IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Hamid Melzi, un super P-DG : il dirige en même temps 5 entreprises publiques

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Hamid Melzi, un super P-DG : il dirige en même temps 5 entreprises publiques

Située à 12 km du centre d’Alger, la résidence d’Etat du Club des Pins est la zone la plus sécurisée du pays. Ministres et hauts fonctionnaires de l’Etat y résident. Ce sont les privilégiés de la République. Sa gestion est rattachée à une entreprise publique dont le président-directeur général, Hamid Melzi, fait régner sa loi. Une loi qu’il place au-dessus de toutes celles de la République.

Il règne en maître sur la résidence d’Etat du Club des Pins et de ses alentours. Autant il se montre serviable à corvée dans le quartier des VIP, autant il est arrogant et méprisant à Moretti, ce village qui faisait la joie des Algériens dans les années 70, pour être l’une des stations balnéaires les plus huppées du pays. Hamid Melzi, l’inamovible directeur de l’EGT Sahel, se comporte en véritable nabab dans cette zone où il fait la pluie et le beau temps.

La suite ici : http://www.algerie360.com/algerie/ha...ses-publiques/

Remerciements
    0
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Hamid Melzi, un super P-DG : il dirige en même temps 5 entreprises publiques

finalement on est pas encore independant

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Hamid Melzi, un super P-DG : il dirige en même temps 5 entreprises publiques

Je crois que j'ai déjà entendu ce nom, c'est les habitants de staoueli qui se plaignent le plus de lui.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre.

J'ai l'intime conviction que ce moment viendra un jouer, et ça sera très très moche à voir.

Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Remerciements
    76
    Pouvoir de réputation
    13

T'inquiète la lame sera bien tranchante , tu ne sentiras rien Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lucky2004 Cliquer ici pour agrandir
    T'inquiète la lame sera bien tranchante , tu ne sentiras rien Cliquer ici pour agrandir
    Je n'ai rien à craindre de mon coté, je n'ai volé personne, et notre gourbi familiale est en construction depuis 1999.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    -------

Remerciements
    76
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mouradski Cliquer ici pour agrandir
    Je n'ai rien à craindre de mon coté, je n'ai volé personne, et notre gourbi familiale est en construction depuis 1999.
    Gourbi c'est la trad de chateau? Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    275
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par lucky2004 Cliquer ici pour agrandir
    Gourbi c'est la trad de chateau? Cliquer ici pour agrandir
    bref, je pense que mon message est passé.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    -------

Discussions similaires

1. [AIDE] Cartouches Super Nintendo/Super Nes/Super Famicom
    Par nightkid83 dans le forum Consoles de salon
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/09/2013, 15h05
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 13/05/2012, 09h55
  3. Comment regarder la télé même par temps pluvieux ?
    Par amintheone dans le forum Réception Satellite : One Way : Mono Directionnelle
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/10/2010, 11h52
  4. TMPGenc : le Cell et CUDA en même temps
    Par salimdz dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 17h31
  5. Le GMA 500 montre sa puissance - 1080p et Quake III en même temps
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2009, 11h35

Liens sociaux

Règles de messages