Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

bonjour, donc sydcar n'arrive pas satisfaire les commandes, car il est en manque de liquidité, il a vu plus grand que son ventre, et signé beaucoup trop de convention, et les concessionaires ne veulent pas lui vendre par facilité de paiement, que au comptant et lui maandouch.

en plus ya quelques societés conventionnées qui a ce jour ne lui ont pas viré son argent (echeances)...

un conseil pour ce qui n'ont pas recus leurs voiture, ghir armiw elma car cest pas demain la veille que yafrihalkoum(on a des gens qui attendent depuis presque 8mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

je ne sais pas pourquoi les personnes qui ont déjà reçu leur véhicule par ce représentent , ne partagent pas avec nous leur expérience ,nous informer sur les délais ,le sérieux de cette entreprise ....

 

Je vous est dis qu'il y a des collègues à moi qui attendent depuis presque 08 mois et toujours rien, alors je ne vois pas ce qu'on peut ajouter sur les délais et le sérieux de ce revendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,très bien ,c'est moi qui a raté le début de la discussion ,je vous remercie.

les choses sont plus claires maintenant

 

 

Je viens de te recopier un message que j'ai écrit en MAI 2013 et qui parle de gens qui attendaient déjà depuis des mois, et tu dis que t'as pas de retour ?

 

...t'as 50 U ? Zid asber chouiya et achète une voiture bonne voiture 2005 à 2007 à 60u, 65u...ou même une alto 2011 !

 

C'est mieux que jeter votre argent par la fenêtre !

Modifié par arkhoide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ATTENTION ATTENTION SYDCAR une grande arnaque et un très grand escroc

SVP faite très attention ne traité jamais avec Sydcar il a transformé notre vie en cauchemarde, cela va faire 9 mois que jé passé une commande dans l'entreprise ou je travaille j'ai versé une avance de 50% et à ce jour le 02/02/2014 y'a toujours rien , je me suis renseigner sur le cas et j'ai été choqué il n'a même pas commander ma voiture de la maison Peugeot il attends les remise de fin d'année ou en mars au salon de l'auto pour acheter les voiture et maximiser son bénéfice , mais cela après une année de la date du versement ,même ces employé sont formel il travaille avec l'argent des clients .ce qui est grave , j'ai commencé la formation d'une association qui a pour but d'entreprendre une action en justice pour acte d'escroquerie nous somme un groupe de 73 personne et nous avons signés une pétition notre groupe compte 3 avocats et 2 juristes eux aussi arnaqués , si vous êtes concerné je vous invite a rejoindre notre groupe ,un groupe facebook sera disponible demain SYDCAR l'arnaqueur ,un regroupement aura lieu le Dimanche 16 février 2014 devant les siège de SYDCAR a Douira venez nombreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je compatis a votre douleur et allah yeftah 3likoum inchallah, dans l'entreprise ou je travail, il y a eu le meme probleme aussi, 73 véhicule livrés et plus de 500 non encore livrés, alors notre entreprise a envoyer un première mise en demeure qui a abouti au remboursement de 193 personnes, une deuxième mise en demeure est en cours d’envois avec huissier de justice afin de rembourser tout le monde.

 

Ce que je veux dire, c'est que votre entreprise a signer une convention avec cette entreprise et du fait, elle deispose de tout les atouts juridiques pour faire plier cet escrocs, au lieu de vous laisser dans le flou comme ça livrés a vous même.

 

En tout cas qu'Allah vous guide et vous aide a reprendre vos droits inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous inchallah notre argent nous sera remboursé quant a Sydcar je ferai tous ce qui est dans mon possible pour mettre fin a son entreprise d'arnaque, il a rendue malade bcp de personnes mais inchallah il va tomber entre les main de la justice. je profite pour rappeler le rendez-vous de mobilisation le 16 février 2014 devant son siège a DOUIRA ,cela aura pour but de médiatisé notre cause et de lui couper des nouveaux marchés pour éviter à d'autre personne de vivre un cauchemar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour les amis; pour ma part, je tiens a vous informer que j'ai passé commande le 16/04/2013, j'ai été livré le 28/10/2013, et en ce moment même, la carte jaune provisoire arrive à exspiration, et en me rendant au siege de Renault pour le renouvellement, il m'ont dit qu'il avaient reçu l'instruction de ne plus renouvler le délai de la carte jaune, et ce a cause d'un contentieux entre sydcar et un certain Ammari Mahdi, qui en fait, est propriétaire du véhicule que sydcar m'a livré ! ce qui donne : véhicule immobilisé, oeuvres sociales qui s'en foutent royalement, et moi je me retrouve entrain de payer un véhicule a raison de 25.000DA/moi qui est completement immobilisé ! L'erreur de ma vie d'avoir bradé mon ancien véhicule pour m'engager avec cet escroc !!!

s'il y a des personnes dans la meme situation que moi, qu'ils m'envoient leur coordonnées par MP pour voir ce qu'on peut faire

ps : je travail a l'ENNA

Modifié par wosiris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis; pour ma part, je tiens a vous informer que j'ai passé commande le 16/04/2013, j'ai été livré le 28/10/2013, et en ce moment même, la carte jaune provisoire arrive à exspiration, et en me rendant au siege de Renault pour le renouvellement, il m'ont dit qu'il avaient reçu l'instruction de ne plus renouvler le délai de la carte jaune, et ce a cause d'un contentieux entre sydcar et un certain Ammari Mahdi, qui en fait, est propriétaire du véhicule que sydcar m'a livré ! ce qui donne : véhicule immobilisé, oeuvres sociales qui s'en foutent royalement, et moi je me retrouve entrain de payer un véhicule a raison de 25.000DA/moi qui est completement immobilisé ! L'erreur de ma vie d'avoir bradé mon ancien véhicule pour m'engager avec cet escroc !!!

s'il y a des personnes dans la meme situation que moi, qu'ils m'envoient leur coordonnées par MP pour voir ce qu'on peut faire

ps : je travail a l'ENNA

 

bonjour,

 

vous pouvez faire quoi au juste ? moi j'ai passé ma commande en mois de Juillet 2013 et toujours rien a ce jour,j'ai passé les voir hier ,il disent que les livraisons commencent le 20/02/2014 r les clients qui ont déposé leurs dossiers en Mars 2013,une année après!!!!! , c'est un vrai scandale ,un escroquerie autorisé,il faut faut vraiment agir en groupe pour restituer nos droits, j'ai beau réclamé et critiquer leurs méthodes de traitement des commandes, et ils trouvent le moyens de jeter la balle au membre du syndicat que d’après eu sont la source de ces problème .qu'ils nous rendent notre argent ou bien nos bien Sinon ont recours a la justice .

 

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

vous pouvez faire quoi au juste ? moi j'ai passé ma commande en mois de Juillet 2013 et toujours rien a ce jour,j'ai passé les voir hier ,il disent que les livraisons commencent le 20/02/2014 r les clients qui ont déposé leurs dossiers en Mars 2013,une année après!!!!! , c'est un vrai scandale ,un escroquerie autorisé,il faut faut vraiment agir en groupe pour restituer nos droits, j'ai beau réclamé et critiquer leurs méthodes de traitement des commandes, et ils trouvent le moyens de jeter la balle au membre du syndicat que d’après eu sont la source de ces problème .qu'ils nous rendent notre argent ou bien nos bien Sinon ont recours a la justice .

 

salutations.

 

Faire quoi au juste : absolument aucune idée je suis complètement désœuvré je n'ai pas envie de m'engager dans un procédure judiciaire ou dans tous les cas je suis perdant. Ce qu'il faut faire c'est aller a douera et faire un tapage médiatique pour que notre affaire soit connue de tout le monde et qu'on finisse par régulariser cette situation à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire quoi au juste : absolument aucune idée je suis complètement désœuvré je n'ai pas envie de m'engager dans un procédure judiciaire ou dans tous les cas je suis perdant. Ce qu'il faut faire c'est aller a douera et faire un tapage médiatique pour que notre affaire soit connue de tout le monde et qu'on finisse par régulariser cette situation à la con

 

bonjour,

vous savez ce qu'ils m'on répondu au moment ou je leur avait demandé la date de livraison ,(nous allons commencé par ceux qui ont déposé en mois de mars)....ils comptent arrivée a moi le mois de juillet prochain.

je me pressente souvent a Douira y'a rien , y'a absolument rien, personne ne fait du soucis pour nous ,vous pouvez réclamer pendant toute le journée ,temps que ça reste des réclamations individuelles et isolée ils ne peuvent rien apporter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hassbiya allah wa niama al wakil

 

je sais que c'est le cas de la plupart de nous,et quand tu demande la récupération de ton argent ils t’obligent a attendre deux mois encore,ils prennent notre argent ils font ce qu'ils veulent avec et après une année ni voiture ni argent ????

 

'j aimerai bien recevoir de votre part des propositions ou des action a entreprendre contre cet individu dépourvu d'humanité .

ou bien notre argent ou nos voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est le cas de la plupart de nous,et quand tu demande la récupération de ton argent ils t’obligent a attendre deux mois encore,ils prennent notre argent ils font ce qu'ils veulent avec et après une année ni voiture ni argent ????

 

'j aimerai bien recevoir de votre part des propositions ou des action a entreprendre contre cet individu dépourvu d'humanité .

ou bien notre argent ou nos voitures.

 

Salam,

 

Il y a 2 possibilités :

 

1- Si cette société a signer un accord avec votre entreprise, c'est a votre représentant du services des œuvres sociales d'aller le voir, quitte a faire ça en compagnie d'un huissier de justice pour lui mettre la pression, la ou je bosses, ils ont réussi a faire rembourser la plupart des gens sauf ceux qui voulaient attendre encore en même pas 1 mois.

 

2- Si c'est pas le cas, il faudra crée un groupe (ici ou sur FB) pour rassembler le plus de gens possible, après cela, allez voir un avocat de renom, ils adorent ce genre d'affaire médiatisée, il le fera gratos, il pourra vous obtenir le remboursement ou la livraison de vos voiture selon un accord conclu et même un dédommagement.

 

J’espère de tout cœur que ça marchera inchallah et bon courage les amis.

 

PS : Il faudra aussi, essayer de toucher les médias (journaux.chaines privées comme echourouk ou ennahar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui, un huissier de justice à été déja envoyé chez cet escro mais sans résultats , il n'a pas volu prendre la mise en demeure, il dit qu'il n'a rien avoir avec nous mais le CP c'est lui qui doit attaque cette ordure en justice et le mettre dérriere les barros, il ne veux ni remboursser, ni livrer les véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

je m'adresse spécialement à tous ceux qui ont été escroqués par cet escroc notoire paraît-it, de se constituer en groupe pour faire plus de poids au niveau de la justice, afin de récupérer notre argent dans un premier temps, et ensuite le mettre derrière les barreaux, puisque ce salopard mérite la guillotine,

 

je vous demande de nous constituer en groupe de victime, on va demander à des avocats de nous prêter main forte au niveau de la justice, pour que justice soit rendue..

Manifestez vous, on a déjà accusé beaucoup de retard..merci de me contacter..

capmatifou@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...