Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie : Confession du Général-major X : « Je ne demande même pas pardon »


BABYduNET

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je tiens a partager cette longue lettre de confidences et de vérités que tout le monde connait mais personne n'admet leurs existence. Confessions d'un Général Major Algérien:

 

 

A mon compatriote algérien, que j’ai trahi, que j’ai volé, et dont j’ai compromis l’avenir, je fais cette confession, sur les crimes innommables que nous avons commis, mes pairs et moi. Ou devrais-je dire mes compères. Je suis appelé à quitter cette vie à très brève échéance. Mon identité sera connue après ma mort.

 

La suite ICI.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, un general parlant aussi bien francais??? seul une personne tres naive ou vraiment folle peux croire cela, en plus cela n'arrivera jamais, vous savez pk? l'Algerien n'adnet jamais qu'il a tors, hacha li maytahelch!

 

Revenez a vos dodo svp car c'est de la pure science fiction..... meme des bebes en rieraient ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis la meme chose déja trop bien dit pour que ça soit un de nos Général-major et cette prise de conscience soudaine est trop louche peut etre l'oeuvre de l'imagination du journaliste (ou l'auteur de la lettre) car si elle existé vraiment depuis le début (ce que on comprend en lisant la lettre) je doute qu'un etre humain peut etre contraire a sa conscience toute sa vie.

 

on va attendre un Général-major comparaître devant un juge suprême les prochains jours (ce qui identifiera l'auteur) si il existe vraiment ça rendra cette lettre plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps de lire ce genre d'articles désolé ! Car après 10 minutes de lectures, deviendrai-je plus intelligent qu'avant ?

Je préfère lire un bon article sur le Pen Test Security à la Kalinux Linux à la place :)

 

Sahitou.

L'article en lui meme c'est de la pure foutaise je vous l'accorde vous n'aurez rien a y apprendre sauf que le registre de langue utilisé lui est extremement savant ce qui pourrez surement aider quelques uns a alimenter leur vocabulaire.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...