Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Tizi-Ouzou : 3 Bureaux de poste Attaqués et 340 millions dérobés dans la Semaine !


Hicham

Messages recommandés

Deux nouveaux bureaux de poste attaqués à Tizi Ouzou

 

 

Les attaques à main armée des bureaux de poste se multiplient à Tizi Ouzou, confrontée depuis plusieurs années à l’insécurité. Dans la nuit de mercredi à jeudi, des cambrioleurs ont pénétré dans le bureau de poste de la commune de Mizrana, à 40 km au nord-est de cette wilaya, pour s’emparer

 

du coffre-fort qui contenait 400000 dinars, a-t-on appris, ce vendredi 19 avril, de sources sécuritaires. La veille, c’est le bureau de poste du village Ikhelouiyene, dans la commune d'Aït Aïssa Mimoun, à 10 km à l'est de Tizi Ouzou, qui a reçu la visite des braqueurs, selon les mêmes sources. Faute de liquidités, les cambrioleurs ont emporté avec eux l'ordinateur de la poste. Lundi, le bureau de poste d’Illoula Oumalou, à 60 km à l’est du chef-lieu de wilaya, a été attaqué par quatre individus armés et encagoulés, qui ont dérobé une somme avoisinant les trois millions de dinars.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un membre très connu sur FDZ qui a posté une grosse débilité à la hauteur de sa personne au sujet de ce topic (il se reconnaîtra !!!), son message à vite été supprimé soit par lui même ou par un modo de passage, j'ai pù le lire juste avant sa suppression, sans renter dans son amalgame raciste, j'ai juste envie de lui dire ceci, mec...si la stupidité étais une pièce de monnaie, tu en sera un milliardaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le répète , vous vouliez que les gendarmes partent , bah débrouillez vous !

 

Exacte...c'étais ça et c'étais de ta part, sauf qu'au lieu d'utiliser le mot "Débrouillez vous" tu a utilisé le mot "démerdez vous", la merde c'est toi qui là plein les yeux bonhomme, viens passer quelques jours avec nous du côté de Beni K'sila ou chez mes cousins du côté de Sidi Ali Bounab, tu verra que ce sont tes super héros et leurs sbires qui cassent et qui kidnappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on parler de racisme quand on sais que la majorité des algériens appartiennent a la même race? bref désolé pour le HS et bonne nuit

Je ne pense être de leurs race...moi les malheurs de mes siens sont mes malheurs, sur ce bonne nuit à toi aussi l'ami !!!

Modifié par redpicasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense être de leurs race...moi les malheurs de mes siens sont mes malheurs, sur ce bonne nuit à toi aussi l'ami !!!

 

on est de la même éthnie mais pas la même culture de la pleurniche en effet, et j'ai changé pour débrouillez vous , car je suis habitué de la censure des tenants de la "démocratie" à la amazigh qui censure tout ce qui les contredisent !

Modifié par lucky2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben on est pas sorti de l'auberge, ce qui ce passe en Kabylie est très compliqué et ce n'est pas avec vos postes que ça changera quelque chose, a qui la faute on s'en fou un peu, mais les com disant sans intérêt n'ont pas lieu d’être, si un poste ne vous plais pas passer votre chemin, ou bien réagissez mais d'une façon constructif pour qu'on puisse en débattre d'une manière un chwiya civilisé, par ce que la ca tire a tout bout de champ, ca devient plus dangereux ici que sur une map de battlfield.

 

Astaghfrou moulakoum est passer a autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucky2004 : essaye d'employer des mots un peu moins agressives , je compte pas le nombre de "merde" que tu as dit sur ce forum , et non même si merde est mot quotidien qu'on utilise souvent dans la rue , on est pas à la rue ici , y a des hommes , des femmes , de tout âge qui lisent tes posts alors un peu de respect.

 

et surtout si quelque chose ne te plaît pas , passe ton chemin c'est ce que je fais souvent avec tes posts provocateurs à mon égard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot merde en soi meme n'a rien de vulgaire, si ce n'est qu'il s'agit de qualifier avec les"excréments".

Maintenant la connotation parfois peut s'avérer vulgaire dans des contextes précis, reste a affirmer que l'expréssion "Démerdez vous" n'a rien de vulgaire sémantiquemant parlant car elle est synonyme de l'expréssion"Débrouillez vous" et s'utilise dans des contextes multiples.

L'usage de l'expréssion "Démerdez vous" n'est donc pas vulgaire ou péjoratif dans notre contexte il est plutot familier.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le répète , vous vouliez que les gendarmes partent , bah débrouillez vous !

 

ils veulent que tous le monde part pas les gendarmes seulement , meme ceux qui utilisent l'expression ' demerdez vous ' q'il partent aussi ,,, lol

 

ils aiment la piste large et vide ....... ils aiment danser :very_drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot merde en soi meme n'a rien de vulgaire, si ce n'est qu'il s'agit de qualifier avec les"excréments".

Maintenant la connotation parfois peut s'avérer vulgaire dans des contextes précis, reste a affirmer que l'expréssion "Démerdez vous" n'a rien de vulgaire sémantiquemant parlant car elle est synonyme de l'expréssion"Débrouillez vous" et s'utilise dans des contextes multiples.

L'usage de l'expréssion "Démerdez vous" n'est donc pas vulgaire ou péjoratif dans notre contexte il est plutot familier.

Salutations.

 

crois moi khoya , même bonjour de la bouche de Lucky2004 ça sonne comme une insulte. essaye de lire quelques uns de ses posts tu apprendras un petit plus sur sa mentalité.

 

il n'a jamais commenté un sujet sérieusement si ce n'est pour faire des blagues ou semer la zizanie entre les membres. et si ta le malheur de le critiquer sur un sujet alors là il va te le faire payer sur tous les sujets du forum peut importe le thème abordé, voilà un petit peu l'histoire de Lucky2004.

 

sans parler combien de fois il a été ban , j'ai arrêté de compter et encore quand un admin de forumdz ban un membre c'est qu'il a vraiment dépassé les bornes , ..... y a tellement de choses à dire qu'on risque d'y passer la journée.

 

Lucky2004, j'espère que les voies du Seigneur t'aideront à regagner le bon chemin.

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi khoya , même bonjour de la bouche de Lucky2004 ça sonne comme une insulte. essaye de lire quelques uns de ses posts tu apprendras un petit plus sur sa mentalité.

 

il n'a jamais commenté un sujet sérieusement si ce n'est pour faire des blagues ou semer la zizanie entre les membres. et si ta le malheur de le critiquer sur un sujet alors là il va te le faire payer sur tous les sujets du forum peut importe le thème abordé, voilà un petit peu l'histoire de Lucky2004.

 

sans parler combien de fois il a été ban , j'ai arrêté de compter et encore quand un admin de forumdz ban un membre c'est qu'il a vraiment dépassé les bornes , ..... y a tellement de choses à dire qu'on risque d'y passer la journée.

 

Lucky2004, j'espère que les voies du Seigneur t'aideront à regagner le bon chemin.

 

Oh le fayot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi khoya , même bonjour de la bouche de Lucky2004 ça sonne comme une insulte. essaye de lire quelques uns de ses posts tu apprendras un petit plus sur sa mentalité.

 

il n'a jamais commenté un sujet sérieusement si ce n'est pour faire des blagues ou semer la zizanie entre les membres. et si ta le malheur de le critiquer sur un sujet alors là il va te le faire payer sur tous les sujets du forum peut importe le thème abordé, voilà un petit peu l'histoire de Lucky2004.

 

sans parler combien de fois il a été ban , j'ai arrêté de compter et encore quand un admin de forumdz ban un membre c'est qu'il a vraiment dépassé les bornes , ..... y a tellement de choses à dire qu'on risque d'y passer la journée.

 

Lucky2004, j'espère que les voies du Seigneur t'aideront à regagner le bon chemin.

 

Laisse tomber Hicham, ce sont ce genre de personne qui ont tellement fait baisser le niveau des discussion du forum à tel point que pratiquement tout les meilleurs membre qui apportaient un plus à la communauté ont déserté les lieux, force de débattre avec eux tu découvre leurs niveau culturel, puis tu te dit purée j'ai gâché mon temps à discuter avec un gosse qui porte encore sa couche culotte...

A défaut de débattre sur les vrai sujets sociaux, ils jouent aux muftis moralisateurs, ye oueldi rebbi rouhek avant de débiter des grossièreté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...