IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
Share |

Discussion: Service nationale

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Erreur Service nationale

Salam alikoum, j'aimerai bien avoir un bon conseil, UN BON, car cette année j'ai reçu ma 2ème convocation du service nationale, et que moi j'ai même pas fait la visite médicale, donc j'aimerai bien savoir, et avec une bonne source si j'aurais la carte jaune sachant que je suis opéré (mars 2007) et que là j'ai toujours la broche dans ma main, on m'a dis de prendre le dossier de la broche et que après t'aura ta carte, et on m'a dit aussi que tu es apte du moment que tu n'as pas passé la visite, franchement je suis chamboulé, avec mes projet et tout, ma vie va en dépendre merci d'avance mes amis Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Majdi ; 16/04/2013 à 19h25.

Remerciements
    10
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Service nationale

salut l'ami
    si tu n'as pas fait de visite médicale, c'est normal que tu sera considéré comme apte , et malheureusement tu n'as pas droit de déposer un dossier médicale dans le bureau de recrutement de ta région. La seule solution c'est d'aller à la caserne et là tu dépose ton dossier et tu va attendre quelque jours (2 à 20 jours) après tu sera reformé inchallah.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par zaki Cliquer ici pour agrandir
    salut l'ami
    si tu n'as pas fait de visite médicale, c'est normal que tu sera considéré comme apte , et malheureusement tu n'as pas droit de déposer un dossier médicale dans le bureau de recrutement de ta région. La seule solution c'est d'aller à la caserne et là tu dépose ton dossier et tu va attendre quelque jours (2 à 20 jours) après tu sera reformé inchallah.
    Et la question, j'aurais nchallah la carte jaune dans ces paramètre ? ou bien c'est MORT ? (sachant que j'ai une broche dans mon avant bras: TERMINATOR), et quelle caserne ? le bureau de recru c'est BABELOUED
    Dernière modification par Majdi ; 16/04/2013 à 16h01.

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    10

dans ton cas tu auras ta carte jaune à 99% , restera le 1% de zhar el m9awad Cliquer ici pour agrandir
    pour la caserne tu va dans celle mentionné dans l'ordre d'appel, sinon si c'est ton dernier ordre d'appel (accompagné de la feuille blanche) tu sera obligé de déposer ton dossier au tribunal parce que c'est trop tard maintenant.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

depondant de ton age et ton parcours (diplôme et tout) rien n'est sur
    j'ai un ami qui a eu une double fracture ouverte du tibia péroné, la seule chose qui m'a sauvé de la caserne c'est qu'il yavait trop de monde, on l'a renvoyé chez lui, quelques temps après, il fut touché par "une grâce présidentielle" Cliquer ici pour agrandir
    tu dois attendre ton 3eme ordre d'appel (après lequel tu seras considéré comme insoumis et recherché, tu pourras pas sortir du pays et tu pourras être embarqué après un simple contrôle des papiers), te présenter a la caserne et voir ce que ça donne

Remerciements
    14
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    13

salam;

ya si majdi , je croit que ces trop tard pour cette période , car tout les casernes sans fermés. et il y a eu bcp de surplus cette fois et bcp de jeune ont eu leur carte et autres ont été reconduit a septembre .

même si tu ailles a la caserne vous dirons que ça y est c'est fini pour cette période (mars) ils te diront '' à la prochaine " ou tu es insoumis .

je suis de ton cas avec une deuxième convocation et problème de vue Cliquer ici pour agrandir et je ne suis pas allé à la caserne .

ps: si tu es alger , il faut voir avec le bureau de babeloued.

Remerciements
    18
    Remercié 27 fois dans 18 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Algérie Re : Service nationale

Tu aura ta carte jaunne à 100% incha-Allah, il n'ont pas le droit de te recruter. J'ai mon frère qui été pourtant "insoumis", et qu'il l'ont chopé depuis un barrage routier, et qui est résté je crois 40jours parce que le médecin de con n'est pas venu. Dès qu'il a eu cette visite, il l'ont laissé partir parce qu’il avait aussi une broche à l’épaule.
    Sans parler des autres cas que j'ai vu moi même. Rassure toi, cette broche va te faire gagner 18mois de ta vie Cliquer ici pour agrandir

A+
    Dernière modification par Houari ; 16/04/2013 à 17h38. Motif: J'ai oublié de dire inch-Allah

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

et le petit résumé là : c'est que je pourrais pas voyager jusqu'à Septembre (d'après vos réponse), je peux même pas avoir le "Sursi" (je sais pas comment sa s'écrit) //// PS: le truc qui fait mal c'est de voir de différent avis Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Majdi ; 16/04/2013 à 17h54.

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

vu que le 3eme ordre d'appel n'est pas sorti, tu peux voyager, t'es normalement toujours pas recherché
    pour les avis divergeant, ya pas de réglé avec l'armée, ça panade de plusieurs facteurs, si par exemple t'es diplômé dans une spécialité qu'ils cherchent, tu peux oublier, mme avec ta broche

Remerciements
    10
    Pouvoir de réputation
    10

comme il a dit clock, il n’y a pas une règle générale avec notre armé, pour mon cas j'ai eu ma carte parce que j'ai un problème de vue (myopie), un autre ami a moi à été recruté dans une autre caserne malgré qu'il a le même problème.
    c-a-d tout dépend de la caserne, ton grade, ton diplôme, ta maladie ...etc.
    juste un conseil, tu prépare le maximum de certificat et de rapport médicaux wel ba9i 3la rabi.

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le service nationale et la double nationalité
    Par ggmer dans le forum Guesra
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2012, 20h47
  2. Armée Nationale Populaire
    Par HeRmOd dans le forum Guesra
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/12/2010, 19h12
  3. [Problème] service nationale
    Par cosinus85 dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/10/2010, 21h06
  4. Une fierté nationale DZ via NMAP
    Par ButterflyOfFire dans le forum Sécurité Informatique
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/05/2010, 01h05
  5. Le RCK officiellement en D1, El Harrach en nationale 2 ?
    Par salimdz dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2008, 00h18

Liens sociaux

Règles de messages