Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

bon resto à alger ?


dico12

Messages recommandés

salam a tous

 

si de membres pouvaient nous proposer de bons coins où dinner par example à deux (pas de pizzeria , mais plutot un bon resto où on mange bien) , je comptes inviter ma tendre moitié pour dinner mais je n'ai pas d'idée n'étant pas d'alger , mais je serais de passage ces jours-ci , que pensez-vous du centre commercial de bab ezzouar , ya t'il un bon resto pas trop cher là-bas ?

 

autre question svp : des adresses à alger où on trouve des trucs pour bb ? (lits , layettes ..ect )

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors tu as :

Restau indien a cheraga, delly brahim, ben aknoun ou les sources je te conseil celui de delly brahim ( a coté de starlight en allant vers la FAF )

 

A el biar ( du coté de renault avenue bougera ) tu as un restau Libanais, Marocain, Francais et italien qui ont une bonne reputation ( mais sont cher )

 

A draria y'a aussi un restau thai

 

A Staouali tu as l'embaras du choix

 

A bois des cars tu as porto bello qui est pas mal aussi

 

A hydra le Bosphore

 

Il y'as aussi ( mais j'ailme pas trop ) Hypopotamus d'el biar ou a l'hotel Safir )

 

Y'as aussi Djnina a coté du musé Bardo

 

DU coté de Chéraga tu as aussi Dar diaf

 

Je te conseil de faire un tour au Maharaja a delly brahim, une tres bonne cuisine indienne un acceuil chaleureux et aussi pas trop cher, les serveurs ce feront un plaisir te vous expliquer les plats proposer, il faudra compté pour un couple entre 2000 a 4000 da !!!! je pense que tu appereciera toi et ta compagne.

 

PS si tu y va je te conseil de prendre le plat avec la sauce rouge et de la viande de moutonje ne sais plus le nom du plat, un vrai regal

 

J'espere avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pureeeeeeeeeeeeee, 4000 dinars? eh bien, c'est encore plus cher qu'en europe ya hbibi!

en plus que les endroits que je deteste viceralement.... hydra, dely brahim... el biar...

OU sont les bons restos des quartiers populaires ya mes freres... on dirait que la vie ne tourne qu'autour ces endroits.... c'est decevant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pureeeeeeeeeeeeee, 4000 dinars? eh bien, c'est encore plus cher qu'en europe ya hbibi!

en plus que les endroits que je deteste viceralement.... hydra, dely brahim... el biar...

OU sont les bons restos des quartiers populaires ya mes freres... on dirait que la vie ne tourne qu'autour ces endroits.... c'est decevant....

 

plus cher qu'en europe je crois pas quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, un diner a 2 dans un bon restaurant Japonais, me coute pas plus de l'equivalent de 1500 Dinars.

Alors la, un Restaurant de nouriture Locale, pour 1500 Dinars on mange a 4 ou plus ga3, donc svp ne me dites pas que 4000 dinars pour un diner a alger prix chbab, c'est pas vrai!

Apart si vous etes commerceants, la je dirai que vous pouvez vous permettre....

Vous savez pas que 4000 dinars c'est deja presque 25 % du salaire SNMG?

Ou bien tout le monde en Algerie percoit 10 Millions?

Donc, un Salarie -meskin- ne peux pas sortir avec sa femme et manger dehors de temps en temps sans se faire saigner a blanc ?

En europe, pour votre gouverne tt le monde peux sortir et manger dans un bon restaurant et payer une facture normale, qui va pas lui oter la peau des fesses...

Mas, bon li andou drahem en algerie walech lala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors tu as :

Restau indien a cheraga, delly brahim, ben aknoun ou les sources je te conseil celui de delly brahim ( a coté de starlight en allant vers la FAF )

 

A el biar ( du coté de renault avenue bougera ) tu as un restau Libanais, Marocain, Francais et italien qui ont une bonne reputation ( mais sont cher )

 

A draria y'a aussi un restau thai

 

A Staouali tu as l'embaras du choix

 

A bois des cars tu as porto bello qui est pas mal aussi

 

A hydra le Bosphore

 

Il y'as aussi ( mais j'ailme pas trop ) Hypopotamus d'el biar ou a l'hotel Safir )

 

Y'as aussi Djnina a coté du musé Bardo

 

DU coté de Chéraga tu as aussi Dar diaf

 

Je te conseil de faire un tour au Maharaja a delly brahim, une tres bonne cuisine indienne un acceuil chaleureux et aussi pas trop cher, les serveurs ce feront un plaisir te vous expliquer les plats proposer, il faudra compté pour un couple entre 2000 a 4000 da !!!! je pense que tu appereciera toi et ta compagne.

 

PS si tu y va je te conseil de prendre le plat avec la sauce rouge et de la viande de moutonje ne sais plus le nom du plat, un vrai regal

 

J'espere avoir pu t'aider.

 

bonne liste mon frère, j'ajoute à la liste un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir il y a même pas 15 jours, c'est à la bridja (Staoueli) du coté des villas avec magasins qui vendent les meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un restaurant a Vieux kouba "ROMA" des plats italiens Antipasti, pizza, pasta, secondi piatti, dolce avec un joli décor simple et contemporain pas beaucoup de monde, un service impeccable

et des prix très abordables par rapport a d'autre restaurant.

 

adresse : 3, Lot Boirie, Rue Nadjet Slimane, Lavigerie, Kouba, Vieux kouba, Alger -- Tél : 021 28 52 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une soupe chez woodpecker a 500 dinars?????????????????????????

vous etes fous ya el khawa!!!!! en plus endroit minable, circulation mortelle et je paye ca pour manger de la flotte?? apparement je peux moi aussi ouvrir un resto en algerie et devenir riche sur votre dos :)

kayen chkara lahibarek!

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wellah vous êtes gatés vous les algerois, ici à annaba il n'y a que des restos algériens et ils ne sont pas tous top loin de là

 

Ya kho, a quoi bon manger pseudo indien ou pseudo italien et payer le prix tres tres fort...

smahli kho.. ya bcp de resto respectables et qui ont des prix moyens et ambiance superbe... mais a ce que je vois, ya bcp de richard sur FDZ et des wlad IDRA,BIRMON,BENKAK , ELBIARRR etc...

Je ne suis pas entrain de les critiquer mais ya el khawa vous avez de l'argent lahibarek donc rebbi izidelkom pour manger a 4000 dinars un diner et 500 dinars une soupe.

pas etonnant qu'il ya une circulation monstre a Alger, de plus en plus d'Algerois sont riches donc ils peuvent se permettre des voiture a 10 Millions de Dinars et des Loft a 50 Millions de Dinars...

 

Je suis desole de parler aussi farnchement, mais je suis degoute....

Modifié par riadtaihi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis

 

merci pour votre aide a tous et vos commentaires ... c'est gentil

 

 

@riadtaihi : chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent et faire plaisir à sa femme, ça na pas de prix.

 

 

... surtout que c'est son anniversaire et que par hasard on sera à alger , d'où l'interet de ce topic ..

 

 

Ya kho, a quoi bon manger pseudo indien ou pseudo italien et payer le prix tres tres fort...

smahli kho.. ya bcp de resto respectables et qui ont des prix moyens et ambiance superbe...

 

 

ben justement donne-nous des adresses , c'est le but de ce topic , je dirais pas non pour une bonne adresse pas cher

 

 

...

Je te conseil de faire un tour au Maharaja a delly brahim, une tres bonne cuisine indienne un acceuil chaleureux et aussi pas trop cher, les serveurs ce feront un plaisir te vous expliquer les plats proposer, il faudra compté pour un couple entre 2000 a 4000 da !!!! je pense que tu appereciera toi et ta compagne.

 

PS si tu y va je te conseil de prendre le plat avec la sauce rouge et de la viande de moutonje ne sais plus le nom du plat, un vrai regal

 

 

merci gunners pour cette super liste , le resto indien me branche beaucoup surtout avec cette sauce rouge que tu décrits .. merci

 

 

 

Je peux pas t'aider plus pour les restaurants, mais pour les trucs de bébé il y a 2 magasins côte à côte dans le centre commercial de bab ezzouar "Bébé confort" et "Chicco".

 

 

ahh merci pour ce tuyau , c'est sympa , et pour les prix à BEZ c'est pas plus cher qu'ailleurs (concernant bb bien sur) , sinon d'autres adresses peut-etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous ne parlez que de Hydra, Staouali, EL biar, Delly brahim???

Je ne comprends pas.....

 

Ya si Riadtaihi J'aimerai te poser une question, ou es que tu vie ??? non mais parceque je te rappel qu'on ne peut pas comparer le niveau de vie Algerien a celui des Europeen, les produits de bases ne coutent pas cher en Europe mais en ALgerie c"est le feu mon frere, je deduis seul ( et je peut me trompé que tu vie a l'etranger )

 

Deuxiement, tu m'excusera mais on parle "QUE" de delly brahim, el Biar etc ... parceque c'est les seuls endroits ou tu peut prendre ta femme ou ta compagne pour un diner en tete a tete, j'aimerai te dire et crois moi ce n'est pas une attaque personnel, yaw rani fi dzayer habibi pas l'europe, machi cha3b hada ( hacha li maysthélch ) tu pense que tu va prendre ta femme a beb el oued ou a belcourt manger chez boubrit, cha3b makhlou3 on te vois avec une femme ( qu'elle soit ta femme, fiancé, soeur ou autre ) yankhal3ou alors oui c'est normal qu'on cite que ces endroits la parceque allah ghaléb khouya, je vais te donner un exemple mon frere, ma fiancé adore la garantita a chaque fois que je passe devans un gargoutyé ( comme on dit ) elle aimerai qu'on mange la bas mais je refuse toujours, allah ghaléb kho y'as des loups sadiki la bas, c'est triste mais c'est l'Algerie et ce n'est pas demain la veille qui va changer, qu'on on vois le spectacle de Debouz a 5000 da on s'etonne pour un repas pour deux personne a 4000 da...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...