Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Taxi mokhfi


mouradski

Messages recommandés

malheureusement tous les Sketchs ou feuilleton diffusés par les chaines algériennes sont en SD le mieux que tu trouveras c'est 480p max, dommage il existe aucune technologie au monde qui permet d'améliorer la définition d'une image/vidéo.

 

Si je le trouve en 480p, je serais très content :) j'ai diffusé la version Youtube (240p) sur ma Télé, et c'était Inchouffable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure ? comment se fait t'il alors que des films des années 80 et 90 sort dernièrement en bluray?

 

Titanic est sorti dernièrement en Blu-Ray mais ça n'a rien il y a du travail derrière et tout c'est des professionnels c'est comme ceux qui ont prix une photo de londres en 320 Gigapixels , aucun appareil au monde ne capte une tel résolution et bien ils ont utilisés d'autres moyens et ils ont assemblé plusieurs photos avec des machines ultra puissantes (super calculateurs ....) plus de 40.000 clichés pour faire un photo panoramique :D machi menwala idirha.

 

tu crois qu'un algérien peut faire ce genre de choses ?? j'ai dit impossible parce que déjà c'est un sketch algérien donc compte pas trop sur les américains pour te faire une version haut définition.

 

c'est la base de l'informatique , une vidéo basse définition ne peut pas être transformé en haut définition , c'est vrai kayel le Upscalling za3ma mais du khorti , tout comme une photo , en 14 MP et 5 MP y a une grande différence tu peux pas zoomer sur la 5 MP sans perte de qualité (pas assez de pixels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...