cheveu ça en dit long sur sa personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle provoque et menace pour ne rien y faire a la fin , tu sais que c'est mieux pour tout le monde qu'elle fait rien a la fin ? ce n'est pas Red Alert 2 c'est le réel

et puis peut etre qu'apres avoir menacé elle obtient ce qu'elle veut c'est pour cela qu'il y'a rien a la fin , et si jamais guerre y'aura il n'y a aucune sortie de pétrin ça sera la fin et le chaos dans cette région.

puis sache qu'en ce moment c'est le seul pays au monde qui défie les USA sur une guerre sans avoir peur au yeux.

Mon cher ami, ce que je disais dans mon poste n'était pas un souhait ou une volonté cachée, je relatais seulement une réalité historique cellle: ou la Corée depuis la nuit des temps n'en finit pas de menacer/provoquer/affabuler les Etats Unis de guerre nucléaire pour ne rien faire a la fin.

Et pour infos ce n'est pas le seul pays qui menace les Etats Unis actuellement, il y a aussi l'Iran sans pour autant parler des menaces intérieurs.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher ami, ce que je disais dans mon poste n'était pas un souhait ou une volonté cachée, je relatais seulement une réalité historique cellle: ou la Corée depuis la nuit des temps n'en finit pas de menacer/provoquer/affabuler les Etats Unis de guerre nucléaire pour ne rien faire a la fin.

Et pour infos ce n'est pas le seul pays qui menace les Etats Unis actuellement, il y a aussi l'Iran sans pour autant parler des menaces intérieurs.

Salutations.

 

justement c'est dans le "pour rien faire a la fin" ou ça coince , qui te dit que la Corée du nord n'obtient pas ce qu'elle veut a la fin ?

si je te menace et que je suis engagé a appliquer ma menace si tu me fait pas ce que je demande , puis a la fin si je fais rien ça voudrait dire que j'ai obtenu de toi ce que je voulais ;)

et l'iran même si la volonté est la , mais tant qu'il n'a pas encore la bombe nucléaire ça reste que du bla bla , autrement ça sera une guerre a sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est dans le "pour rien faire a la fin" ou ça coince , qui te dit que la Corée du nord n'obtient pas ce qu'elle veut a la fin ?

si je te menace et que je suis engagé a appliquer ma menace si tu me fait pas ce que je demande , puis a la fin si je fais rien ça voudrait dire que j'ai obtenu de toi ce que je voulais ;)

et l'iran même si la volonté est la , mais tant qu'il n'a pas encore la bombe nucléaire ça reste que du bla bla , autrement ça sera une guerre a sens unique.

C'est bien dit mon ami.

Seulement il y a un petit hic dans votre analyse: croyez vous que les Etats Unis hyperpuissance mondiale N1 serait prete a faire des concéssions a un petit ilot comme la Corée du Nord, certe elle possede l'arme nucléaire et reste une meace concrete mais n'oublions pas qu'elle ne possede en rien l'aramada logistique, balistique et nucléaire dont dispose les Etats unis.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi ils vont avoir peur ? c'est un pays isolé du monde ils ont rien du tout à part le nucléaire et leur président .... euh je sais pas comment le décrire c'est un Hitler en voyou , regardez sa coupe de cheveu ça en dit long sur sa personnalité.

j'allais commenté sur sa coupe de cheveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les manouvre militaire américains sont juste une concours de danse country ? et les sanction du conseil de sécurité (r'boubs al dounya)? ce n'est pas que des menace elle joue ses cartes, déjà que les sanctions n'en soufre que le peuple coréen, je me demande qui est le plus méchant des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ToumiAmine
Si la corée du nord ose attaquer les usa avec une bombe nucélaire , elle se fera vitrifiée dans les minutes qui suivent , mais les coréens ont l'avantage si les usa les attaquent au Sol !

les USA attaque par le sol une fois qu'il sera rasé par leurs avions.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @popmpopm j'ai le Huawei HG8245H5 comme modem, je ne pense pas que le problème vient de la ligne en elle-même puisque le téléphone fixe marche ca doit être un problème de mal configuration.. D'ailleurs mon signal optique est plus mauvais que le tiens -30dbm et ma connexion est stable 24/7
    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné chez Max_OTT  depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...