Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

J'aimerai ramener avec moi du matos pour avoir une connexion skydsl en bidirectionnelle sur alger qui me parait etre un bon rapport debit et prix, mais est ce que la douane va me bloquer avec une assiete,tete, modem satellites?

 

 

qlq a deja essaye cette connexion? debits reels, ping, stablite..etc?

 

Merci d'avance!

 

Salem walikom:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tt materiel de radiocommunication, il faut passer par l'artp pour obtenir une autorisation d'importation, c ce que prevoit la reglementation, du coup faut voir avec les differents fournisseurs existants en Algerie, ou voir dans equipements compatibles (le probleme concernera principalement le bloc up-converter car c le seul qui est specefique a ce canal de transmission)

essaye deja de voir dans le marché de l'occaz, mais je pense que ca reviendra plus cher que l'equipement proposé par skydsl, car sur le marché de l'occaz algerien, tu trouveras du matos professionel, l'offre skydsl est reservée au grand public

autre chose, la parabole est elle aussi specefique, c'est une tx/rx, donc disposant du support necessaire a l'accueil de l'equipement d'emission (le bloc upconverter), les paraboles vendues dans le commerce ne sont pas prevues pour l'emission, de mme pour le lnb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos, donc je ne peux pas les ramener avec moi... dommage

j'ai trouve le matos en franc en occaz meme a 190 euros et ca me parait un bon prix pour du 6Mb/s a 28 Euros par mois en Illimite!

En algerie, la 8mega est a 10.000 DZD donc une grosse difference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah riad tu reves vraiment....tu sais tres bien que la douane ceux sont des chiens....y'a des gens qui ont été pillé devant mes yeux car il avait ramené une tablette ou un telephone "chbeb"....les douaniers prennent tout ce qu'ils veulent....et on a aucun DROIT....

Mon frere il lui ont pris un lecteur MP3.....sous pretexte qu'il n'a pas de facture....il l'a cassé sous leurs yeux...et personne ne l'a eu en fin de compte :tickled_pink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho, entre nous ! Ne passe ni par l'ARPT ni par 3ammmar Bouzwaarr ! Ne demande d'autorisation à personne ... Il y a des gens qui ont envoyé des appareils photos attachés à un ballon gonflé en Hélium pour prendre leur "PROPRE" vidéos et photos de l'Espace

 

Je ne dis pas des conneries : Lien vidéo :

Un autre lien et beaucoup d'autres à consulter :

 

... Tu as le droit d'être "LIBRE et Rebelle" dans cette foutue vie ! Si c'était en Algérie, tu aurais dû passer par le Ministère de la NASA Algérienne tellement nous avons 1 million d'avions qui nous survolent, il faut passer par "Rab Edjzayer" pour l'avoir cette autorisation !

 

Si tu veux ... tu peux !

Je n'ai demandé à personne de me dire si je peux ou ne peux pas ramener en Algérie mes antennes Ubiquiti Nanostation M2 ! Et je ne demanderai aucune autorisation lorsque je ramènerai encore 03 Ubiquiti Rocket M2 Titanium !

 

Je ne vends pas de la drogue ! Je ne suis pas trafiquant ! J'ai soif de "Savoir" avec un Grand "S", j'ai soif de technologie et ce n'est pas à l'ARPT de me dire si je dois posséder et utiliser ou non un Motorola Grelou wella un Samsung Galaxy S III GPS inclus sans la bénédiction de "sidna Moussa 3alayhi Essalam !"

 

Ya kho chouf ! Dir kima jat, kima rak tkhemem ! Dans cette vie dir elli kh'radh 3lik ... ne fais surtout pas de mal à personne !

Emprisonnes-toi dans ta petite maison, dans ton QG qu'est ta chambre avec tout les fils électirques et réseau, ni vu ni connu et "Stemta3 b la technologie ta3 lejnass, khir m l'hadra ta3 barra !"

 

Sinon, va à l'ARPT, dis leur ... beyyyee3 .. que ton four micro-ondes émet sur la bande de fréquence 2.4 GHz ... ils te demanderont certainement de payer une redevance ou avoir l'autorisation de l'utiliser "indoor" chez toi !

 

Salam !

3ich la vie yal ghafel !

Modifié par Yoplalache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kho, entre nous ! Ne passe ni par l'ARPT ni par 3ammmar Bouzwaarr ! Ne demande d'autorisation à personne ... Il y a des gens qui ont envoyé des appareils photos attachés à un ballon gonflé en Hélium pour prendre leur "PROPRE" vidéos et photos de l'Espace

 

Je ne dis pas des conneries : Lien vidéo :

 

... Tu as le droit d'être "LIBRE et Rebelle" dans cette foutue vie ! Si c'était en Algérie, tu aurais dû passer par le Ministère de la NASA Algérienne tellement nous avons 1 million d'avions qui nous survolent, il faut passer par "Rab Edjzayer" pour l'avoir cette autorisation !

 

Si tu veux ... tu peux !

Je n'ai demandé à personne de me dire si je peux ou ne peux pas ramener en Algérie mes antennes Ubiquiti Nanostation M2 ! Et je ne demanderai aucune autorisation lorsque je ramènerai encore 03 Ubiquiti Rocket M2 Titanium !

 

Je ne vends pas de la drogue ! Je ne suis pas trafiquant ! J'ai soif de "Savoir" avec un Grand "S", j'ai soif de technologie et ce n'est pas à l'ARPT de me dire si je dois posser un Motorola Grelou wella un Samsung Galaxy S III GPS inclus sans la bénédiction de "sidna Moussa 3alayhi Essalam !"

 

Ya kho chouf ! Dir kima jat, kima rak tkhemem ! Dans cette vie dir elli kh'radh 3lik ... ne fais pas de mal à personne !

Emprisonnes-toi dans ta petite maison, ni vu ni connu et "Stemta3 b la technologie ta3 lejnass, khir m l'hadra ta3 barra !"

 

Sinon, va à l'ARPT, dis leur que ton four micro-ondes emet sur la bande de fréquence 2.4 GHz ... il te demanderont de payer une redevance ou avoir l'uautorisation de l'utiliser "indoor" chez toi !

 

Salam !

3ich la vie yal ghafel !

 

cool , mais yakhsser alik : "c'est la loi anti terroriste , il faut qu'on maîtrise toutes les communications"

on est a la merci des ignares , qu'on le veut our pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

xtarif2p_flat_s_rot_101_fr.gif.pagespeed.ic.zvg4t1cCpj.png Les prix suivants contiennent :

 

 

  • Bande passante jusqu'à 6.000 Kbit/s en réception et jusqu'à 1.000 Kbit/s en envoi (bidirectionnel)
  • Illimité
  • Sans Politique d'Utilisation Équitable
  • Boîte courriel de 1 Go
  • 100 Mo HomeSpace
  • Technologie Spot Beam
  • 10 EUR d'avantage fidélité après le 12ième mois
  • Aucune durée de contrat minimale

 

En option moyennant un surcoût :

 

 

  • Kit d'extension tout-en-un TV + Internet

 

 

Tous les prix avec la TVA à 19%. Selon le mode de paiement, les règlements sont soumis à des frais bancaires entre 0,60 et 0,80 €.

[TABLE=class: tblTariff, width: 100%]

[TR]

[TD=class: rowGreyMedium, colspan: 2]Envoi et réception de données [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Volume[/TD]

[TD=class: rowGreyLight redFont, align: center]inclus[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Durée de contrat minimale[/TD]

[TD=class: rowGreyLightSub] [TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right]aucune[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Prix / Mois[/TD]

[TD=class: rowGreyLightSub] [TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right] 29,90 € [/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right] après le 12ième mois 19,90 € [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyMedium, colspan: 2]Frais d'activation[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Frais d'activation uniques[/TD]

[TD=class: rowGreyLightSub] [TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right] 0 € [/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

Donc, est ce que c'est vrai ; que c'est illimité et si c'est oui. puis-je l'utiliser en algérie; Est ce que j'aurai une réception de signal . j'aimerai bien avoir des explication d'un connaisseur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a eviter, j'ai eu bcp d'infos dessus et je m'explique:

 

ping tres mauvais, skype se coupe, steaming des fois bien d'autres fois se coupe, jeux en ligne a oublier et ya que le download qui reste bien mais, contrairement a ce qu'on dit: ce n'est pas du vrai illimite car ils pratique la politique d'utilisation equitable et donc meme si tu continuera a telecharger ou surfer ton debit descendra monstrueusement de 20 mega a 4 ou 5 maxi....

Donc, c'est pas rentable du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xtarif2p_flat_s_rot_101_fr.gif.pagespeed.ic.zvg4t1cCpj.png Les prix suivants contiennent :

 

 

  • Bande passante jusqu'à 6.000 Kbit/s en réception et jusqu'à 1.000 Kbit/s en envoi (bidirectionnel)
  • Illimité
  • Sans Politique d'Utilisation Équitable
  • Boîte courriel de 1 Go
  • 100 Mo HomeSpace
  • Technologie Spot Beam
  • 10 EUR d'avantage fidélité après le 12ième mois
  • Aucune durée de contrat minimale

 

En option moyennant un surcoût :

 

 

  • Kit d'extension tout-en-un TV + Internet

 

 

Tous les prix avec la TVA à 19%. Selon le mode de paiement, les règlements sont soumis à des frais bancaires entre 0,60 et 0,80 €.

[TABLE=class: tblTariff, width: 100%]

[TR]

[TD=class: rowGreyMedium, colspan: 2]Envoi et réception de données[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Volume[/TD]

[TD=class: rowGreyLight redFont, align: center]inclus[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Durée de contrat minimale[/TD]

[TD=class: rowGreyLightSub] [TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right]aucune[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Prix / Mois[/TD]

[TD=class: rowGreyLightSub] [TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right] 29,90 €[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right] après le 12ième mois 19,90 €[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyMedium, colspan: 2]Frais d'activation[/TD]

[/TR]

[TR]

[TD=class: rowGreyLight, width: 200]Frais d'activation uniques[/TD]

[TD=class: rowGreyLightSub] [TABLE=width: 100%]

[TR]

[TD=class: tdSubGreyLight, width: 33%, align: right] 0 €[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

[/TD]

[/TR]

[/TABLE]

 

 

Donc, est ce que c'est vrai ; que c'est illimité et si c'est oui. puis-je l'utiliser en algérie; Est ce que j'aurai une réception de signal . j'aimerai bien avoir des explication d'un connaisseur :)

 

Quelles sont les conditions requises pour utiliser skyDSL ?

Pour utiliser skyDSL sans problèmes, vous devez remplir les conditions suivantes :

 

1. Connexion à Internet

Vous avez besoin d’une connexion à Internet. La connexion à Internet peut se faire par :

 

  • une ligne de téléphone RTC avec un modem ou la skyDSL BOX,
  • une ligne de téléphone RNIS avec une carte PCI-RNIS dans votre ordinateur, une carte PCMCIA dans votre ordinateur portable, un port USB ou la skyDSL BOX,
  • un téléphone portable en mode GSM, GPRS, EDGE ou UMTS,
  • une connexion ADSL classique

 

Ai-je besoin en supplément de skyDSL d´une connexion à Internet par la ligne téléphonique?

Oui, vous avez besoin d’une connexion à Internet car même en utilisant skyDSL, vous envoyez vos données vers Internet par la ligne de téléphone existante. Seulement la réception de données provenant d’Internet se fait en haut débit par le satellite (voir aussi Fonctionnement ). Votre connexion à Internet peut se faire par :

 

  • une ligne de téléphone RTC avec un modem ou la skyDSL BOX,
  • une ligne de téléphone RNIS avec une carte PCI-RNIS dans votre ordinateur, une carte PCMCIA dans votre ordinateur portable, un port USB ou la skyDSL BOX,
  • un téléphone portable en mode GSM, GPRS, EDGE ou UMTS,
  • une connexion ADSL classique

 

 

DONC POUR AVOIR INTERNET IL FAUT INTERNET ! ma derna walou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h=2]A savoir concernant la "Relocalisation"[/h]Depuis la nouvelle version de Tooway pour KA-SAT, emporter son kit Tooway en voyage pour continuer de bénéficier de sa connexion Internet par satellite devient un vrai casse-tête.

En effet, la nouvelle version de Tooway pour KA-SAT associe votre modem Tooway à un "Spot", ou faisceau (ces cercles de couleurs que vous pouvez voir sur la carte de couverture du satellite KA-SAT ci-dessous et qui sont des faisceaux de 250 Km de diamètre environ).

faisceaux-ka-sat.gif

Si vous êtes appelé à déménager et que vous changez de faisceau, vous devrez effectuer unerelocalisation de votre modem. Une opération qui est facturée de 30 à 40 € environ suivant les fournisseurs d'accès, à chaque fois !

Pensez-y si vous pensiez pouvoir emporter votre kit Tooway / KA-SAT en camping-car ou même en vacances, pour continuer à profiter de votre connexion Internet. Ce n'est plus possible !Enfin, pour les personnes qui souhaitaient acheter leur kit et s'abonner dans un pays puis l'installer dans un autre pays, ça ne marchera pas avec Tooway version KA-SAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

mon frere j'ai acheter un téléphone portable galaxy s2, il viens de korea. par agence fedex, il arrive le 26/01/2014 a la douane algérienne. j'ai appelé fedex, il sont dis qui j'ai pas le droit d'apporter un smartphone dans l’Algérie. et j'ai entendu dis qu'il faut une autorisations par la PTT pour apporté cette smartphone. dis moi que je dois faire. svvvvp

Modifié par mounirchaleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...