Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil achat laptop


lpmsnp

Messages recommandés

Salam.

Comme indiquer dans le titre, j'aimerais avoir vos conseils et avis, pour choisir mon prochain laptop nchallah, un PC à base d'i5 pour le traitement d'image, montage vidéo, une carte graphique milieu de gamme qui fait tourner quelques jeux peu gourmands, pour ne pas dire récents (je suis consoliste :) ), enfin le bruit, je suis trop exigeant dans ce point, je veux un PC portable silencieux et qui chauffe pas trop, je suis prêt a dépenser entre 58000-60000 Da.

Voila c'est tout a vos conseils, merci d'avance :).

Ps: pas d'Acer svp.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un lenovo i5 ivy bridge mais sans carte dédiée, mais très silencieux, j'ai trouvé le model avec une carte nvidida gt630 a 58000 DZD a la foire d'informatique, vous pouvez le trouver dehors a 2000 DZD de difference a peut prés, c'est un G580

sinon y a un i7 ivy bridge avec nvidia gt630 a 2Gb de memoire que j'ai vu a la wilaya (rue aasla hocine) a 68000 DZD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse l'ami.

Je trouve que les Lenovo rapport qualité/prix y'a pas mieux, mais j'ai jamais eu l’occasion des les tester, donc j'ai aucune idée sur la fiabilité de cette marque, je sais que je peux pas avoir un laptop avec un bon CPU et une bonne carte graphique en même temps avec un tel budget, dans ce cas la priorité pour le processeur vu mes besoins d'utilisations, pour le moment j'hésite entre ces quatre modèles :

- Lenovo i5-3230M/FreeDos : 50000 Da

- Samsung NP300 E5x : i5-3210M/Nvidia GF GT610 1Go/Windows 8

- Dell Inspiron 3521 : i5-3317U/AMD RD 7670 1Go/FreeDos : 58500 Da

- Toshiba Satellite C855 : i5-3230M/FreeDos : 59000 Da

Salutations.

Modifié par lpmsnp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

prend un Lenovo en I5 ou I7 aucun soucis

 

sinon dell

 

toshiba, samsung HP, ASUS ou autre à éviter

 

Merci pour le conseil.

Portant plusieurs amis à moi, possesseurs de marque Toshiba sont satisfait, surtout coté bruit, personnellement j'ai testé un i5-2450 vraiment très silencieux, mais limité en performance, peut être je vais opter pour le Dell 3521.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...