Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les joueurs du MCA boycottent la remise du trophée aux usmistes !


Hicham

Messages recommandés

Les joueurs du MCA boycottent la remise du trophée aux usmistes

 

MCA_boyco-300x162.jpg

 

Les joueurs du MCA ont boycotté la cérémonie de remise du trophée au vainqueur de la finale de la coupe d’Algérie qui les a opposé à l’USMA pour protester contre l’arbitrage de la rencontre reprochant à Djamel Haimoudi d’avoir manqué aux règles.

 

Malgré les nombreuses tentatives des responsables de la fédération nationale de football (FAF), de la ligue nationale et du ministre même de la jeunesse et des sports, les vaincus de la finale dame coupe ont décidé de rester dans les vestiaires pendant que le premier ministre Abdelmalek Sellal présidait la cérémonie officielle.

 

Seuls les usmistes sont montés à la tribune officielle pour recevoir les médailles et le trophée.

L’arbitre de la rencontre a confié qu’il a “la conscience tranquille” à l’issue de la rencontre. C’est pour la première fois qu’une équipe sportive boycotte une cérémonie officielle en Algérie.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un fervant supporter du MCA et je vous assure que le voyou de président Omar Gh---ib est soutenu par des personnes bien placées, j'ai honte pour notre equipe mais bienfait pour nous on a ce qu'on mérite et a tout les niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte ni le MCA ni l'USMA, mais sa ma fait plaisir que ce soit les usmistes qui remportent la coupe, car le mouloudia yal3abha bezzaf, la preuve des mauvais perdants, ils devraient être sanctionné pour ce "boycottage" za3ma rjal ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai entendu a la radio un des responsable du Mouloudia dire qu'ils avaient boycotté la cérémonie pour protester contre l'arbitrage !!!! n'importe quoi j’espère que la ligue va les sanctionné lourdement pour ce comportement antisportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mouloudiens a fond mais c'est ce genre de comportement qui nous fait dégouter le foot algérien de plus en plus

je suis sur que c'est ce voyous de ghrib qui est derrière ce refus.

le match dans l'ensemble etait plaisant ,le mca a dominer mais na pas marquer par manque de chance ,et l'arbitre etait correct a par quelque faute normal dans un match ,faut pas ce cache derrière cette défaite

mzia que la barca a pris une autre racle ce qui nous fait oublie un peu la defaite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,les joueurs de l'équipe du MCA, la propriété de Sontrach, ont refusés de recevoir leurs médailles de la main du premier ministre, nous sommes entrés dans un état de voyous à tout les niveaux, à tout les étages de la ripoublique, même le foot jadis moment de joie et de respect entre vainqueur et vaincu est devenu sale.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...