IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Tizi-Ouzou : 3 Bureaux de poste Attaqués et 340 millions dérobés dans la Semaine !

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur Tizi-Ouzou : 3 Bureaux de poste Attaqués et 340 millions dérobés dans la Semaine !

Deux nouveaux bureaux de poste attaqués à Tizi Ouzou

Les attaques à main armée des bureaux de poste se multiplient à Tizi Ouzou, confrontée depuis plusieurs années à l’insécurité. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des cambrioleurs ont pénétré dans le bureau de poste de la commune de Mizrana, à 40 km au nord-est de cette wilaya, pour s’emparer

du coffre-fort qui contenait 400000 dinars, a-t-on appris, ce vendredi 19 avril, de sources sécuritaires. La veille, c’est le bureau de poste du village Ikhelouiyene, dans la commune d'Aït Aïssa Mimoun, à 10 km à l'est de Tizi Ouzou, qui a reçu la visite des braqueurs, selon les mêmes sources. Faute de liquidités, les cambrioleurs ont emporté avec eux l'ordinateur de la poste. Lundi, le bureau de poste d’Illoula Oumalou, à 60 km à l’est du chef-lieu de wilaya, a été attaqué par quatre individus armés et encagoulés, qui ont dérobé une somme avoisinant les trois millions de dinars.

Source

Remerciements
    6
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Tizi-Ouzou : 3 Bureaux de poste Attaqués et 340 millions dérobés dans la Semaine

Ya un membre très connu sur FDZ qui a posté une grosse débilité à la hauteur de sa personne au sujet de ce topic (il se reconnaîtra !!!), son message à vite été supprimé soit par lui même ou par un modo de passage, j'ai pù le lire juste avant sa suppression, sans renter dans son amalgame raciste, j'ai juste envie de lui dire ceci, mec...si la stupidité étais une pièce de monnaie, tu en sera un milliardaire !!!

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Tizi-Ouzou : 3 Bureaux de poste Attaqués et 340 millions dérobés dans la Semaine

je le répète , vous vouliez que les gendarmes partent , bah débrouillez vous !

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Comment peut on parler de racisme quand on sais que la majorité des algériens appartiennent a la meme race? bref désolé pour le HS et bonne nuit

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lucky2004 Cliquer ici pour agrandir
    je le répète , vous vouliez que les gendarmes partent , bah débrouillez vous !
    Exacte...c'étais ça et c'étais de ta part, sauf qu'au lieu d'utiliser le mot "Débrouillez vous" tu a utilisé le mot "démerdez vous", la merde c'est toi qui là plein les yeux bonhomme, viens passer quelques jours avec nous du côté de Beni K'sila ou chez mes cousins du côté de Sidi Ali Bounab, tu verra que ce sont tes super héros et leurs sbires qui cassent et qui kidnappent.

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par kamui13 Cliquer ici pour agrandir
    Comment peut on parler de racisme quand on sais que la majorité des algériens appartiennent a la même race? bref désolé pour le HS et bonne nuit
    Je ne pense être de leurs race...moi les malheurs de mes siens sont mes malheurs, sur ce bonne nuit à toi aussi l'ami !!!
    Dernière modification par redpicasso ; 19/04/2013 à 23h11.

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par redpicasso Cliquer ici pour agrandir
    Je ne pense être de leurs race...moi les malheurs de mes siens sont mes malheurs, sur ce bonne nuit à toi aussi l'ami !!!
    on est de la même éthnie mais pas la même culture de la pleurniche en effet, et j'ai changé pour débrouillez vous , car je suis habitué de la censure des tenants de la "démocratie" à la amazigh qui censure tout ce qui les contredisent !
    Dernière modification par lucky2004 ; 19/04/2013 à 23h38.

Remerciements
    23
    Remercié 52 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Eh ben on est pas sorti de l'auberge, ce qui ce passe en Kabylie est très compliqué et ce n'est pas avec vos postes que ça changera quelque chose, a qui la faute on s'en fou un peu, mais les com disant sans intérêt n'ont pas lieu d’être, si un poste ne vous plais pas passer votre chemin, ou bien réagissez mais d'une façon constructif pour qu'on puisse en débattre d'une manière un chwiya civilisé, par ce que la ca tire a tout bout de champ, ca devient plus dangereux ici que sur une map de battlfield.

Astaghfrou moulakoum est passer a autre chose Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

@lucky2004 : essaye d'employer des mots un peu moins agressives , je compte pas le nombre de "merde" que tu as dit sur ce forum , et non même si merde est mot quotidien qu'on utilise souvent dans la rue , on est pas à la rue ici , y a des hommes , des femmes , de tout âge qui lisent tes posts alors un peu de respect.

et surtout si quelque chose ne te plaît pas , passe ton chemin c'est ce que je fais souvent avec tes posts provocateurs à mon égard !

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Le mot merde en soi meme n'a rien de vulgaire, si ce n'est qu'il s'agit de qualifier avec les"excréments".
    Maintenant la connotation parfois peut s'avérer vulgaire dans des contextes précis, reste a affirmer que l'expréssion "Démerdez vous" n'a rien de vulgaire sémantiquemant parlant car elle est synonyme de l'expréssion"Débrouillez vous" et s'utilise dans des contextes multiples.
    L'usage de l'expréssion "Démerdez vous" n'est donc pas vulgaire ou péjoratif dans notre contexte il est plutot familier.
    Salutations.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2013, 08h22
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2013, 19h52
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 06/01/2013, 18h06
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2012, 09h30
  5. Réponses: 1