IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Le président Bo^^^^^ika rassure les Algériens sur sa santé (Actualisé)

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Le président Bo^^^^^ika rassure les Algériens sur sa santé (Actualisé)

Le président Abdelaziz Bo^^^^^ika, hospitalisé depuis samedi au Val-de-Grâce à Paris, après un mini-AVC, a rassuré, ce mardi 30 avril, les Algériens sur sa santé, les remerciant pour leurs prières et la sympathie qu'ils lui ont manifestée en cette circonstance, rapporte l’agence officielle APS.
    « Il m’est très difficile, alors que je me trouve dans un hôpital à l’étranger, de ne pas être, pour la première fois, aux côtés du peuple algérien pour célébrer la Fête des travailleurs et assister aux finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football. Quelles que soient les circonstances, je partagerai avec les filles et les fils de ma patrie leur joie en cette journée », a déclaré le chef de l'Etat.Le président Bo^^^^^ika a rassuré les Algériens sur son état de santé. « Alors que je continue à recevoir des soins médicaux, je tiens à remercier Dieu Tout Puissant de m’avoir permis de me rétablir et d’être à présent sur la voie de la guérison. Je tiens également à rassurer mes chers compatriotes et à les remercier pour leurs prières et leurs messages de sympathie ».Le chef de l’État a également présenté ses vœux aux Algériens à l’occasion de la Fête du travail. « Je saisis cette occasion pour exprimer à toutes les travailleuses algériennes et à tous les travailleurs algériens mes vœux sincères et fraternels à l’occasion de la Fête des travailleurs, leur souhaitant de réaliser leurs aspirations au développement, à la prospérité et au bien-être ».M. Bo^^^^^ika a félicité d’avance le vainqueur de la coupe d’Algérie de football. « Je m’adresse à la famille sportive et en particulier aux amateurs de football en souhaitant que les finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football soient des évènements qui fassent honneur au sport algérien et une fête empreinte de concorde et de fraternité. Je salue les équipes en lice et félicite d’avance les deux futurs vainqueurs ».

Source

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Le président Bo^^^^^ika rassure les Algériens sur sa santé (Actualisé)

C'est toute a son honneur, rabi yachfih et qu'il nous rentre saint et sauf notre cher et honorable présidentCliquer ici pour agrandir.
    Salutations.

Remerciements
    0
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Le président Bo^^^^^ika rassure les Algériens sur sa santé (Actualisé)

« Je m’adresse à la famille sportive et en particulier aux amateurs de football en souhaitant que les finales de la Coupe d’Algérie de football et de la Coupe d’Algérie militaire de football soient des évènements qui fassent honneur au sport algérien et une fête empreinte de concorde et de fraternité. Je salue les équipes en lice et félicite d’avance les deux futurs vainqueurs ».

ça va etre chaud pour demain rien a avoir avec l'ambiance qui règne en espagne malgrés que leurs equipe est perdu....ici ça sera la guerre et dire que c'est juste un jeu

Remerciements
    35
    Remercié 88 fois dans 56 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par midnights Cliquer ici pour agrandir
    ça va etre chaud pour demain rien a avoir avec l'ambiance qui règne en espagne malgrés que leurs equipe est perdu....ici ça sera la guerre et dire que c'est juste un jeu
    [/COLOR][/LEFT]
    Le pire c'est que chaque jour il y a des morts et la juste pour l'acquisition des billets, le jour du match rabi yostar.
    Salutations.

Remerciements
    51
    Remercié 37 fois dans 26 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par FARESMANIA Cliquer ici pour agrandir
    C'est toute a son honneur, rabi yachfih et qu'il nous rentre saint et sauf notre cher et honorable président.
    Salutations.
    +1

vive l'algerie , et vive bout eflika

Remerciements
    343
    Remercié 894 fois dans 557 messages
    Pouvoir de réputation
    21

y a un Match les gars ??

Remerciements
    32
    Remercié 391 fois dans 203 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Il parait que même Boumediene en 1978 lorsqu'il était dans le comma à l’hôpital Mustapha, il a envoyé un message à Giscard d'Estaing lorsqu'il traversait l’espace aérien algérien.

Remerciements
    34
    Remercié 32 fois dans 27 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par subseven Cliquer ici pour agrandir
    Il parait que même Boumediene en 1978 lorsqu'il était dans le comma à l’hôpital Mustapha, il a envoyé un message à Giscard d'Estaing lorsqu'il traversait l’espace aérien algérien.
    mdrrrrrrCliquer ici pour agrandir
    de quel match vous parlez ??? le plastico !!!!!!!Cliquer ici pour agrandir

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2013, 11h27
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 27/10/2012, 22h22
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/12/2011, 17h35
  4. [Actualités] Mobilis rassure ses clients
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0