Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Trois hommes ont été expulsés d'Arabie Saoudite parce qu'ils sont beaux En savoir pl


rapture

Messages recommandés

Trois hommes ont été interpellés par la brigade des moeurs saoudienne lors d'un festival culturel parce qu'ils étaient trop beaux. Ceux qui veillent au bon respect des règles de l'islam les ont jugés "dangereux" dans la mesure où les femmes pourraient succomber à leur charme. Une logique implacable.

 

"Trois Emiratis ont été évacués par le Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice de peur que les femmes puissent succomber à leur charme", rapporte un responsable du festival. Les autorités ont aussitôt renvoyé les trois hommes dans leur pays d'origine. Un des trois hommes aurait été identifié par le site Jezebel. Le séduisant Omar Borkan Al Gala aurait été donc contraint de retourner expressément aux Emirats Arabes Unis. Photographe, acteur, poète et beau gosse, personne ne saurait lui résister.

Omar Borkan Al Gala la Menace De nombreux fans suivent assidûment le bel Omar Borkan Al Gala sur les réseaux sociaux. Sex-symbol, les internautes lui vouent un véritable culte tant sa plastique à peine photoshopée est irréprochable. Le jeune homme a donc profité de cette notoriété pour revenir sur l'incident du festival sans préciser s’il faisait partie des trois hommes. "C’est ce qui est écrit dans des journaux partout dans le monde", a-t-il commenté sur sa page Facebook.

Loin des yeux, loin des femmes Or, d'autres raisons auraient néanmoins amené les autorités saoudiennes à expulser les trois beaux gosses, d'après le Telegraph. Les trois Emiratis auraient été évincés du festival à cause de la présence inattendue d'une artiste des Emirats Arabes Unis. "Sa visite au stand des Emirats Arabes Unis était une coïncidence, elle n'était pas dans le programme que nous avions fourni à la direction du festival", a déclaré le chef de la délégation des Emirats Arabes Unis. Cependant, une chose est sûre : l'Arabie Saoudite est conservatrice. De telles mesures sont malheureusement peu surprenantes de la part d'un pays largement critiqué par les organisations des droits de l'Homme pour sa redoutable politique de discrimination envers les femmes.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y crois pas trop, et puis on sait tous que la presse cherche à manipuler l'information pour vendre !!!

 

@ Mouradski: C'est quoi que ce langage ??? Peut-être de vôtre coté il y a certains mots qui passent mais du nôtre c'est un peu vulgaire quand même. Et je te connais assez bien pour savoir que tu es quelqu'un de respectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Mouradski: C'est quoi que ce langage ??? Peut-être de vôtre coté il y a certains mots qui passent mais du nôtre c'est un peu vulgaire quand même. Et je te connais assez bien pour savoir que tu es quelqu'un de respectueux.

 

Ah désolé, j'ai oublié que ce mot a un autre sens à l'ouest et au centre :( à l'est, c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'y crois pas trop, et puis on sait tous que la presse cherche à manipuler l'information pour vendre !!!

 

 

tu n'y crois pas trop mais tu devrais le croire car c'es VRAI y'a ni manipulation ni complot , l'un des trois est un Photographe acteur et poète son nom Omar Borkan Al Gala ce jeune homme existe et il est connu peut etre pas par nous mais dans sa région en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapture : il faut bien que je fasse le con de temps en temps pour ne pas délaisser certains membres et y a pas d'autres moyens pour communiquer que de se faire passer pour un d'eux.

 

rapture, lucky2004 , prince2510 .... vivement la maturité !

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'y crois pas trop mais tu devrais le croire car c'es VRAI y'a ni manipulation ni complot , l'un des trois est un Photographe acteur et poète son nom Omar Borkan Al Gala ce jeune homme existe et il est connu peut etre pas par nous mais dans sa région en tout cas.

 

Sincèrement, vu sa photo est-ce que tu le trouve vraiment beau ? Je veux dire au point de renvoyer le gars qu risque de créer une chawchara ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, vu sa photo est-ce que tu le trouve vraiment beau ? Je veux dire au point de renvoyer le gars qu risque de créer une chawchara ???

 

le trouver beau ou pas c'est relative , mais ce n'est pas la question le gars a des fans qui sont folles de lui (un peu comme justin biber) et donc a son arrivée il va créer une foule et tous ce qui va avec ce que l'arabie saoudite ne trollera pas , enfin c'est ce que j'ai compris de cette histoire.

 

et pour te répondre sur si je le trouve beau ou pas, je vis en algerie un pays ou quand tu trouve un autre homme beau c'est que tu as un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rapture : il faut bien que je fasse le con de temps en temps pour ne pas délaisser certains membres et y a pas d'autres moyens pour communiquer que de se faire passer pour un d'eux.

 

rapture, lucky2004 , prince2510 .... vivement la maturité !

 

Aller cadeau , parce que je t'aimes pas bien ;)

 

Modération : faut grandir un peu !!!

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...