Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EVGA annonce une GeForce GTX 680 pour Mac !


Hicham

Messages recommandés

EVGA annonce une GeForce GTX 680 pour Mac

 

 

01C2000005886160-photo-evga-geforce-gtx-680-mac-edition-2.jpg

 

EVGA annonce le lancement d'une carte graphique à destination des utilisateurs Mac. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la GeForce GTX 680 Mac Edition.

 

Destinée aux Mac Pro déjà en circulation, cette GeForce GTX 680 Mac Edition propose aux utilisateurs Mac un certain nombre de technologies offertes par l'architecture Kepler. Elle reprend le design de référence de NVIDIA sans plus de fioritures et opère aux fréquences de fonctionnement recommandées par la firme au caméléon à savoir 1006 MHz pour la puce graphique et 1502 MHz pour les 2 Go de mémoire GDDR5. La technologie GPU Boost d'augmentation de la fréquence de la puce est ici activée avec une fréquence visée de 1058 MHz. Quant au nombre de processeurs de flux il reste identique à la variante PC à savoir 1536.

 

EVGA évoque la prise en charge de quatre écrans grâce à la connectique de la carte (deux prises DVI Dual-Link, un connecteur HDMI et une prise DisplayPort 1.1) alors que le fabricant communique sur un support de l'OpenGL 3.2 sous Mac (4.3 sous Windows). L'OpenCL est bien entendu de la partie tout comme la technologie CUDA de NVIDIA. Enfin EVGA précise que sa carte est compatible Boot Camp.

 

Aucun prix ni aucune date de disponibilité n'ont pour le moment été communiqués par EVGA pour l'Europe.


Source

 

faut compter dans les 1000 euros sans trop exagérer (le Logo Mac Edition à lui seul a un prix) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demander pourquoi un Mac coute autant , non mais un simple Quad core avec une vieille HD 5770 tu l'a dans les 3000 euros , oOO !

 

y a pas si longtemps, je me suis convaincu que le prix des Mac était justifié, je m'étais même prix un Macbook Pro qui m'avait coûté un bras :( mais j'avoue, que c'était probablement que pour frimer sur les terrasses de café :D rien ne justifie le passage du simple au double pour une config équivalente. Mac OS est certes beau, mais c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demander pourquoi un Mac coute autant , non mais un simple Quad core avec une vieille HD 5770 tu l'a dans les 3000 euros , oOO !

 

tu t'es déja répondu je pense

(le Logo Mac Edition à lui seul a un prix

c'est (très) cher le kilo de pomme chez Appel :D

 

sincèrement, si j'étais plein aux as, je m'offrirais certainement un macbook ou un imac, je trouve que c'est vachement bien foutus !! (même si ça ne justifie pas le prix :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demander pourquoi un Mac coute autant , non mais un simple Quad core avec une vieille HD 5770 tu l'a dans les 3000 euros , oOO !

 

il y a un peu d’exagération je trouve, je n'aime pas Apple, et leur prix sont exorbitant,

mais à 2598.99€ tu as un iMAC 27" avec i7, 16go de RAM, GTX680MX 2Go, 1To de stockage ... etc le tout livré à domicile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iMac est un ALL in One à ce que je sache et les performances de la CG sont décevantes , on parle des Mac Pro (ceux qui ont une Tour) la plupart dépassent les 3000 euros y a même ceux à 4000 euros (Xeon , HD 5770).

 

imagine mettre une Evga GTX 680 , le prix va passer à 5000 euros facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un iMac est un ALL in One à ce que je sache et les performances de la CG sont décevantes , on parle des Mac Pro (ceux qui ont une Tour) la plupart dépassent les 3000 euros y a même ceux à 4000 euros (Xeon , HD 5770).

 

imagine mettre une Evga GTX 680 , le prix va passer à 5000 euros facilement.

 

Tu as dit un mac et non pas un mac pro, ça a manqué de précision, a savoir que le mac pro n'a pas un simple quad core, mais un quad core xeon, ce qui porte également à confusion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...