IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40
Share |

Discussion: les douleur hemorraidaires

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Angry les douleur hemorraidaires

BONJOUR AMI tlm Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Je crois que postee dans Dans le mois DE JUIN 2008

sur les hémorradaires crois moi je souffre depuis trois mois

je n'est a pas trouve une solution a ces hemos. Cliquer ici pour agrandirmad:Cliquer ici pour agrandir

j'ai suiver tous les conseils des medecins mais le bp reste lui meme.

ca.. pic pic c'est trés douleur j'arrive meme pas assoire convenablement

et je suis pas a l'aise....a vous de me conseil cher ami si possible de m aidez

de m 'envoyer le recette avec de doua ta l'arabe..

merci d'avance

merci

salimdz Visiteurs

Par défaut

essaye de faire el hijama et aussi il ya des botanistes qui proposent des traitements avec l'aachab

tu es dans quelle ville

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Sans dire de conneries, il ya bien une solution chirurgicale pour les cas extrêmes d'hémorroïdes.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    53
    Remercié 141 fois dans 95 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

essaye de faire el hijama et aussi il ya des botanistes qui proposent des traitements avec l'aachab

tu es dans quelle ville

C'est douloureux, les hemorroides!

Salut,
    Hijama? qu'est ce que cet acte moyenâgeux vient faire ici? abstiens toi de le faire, il attire plus de danger qu'autre chose! j'en ai lu des livres sur cette pratique, et je te la déconseille fortement.
    tout d'abord, il faut consulter chez un chirurgien qui t'examinera, te fera un Toucher Rectal (lorsque la douleur disparaitra) puis demandera une ano-rectoscopie (tu es obligé de la faire chez le gastro-entérologue) pour déterminer l'origine d'un saignement éventuel...ensuite, après avoir éliminé quelque chose de grave comme une malade de Crohn, une tumeur, un polype etc etc
    il faudra traiter ça médicalement (en l'associant à un régime alimentaire bien défini par ce même médecin), ou chirurgicalement selon le type de tes hemorroides.
    si le traitement médical + régime alimentaire sont inefficaces ...il faudra envisager la chirurgie, il y'a plusieurs techniques chirurgicales sur lesquelles je ne m'étalerai pas trop...

une astuce que je donne aux patients en général et aux femmes enceintes en particuliers (afin de ne pas les bourrer de médicaments qui pourraient passer vers le foetus) ...c'est de mettre une bassine d'eau tiede , et d'y mettre 100 gr de sel , et de s'y asseoir pendant une dizaine de minutes, plusieurs fois par jours...
    le sel contenu dans la bassine d'eau, aidera à "absorber" le liquide contenu dans les veines hemorroidales turgescentes. cela appaisera ta douleur.
    en cas de crises hemorroidaires intenses, il faut consulter aux urgences chirurgicales afin d'agir chirurgicalement sur un éventuel thrombus (caillot de sang coagul&#233Cliquer ici pour agrandir, et ce afin de l'enlever, c'est la thrombéctomie.

voilà, mon avis de résident en chirurgie
    "Tu n'est pas le meilleur quand tu le crois, mais quand tu le sais"
    LG G4 Dual - H818P
    Rooted Lollipop 5.1 - Xposed installed
    Une machine de guerre ce smartphone

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho Cliquer ici pour agrandir

C'est douloureux, les hemorroides!

Salut,
    Hijama? qu'est ce que cet acte moyenâgeux vient faire ici? abstiens toi de le faire, il attire plus de danger qu'autre chose! j'en ai lu des livres sur cette pratique, et je te la déconseille fortement.
    tout d'abord, il faut consulter chez un chirurgien qui t'examinera, te fera un Toucher Rectal (lorsque la douleur disparaitra) puis demandera une ano-rectoscopie (tu es obligé de la faire chez le gastro-entérologue) pour déterminer l'origine d'un saignement éventuel...ensuite, après avoir éliminé quelque chose de grave comme une malade de Crohn, une tumeur, un polype etc etc
    il faudra traiter ça médicalement (en l'associant à un régime alimentaire bien défini par ce même médecin), ou chirurgicalement selon le type de tes hemorroides.
    si le traitement médical + régime alimentaire sont inefficaces ...il faudra envisager la chirurgie, il y'a plusieurs techniques chirurgicales sur lesquelles je ne m'étalerai pas trop...

une astuce que je donne aux patients en général et aux femmes enceintes en particuliers (afin de ne pas les bourrer de médicaments qui pourraient passer vers le foetus) ...c'est de mettre une bassine d'eau tiede , et d'y mettre 100 gr de sel , et de s'y asseoir pendant une dizaine de minutes, plusieurs fois par jours...
    le sel contenu dans la bassine d'eau, aidera à "absorber" le liquide contenu dans les veines hemorroidales turgescentes. cela appaisera ta douleur.
    en cas de crises hemorroidaires intenses, il faut consulter aux urgences chirurgicales afin d'agir chirurgicalement sur un éventuel thrombus (caillot de sang coagulé), et ce afin de l'enlever, c'est la thrombéctomie.

voilà, mon avis de résident en chirurgie

magnifique explication merci bien l'ami bien que je crois que ce ben yas fait semblan de parler comme ca mais bon
    sinon qu'est ce qui fait qu'on atrape ces hemoroides
    et quel est le regime adapté pour prevenir ce genre de maladie

Remerciements
    235
    Remercié 108 fois dans 81 messages
    Pouvoir de réputation
    12

salimdz Visiteurs

Par défaut

avant tous el hidjama senna nabaouia
    احتجم رسول الله صلى الله عليه وسلم. حجمة أبو طيبة. فأمر له بصاعين من طعام. وكلم أهله فوضعوا عنه من خراجه. وقال إن أفضل ما تداويتم به الحجامة. أو هو من أمثل دوائكم.
    tu peut consulte ce lien pour أحاديث الحجامـة

il ya d'autre lien pour avoir plus d'info sur al hijama

il ya un document Word Précis sur la Hijama ou l’ incisiothérapie (http://jplus.nuxit.net/uploads/File/precis.doc)

il ya aussi ce lien : http://www.geocities.com/hennawyobgynnet/cupping.htm

pour ces liens il sent des médecins qui on donnée ces infos sur el hijama

salimdz Visiteurs

Par défaut Quelques études scientifiques sur la hijama

Quelques études scientifiques sur la hijama

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par salimdz Cliquer ici pour agrandir
    Quelques études scientifiques sur la hijama :

1) Analyses du sang de la hijama :
    L’examen du sang résultant de la saignée par ventouses a révélé que la majorité des globules rouges sont vieux et d’autres ont un aspect anormal. Et le taux des globules blancs limité à 10 % par rapport au sang d’origine veineuse.

2) Le taux de l’interféron augmente après la saignée :
    Le professeur français Cantel a relevé que la capacité des globules blancs à produire de l’interféron est multipliée par 10 après une hijama. Ceci veut dire qu’il y a un renforcement de l’immunité contre les maladies et les infections. Par ailleurs, l’interféron synthétique est utilisé pour traiter l’hépatite C et le sida. Il a été prouvé également que le taux de globules blancs augmente après la saignée par ventouses. Ceci permet d’affirmer que la moelle osseuse devient plus active (retrouve son activité normale). Comme si cette moelle s’est débarrassée de ce qui entravait son fonctionnement normal après s’être débarrassée des impuretés contenues dans le sang de la hijama.

3) La théorie du sang anormal agressif :
    Le médecin japonais Kaukuroiwa a déduit que ce sont les impuretés sanguines qui sont la cause des maladies dont la saignée par ventouses assure la guérison puisqu’elle en débarrasse le corps.
    Le sang devient anormal et agressif donc "impur "lorsque le nombre de globules rouges vieillis et anormaux augmente, les résidus y élisent domicile et les sédiments chimiques de médicaments font parti de sa constitution. Ce qui le rend coagule, collant, gluant et foncé.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par sympho
    il attire plus de danger qu'autre chose!
    Ça dépends de ou et par qui tu te la fais faire.

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Salem,

Tout en sachant que tu fais médecine, je te conseille de faire de la recherche sur el hijama, elle est utilisée avec du matériel stérile de nos jours et elle est conseillée par notre prophète Mouhamed Sala ALAH 3aleyhi wa Salem et même aux USA et en Europe elle est pratiquée.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages