Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Important] Direction Générale des impôts : Vignette Automobiles 2013


Hicham

Messages recommandés

dgi.png

 

Salam,

 

La Direction Générale des Impôts du Ministère des Finances, informe ses chers contribuables que le processus d'acquittement de la vignette Automobiles pour l'année 2013 commencera dès demain "Dimanche 05 Mai 2013" jusqu'au "Lundi 03 Juin 2013".

 

dgi1.jpg

 

dgi2jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis toujours demander a quoi sert cette recette? normalement elle est destiné a améliorer l’état des routes , non?

A bon alors c'est que personne ne paye cette vignette ou alors il perde malencontreusement la recette !

 

a améliorer l’état des poches des chers bonbins de nos cher dirigeants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,ce que je trouve bizzare est que:dés sa mise en vente,les automobilistes algériens accourent pour l'acheter en faisant la queue pendant des heures Apparament,ils aiment bien se faire voler...

 

Bonne continuation.

 

Pardon, la solution c'est de ne pas la payer et se faire chopper à un barrage et se retrouver avec un PV et ensuite aller l'acheter quand même au niveau de la wilaya et en payant 50% en plus de pénalité de retard !

 

Non la solution ça aurait était que nos députés fassent abolir cette vignette en protégeant les intérêts des citoyens mais malheureusement ce sont juste des marionnettes à la solde du système qui ne savent que lever la main comme des béni oui oui reconnaissant comme de sage animaux domestiques pour leurs salaire disproportionner par rapport au reste de la population+augmentation+avantages en tout genre +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,ce que je trouve bizzare est que:dés sa mise en vente,les automobilistes algériens accourent pour l'acheter en faisant la queue pendant des heures Apparament,ils aiment bien se faire voler...

 

tu va te faire volé toi aussi si tu ne fais pas la queue comme eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM,

 

j'aime bien ta réponse,très intelligente...

 

Cordialement.

La votre l'est moins mon camarade.

Si vous incitez les gens a ne pas s'appropier cette vignette sous prétexte qu'ils se font volés vous devez savoir que s'ils ne se l'achetent pas ils seront pénalisés et donc par le meme biais ils payeront plus.

En tout cas votre raisonnement démontre que vous ne possédez pas de véhicule et que donc vous ne connaissez pas les imprératifs de ce dernier.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La votre l'est moins mon camarade.

Si vous incitez les gens a ne pas s'appropier cette vignette sous prétexte qu'ils se font volés vous devez savoir que s'ils ne se l'achetent pas ils seront pénalisés et donc par le meme biais ils payeront plus.

En tout cas votre raisonnement démontre que vous ne possédez pas de véhicule et que donc vous ne connaissez pas les imprératifs de ce dernier.

Salutations.

 

SALAM,et votre raisonnement démontre que vous n'etes pas au courant que cette vignette demeure illégale et ne repose sur aucun décret ni loi.Elle a été instaurée par OUYAHIA pour une année,elle y demeure à ce jour.Un autre appareil a sucer le sang des algeriens pendant que d'autres se sucrent...

 

[h=1]La vignette automobile a rapporté plus de 8 milliards de DA en 2012.[/h]

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
SALAM,et votre raisonnement démontre que vous n'etes pas au courant que cette vignette demeure illégale et ne repose sur aucun décret ni loi.Elle a été instaurée par OUYAHIA pour une année,elle y demeure à ce jour.Un autre appareil a sucer le sang des algeriens pendant que d'autres se sucrent...

 

La vignette automobile a rapporté plus de 8 milliards de DA en 2012.

 

 

Bonne continuation.

 

En attendant qu'elle repose sur une loi ou pas, sans vignette tu aura un procès et c'est pas un abruti de policier qui écoutera tes arguments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant qu'elle repose sur une loi ou pas, sans vignette tu aura un procès et c'est pas un abruti de policier qui écoutera tes arguments :)

 

L'abruti policier comme tu dis est là pour appliquer la loi , alors un peu de respect , facile d'insulter derrière ton écran , le planqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
L'abruti policier comme tu dis est là pour appliquer la loi , alors un peu de respect , facile d'insulter derrière ton écran , le planqué !

 

Crois moi que j'en ai des histoire a raconter sur les policiers.. c'est clair qu'il ne faut pas généraliser mais la plus part sont OUT et ne connaissent pas réellement la loi.

 

J'ai déjà failli avoir un procès pour un véhicule neuf de moins d'un mois a cause de la vignette.. alors je sais ce que je dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...