IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats du sondage: Quelle est selon vous la meilleure offre clé internet

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Djezzy l'arnaque lubrifiée Connect

0 0%
  • Nedjma N'ternet l''arnaque de l'année passée

2 28.57%
  • L'arnaque historique et éternelle Mobilis

5 71.43%
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: [Sondage] "meilleure" offre clé internet

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Par défaut [Sondage] "meilleure" offre clé internet

Bonjour l'équipe,
    j'ai mis entre guillemets "meilleure" pour pas dire la "moins pire" car je connais l'état pitoyable de cette technologie chez nous.
    malheureusement je suis contrains a acquérir une clé pour accéder au net (pas encore bronché au téléphone).

Nedjma déjà testée chez moi c'est de la merde, j'arrive pas a loader google.fr en 20 min !!!!!!!! access a Gmail en connexion lente en 45 min !!! effroyable !!!

je laisse donc Nedjma juste pour la figuration mon choix se porte entre l'arnaque Djezzy ou l'arnaque Mobilis.
    Que me conseillez vous ?

Remerciements
    6
    Remercié 15 fois dans 14 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : [Sondage] "meilleure" offre clé internet

Salam, Mobilis machi hadja, mais c'est mieux que Djezzy, hadouk déjà le téléphone la qualité c'est vraiment dégradée, alors le data...

Nedjma offre une puce data gratuitement, 100 da/ jour pour 50 mo, mais comme rana en Algérie, makan makan...

Pour le publique, rien qu'en y pensant au service, je l'évite car déjà on souffre avec AT...
    Dernière modification par sonic584 ; 29/04/2013 à 21h29.

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Ayant testé les 3 options l'une après l'autre, je préfère rester sans connexion. C'est ce qui m'est d'ailleurs arrivé ! 06 mois sans connexion aucune ! Un choix délibéré de ma part ; ne pas gaspiller mon argent sur ces produits "pour acquérir et avoir le diabète, le stress, la tension et le colon" !

Essaie de voir si tu peux ... oups ... AirC..rack-ng du côté de chez toi Cliquer ici pour agrandir ou un Fake AP + JTR (John the Ripper) au cas où.
    Désolé de n'avoir pas vôté ... et pourtant donner sa voix est un ... je commence :

Droit et obligation citoyenne lol
    Mais là kho lol Smahli
    Dernière modification par Yoplalache ; 28/04/2013 à 15h51.

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Lol merci a vous Yopalache, quant aux autres, continuez de votez SVP on sait jamais Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Yoplalache Cliquer ici pour agrandir
    Ayant testé les 3 options l'une après l'autre, je préfère rester sans connexion. C'est ce qui m'est d'ailleurs arrivé ! 06 mois sans connexion aucune ! Un choix délibéré de ma part ; ne pas gaspiller mon argent sur ces produits "pour acquérir et avoir le diabète, le stress, la tension et le colon" !

Essaie de voir si tu peux ... oups ... AirC..rack-ng du côté de chez toi Cliquer ici pour agrandir ou un Fake AP + JTR (John the Ripper) au cas où.
    Désolé de n'avoir pas vôté ... et pourtant donner sa voix est un ... je commence :

Droit et obligation citoyenne lol
    Mais là kho lol Smahli
    Haha pour le Ar^^^^^ et compagnie , Backbox et backtrack ne me quitent jamais en live USB Cliquer ici pour agrandir , mais quand toute une cité n'a pas le tel branché, les maisons qui ont le tel et peut etre internet puis peut etre en wep sont a 800m au moins zigzagant entre le batiment...aucune chance de capter quelque chose avec mon laptop

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  2. [Actualités] "iPhone 5" Maintenant Disponible en "Autralie" et au "Japon" et dans 8 pays !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2012, 22h47
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 28/02/2012, 19h15
  4. new offre"eepad"-internet+telephonie+television
    Par infofeet dans le forum EEPAD
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/04/2008, 16h49

Liens sociaux

Règles de messages