Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

vacances en espagne


clock

Messages recommandés

salam all

j'envisage avec des potes de partir en vacances en espagne pour la fin du mois d'aout, comme d'hab j suis chargé de la logistique et l'organisation, donc j fais appel a vous pour m filer des tuyaux sur d'eventuels bons plans

deja, nous aimerions loué un appart, j trouve que c un meilleur rapport qualité/prix par rapport a un hotel, donc quelle ville me conseillez vous?? idealement proche de barcelone vu que j'aimerais visiter l'aquarium de barcelone, j'aimerais aussi une certaines proximité avec les commerces hallal

pour la visa, qu'elle est la valeur en euros a presenter dans son relevé de compte??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La valeur en euros a présenter dans son relevé de compte: 1200-1800euro

 

VISA COURT SÉJOURT TOURISTIQUE

-Le formulaire + 1 photo

-Photocopie de toutes les pages du passeport + une autre photocopie de la première page du passeport

-Assurance voyage

-Relevé bancaire des six derniers mois en dinars

-Attestation d'enlèvement

-Justification de la situation socioprofessionnelle du voyageur

-Billet aller et retour ou une réservation

-La confirmation d'une réservation d'hôtel en Espagne

 

Bon voyage Kho ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un rappel, pour le visa ils ne demandent pas de relever de compte mais une attestation de retrait qui prouve que vous avez sortie de l'argents en euro pour votre voyage, donc vous n'etes pas obligé de posseder un compte devise il suffit juste de connaitre quelqu'un qui vous fera un retrait a votre nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...