Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[preums] notre president de la republique a eu un malaise


midnights

Messages recommandés

d’après une source bien informée le président bo^^^^^ika a eu un malaise aujourd'hui a 12:30,sans plus de précision

 

mise a jour 22H00 : Le président de République, M. Abdelaziz Bo^^^^^ika, a fait samedi à 12h30 un accident ischémique transitoire "sans séquelles",d'aprés ses medecins attitrés,reste a confirmé si c'est transitoire,a prendre avec des pincette ,eh bein on est pas sorti de l'hauberge !!!

Modifié par midnights
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même les français se posent des questions : pourquoi les dirigeants algériens se soignent à l'étranger comme si on avait pas d'hôpitaux, quel honte !

a part ain naadja et peu etre le CNMS je ne pense qu on puisse appelé les autre structure comme hôpital( manque grave de moyens) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même les français se posent des questions : pourquoi les dirigeants algériens se soignent à l'étranger comme si on avait pas d'hôpitaux, quel honte !

 

C'est pas n'importe quels hôpitaux en france c'est à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce, on a envie de se poser la question c'est comme si c'est des politiciens français et non algériens ?!!?

 

La vraie question est : sont ils des algériens ?

 

Si ils améliorent les hôpitaux algériens (moyens, formation à l'étranger, structures adéquates....) ils n’auraient pas besoin d'aller ailleurs pour se soigner sachant que les algériens n'ont que les hôpitaux algériens comme choix.

 

Ils ne se sentent pas concernés par les algériens et leurs problèmes; voila c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que wallah c'est une honte, ne pas posséder un hopital digne de ce nom pour pouvoir se soigner cepandant ce qu'on oublie que meme si ces derniers auraient construit ce dernier aurions nous la possibilité ou les moyens d'y accéder; franchement je ne le crois pas.

C'est une equation assez simple en faite: Eux ils ont le pouvoir,la possibilité, la puissance quant a nous on est a la traine en bas de la chaine alimentaire.

En tout cas rabi yachfih ou yachfi moumnin gaa.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus avoir sa vie entre les mains de potentiel pays qui ne nous veulent pas que du bien n'est pas vraiment stratégique coté sécurité d’état,lui qui n'est plus apparue en publique depuis l'attentat déjouer de batna

d'aprés le site TSA :Bo^^^^^ika était en colère après des informations mettant en cause son frère Saïd,ça doit être qlque chose d’énorme apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi achetez vous des voitures françaises et pas algériens ?

 

J'espere qu'il ne va pas crever et nous laissez avec ses chacal, faut qu'il termine sont mandat et nous oublis, peut importe ce qu'il a fait binou wa bin moulah, maintenant faut réunir les algérien autour d'un homme avec un grand H. (désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le signeur dis : "وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مَاذَا تَكْسِبُ غَداً وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيِّ أَرْضٍ تَمُوتُ"

ces gens là croient que s'ils se font soigné en france, en suisse, aux états unis ou même sur la planète mars qu'ils vont échapper a la mort ou prolongé leurs durée vie mais le seigneur dis aussi "وَلَنْ يُؤَخِّرَ اللَّهُ نَفْساً إِذَا جَاءَ أَجَلُهَا وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ" sadaka allah al3adim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas Bouteeefff et qu'il guérisse ou pas, je m'en fou royalement !

 

on aime un président qu'on a élu et Boutéf , personne ne l'a élu il s'est élu lui même , on nous a obligé à l'aimer et le chérir jusqu'à la fin du Mandat sauf qu'on savait pas qu'il allait devenir Roi, idem pour Algérie télécom. perso c'est pas Boutéf qui me dérange mais son entourage (ceux qui dépouillent l'algérie de tous ses biens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime un président qu'on a élu et Boutéf , personne ne l'a élu il s'est élu lui même , on nous a obligé à l'aimer et le chérir jusqu'à la fin du Mandat sauf qu'on savait pas qu'il allait devenir Roi, idem pour Algérie télécom. perso c'est pas Boutéf qui me dérange mais son entourage (ceux qui dépouillent l'algérie de tous ses biens).

 

+1 sauf que moi il me dérange tous le président et son entourage, comme disait coluche en parlant des politiciens : un pour tous; tous pourris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi achetez vous des voitures françaises et pas algériens ?

 

J'espere qu'il ne va pas crever et nous laissez avec ses chacal, faut qu'il termine sont mandat et nous oublis, peut importe ce qu'il a fait binou wa bin moulah, maintenant faut réunir les algérien autour d'un homme avec un grand H. (désolé)

 

Je me demande ou est la suite logique dans de tel raisonnement?? est ce que tu te sens proteger par tayab ejnanat?? pourquoi doit-il terminer son mondat? est ce qu'il va nous oublier si son etat physique s'ameliore?? est ce que les algeriens etaient reuni autour de lui?? et le vois tu comme un grand homme??

 

Wallah ca depasse de loin le syndrome de Stockholm!! un president illegitime, qui change la constitution afin qu'il puisse pratiquement devenir roi dans une republique, et qui meme quand il est malade laisse tout son pays pour n'aller que chez le colon d'hier, et vous, vous le lechez ses botes!!!

 

3ajib amroukoum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...