IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Est ce qu'on retirer des Euros avec une Mastercard en Algerie ou juste en Dinars?

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Question Est ce qu'on retirer des Euros avec une Mastercard en Algerie ou juste en Dinars?

Bonjour a tous,

Est ce ya t-il un moyen de retirer avec sa mastecard/visa europeene en algerienne en Euro et non pas en Pseudo taux bancaire a 103/104 dinars?

Car je vois qu;on y perd a la mise de beaucoup vu qu'au marche noir il est entre 145/150 donc balek vous avez des ideess si une banque peux me donner en euro mon retrait?

Merci d'avance les amis!

Salem walikom Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut Re : Est ce qu'on retirer des Euros avec une Mastercard en Algerie ou juste en Dinars

non, il n'y en a pas a ce que je sache

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Est ce qu'on retirer des Euros avec une Mastercard en Algerie ou juste en Dinars

riad tu te crois dans un pays normal ??? haha ici le systeme bancaire ne sert a rien tout est interdit (pas de transfert, pas d'achats en ligne) pas de retrait devise....RIEN.
    Pourquoi tu te casses la tete ? amene des euros d'europe et change les dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements
    146
    Remercié 71 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Bonjour,

Je me suis toujours demander comment faire sortir "légalement" notre propre argent, gagné honnêtement pour subvenir à nos besoins à l'étranger.

Si je vous demande cela, mon amie compte s'installer à l'étranger mais il lui faut tous de même un minimum pour les premiers mois (loyer, nourriture ...).

Par conséquent, pourriez-vous m'indiquer quel instance dois-je contacter pour connaitre la procédure légale ? je ne veux pas qu'elle se fasse choper avec 20.000$ à l’aéroport en se faisant accusé pour blanchiment d'argent.

Bien à vous
    Dernière modification par dzcccam ; 13/04/2013 à 09h55.

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

non, il n'y en a pas

Remerciements
    179
    Remercié 172 fois dans 119 messages
    Pouvoir de réputation
    5

elle peux les faire sortir si elle a des papiers qui montrent d'ou elle les a eu, sinon elle demande une carte master ou visa chez AGB et met son argent dedans et le tous est joue...

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

je crois que la limite est de 7500€ par personne a l'aeroport, bien sur il faut un justificatif

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

je sais que tres peu de personnes vont etre d'accords avec moi, mais j'hallucine quand je lis des trucs du genre "Pseudo taux bancaire a 103/104 dinars"
    je sais que le systeme comporte d'enormes failles, mais puisque chacun y trouve son compte, faut pas venir se plaindre apré, tout le monde se plaint que tel produit ou tel article coute cher, mais en parallele ils vendent au prix fort quand ils peuvent ............. hypocrisie quand tu nous tiens
    au final, et dans tt les cas, l'acheteur est seul perdant

ToumiAmine Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    et dans tt les cas, l'acheteur est seul perdant
    et pourquoi ça?

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

c'est le seul qui n'a pas le choix au final, entre la banque qui n vend pas, et le vendeur qui vend au prix fort (plus de 40da de difference entre taux officiel et taux parallele) ca va se repercuter sur toute la chaine, et du coup, c'est le dernier qui paye tt ca

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. obtenire une carte mastercard gratuit en algerie
    Par zanox dans le forum Guesra
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2015, 23h40
  2. La Radeon HD 7990 Passe à 700 Euros, une baisse de 300 euros
    Par Hicham dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/08/2013, 15h01
  3. retirer son argent avec une mastercard..
    Par anubis_1001 dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/09/2010, 11h40
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2010, 08h40
  5. Le W595 annoncé à 25 000 dinars en Algérie
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2009, 17h21

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages