IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
Share |

Discussion: La maladie du Président affole Facebook !

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut La maladie du Président affole Facebook !

La maladie du Président affole Facebook

Cliquer ici pour agrandir

Les Facebookers algériens sont en alerte. Depuis hier soir, des millions de commentaires ont été postés au sujet de l’hospitalisation du Président de la République, Abdelaziz Bo^^^^^ika. Messages de sympathies, vœux de rétablissements, les internautes algériens ont également tenté d’analyser les conséquences de ce brusque accident cardio-vasculaire (AVC).

« Bon rétablissement, monsieur le Président », « Courage, nous sommes tous avec vous », « Bech'fa Alik », ces témoignages de soutien, ils sont légion sur Facebook depuis samedi soir, date à laquelle l’hospitalisation de Abdelaziz Bo^^^^^ika a été annoncée par les médias officiels.

Les Facebookers algériens, une communauté estimée à plus de 4.5 millions de membres, se sont emparés rapidement de cette actualité chaude pour exprimer leurs points de vue et leurs opinions. Et comme à leur habitude, nos internautes ont mêlé les critiques les plus acerbes à la solidarité fraternelle.

Photos, vidéos, images insolites, messages politiques ou poétiques, les Facebookers n’ont pas été avare en ingéniosité pour commenter le problème de santé dont souffre le Chef de l’Etat. Ce dernier a à son actif plusieurs fans pages qui lui sont consacrées. Pas nécessairement officielles, ces pages ont, quand même, transformé la figure d’Abdelaziz Bo^^^^^ika en une véritable star sur le premier réseau social au monde. La moindre des publications qui traitent de lui, de ses idées ou de ses actions, récoltent un grand nombre de partages et de « j’aime ».

C’est dire enfin que M. Bo^^^^^ika, malade ou pas, affole plus que jamais Facebook…

Source

Remerciements
    51
    Remercié 49 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : La maladie du Président affole Facebook !

J'aimerais bien connaitre la raison pour laquelle ils aiment autant bo^^^^^ika ! peut être parce qu'ils pensent qu'il a "segued el bled" !?

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Parceque les gens aiment l'image de lui qu'il a donné quand il est venu en Algérie pour les présidentiels et franchement moi aussi je l'aime le mec: il a un regard qui fait galcer le sang en plus d'etre un politicien ingénieux, ses actions son souvent critiqués, je vous l'accorde il n y a pas que du bon chez lui mais meme Hollande s'est fait crucifier ces derniers temps dans les sondages juste parcequ'il n'a rien fait.
    Je lui souhaite un bon rétablissement ou rabi yahfdou.
    Salutations.

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Article comme on dit chez nous de "chita" comme d'hab sinon AVC c'est Accident Vasculaire Cérébral (et non accident cardio-vasculaire comme dans l'article)

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Jazz3210 Cliquer ici pour agrandir
    Article comme on dit chez nous de "chita" comme d'hab sinon AVC c'est Accident Vasculaire Cérébral (et non accident cardio-vasculaire comme dans l'article)
    beaucoup font cette erreur je ne sais pas pourquoi , dans la rue pose la question à des gens et ils te diront Accident Cardio-vasculaire , déjà ça correspond même pas à AVC mais à ACV , et même ACV c'est faux car ACV c'est Accident Cérébro-vasculaire (ex appellation de AVC).

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    Parceque les gens aiment l'image de lui qu'il a donné quand il est venu en Algérie pour les présidentiels
    malheureusement ces gens là vivent dans le passé tout comme Boutéf et la clique , après 14 ans de règne on est obligé de peser le pour et le contre et le constat n'est pas réjouissant.
    Dernière modification par Hicham ; 28/04/2013 à 21h36.

Remerciements
    0
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

meme si il était ché guevara gue3,ça yé il est plus que vieux laissons le se reposer en paix et qu'il laisse la place a un autre bon ou mauvais,lui il n'a plus toute sa tête maintenant,allah ychafih nchallah,il a bien merité une petite retraite maintenant

Remerciements
    38
    Remercié 27 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    beaucoup font cette erreur je ne sais pas pourquoi , dans la rue pose la question à des gens et ils te diront Accident Cardio-vasculaire , déjà ça correspond même pas à AVC mais à ACV , et même ACV c'est faux car ACV c'est Accident Cérébro-vasculaire (ex appellation de AVC).
    L’appellation ACV n'est plus employée depuis au moins 30ans, et juste pour complément de détails l'accident cardio-vasculaire c'est grosso-modo au niveau du coeur et la pathologie en question (AVC) c'est au niveau du cerveau et c'est secondaire dans les deux cas à une anomalie au niveau des vaisseaux (caillot le plus souvent ou anévrisme)

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    Parceque les gens aiment l'image de lui qu'il a donné quand il est venu en Algérie pour les présidentiels et franchement moi aussi je l'aime le mec: il a un regard qui fait galcer le sang en plus d'etre un politicien ingénieux, ses actions son souvent critiqués, je vous l'accorde il n y a pas que du bon chez lui mais meme Hollande s'est fait crucifier ces derniers temps dans les sondages juste parcequ'il n'a rien fait.
    Je lui souhaite un bon rétablissement ou rabi yahfdou.
    Salutations.
    C'est bien ca, enfin des gens qui se contente de grappiller des miettes et remercier le gentil despote pour les 15 dinars de subvention qu'il économise a chaque sachet de lait, c'est bien ca Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    9
    Remercié 7 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ca dépent pour qui, je pense qu'on est des hypocrite quand meme, il a améliorer la vie de beaucoup de personne qui en demande toujours et encore plus, je ne suis un pro Bouta! Tout d'en je peut lui en vouloir c'est d'avoir toujours mit le meme tete dans différent gouvernement, ne pas avoir combattu la corruption et ne pas avoir éradiquer la contre bande et vous?

Et il faut quoi pour que ca devient réjouissant? ils ne font un dictature -_-'

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par alirobben Cliquer ici pour agrandir
    C'est bien ca, enfin des gens qui se contente de grappiller des miettes et remercier le gentil despote pour les 15 dinars de subvention qu'il économise a chaque sachet de lait, c'est bien ca Cliquer ici pour agrandir
    Je préfere mon cher camarade grappiller les miettes et remercier le despote comme vous dites que de faire le bouffon a me gaver d'ideaux laiques et anti-culturels importait par Said Saadi et BHL.
    Au moins avec le despote le lait est subventionné, avec l'autre bouffon S.S c'est la demarche politique qui est subventionnée....... Surement que vous devez savoir de quoi je parleCliquer ici pour agrandir.
    Salutations.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2013, 20h03
  2. Réponses: 33
    Dernier message: 05/07/2012, 16h24
  3. Le torticolis, "maladie" de la tablette tactile
    Par salimdz dans le forum Tablettes tactiles
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2012, 10h41
  4. Maladie hollandaise