IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: plasma

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut plasma

Bonsoir, j’ai vu lors de mon passage au stand Panasonic a la foire, une TV plasma TH-P50U30M a un prix de 135.000,00 DA j’ai remarqué une belle image et un prix très intéressant pour un 50 pouce. mais quand je me suis mis a chercher plus ,j’ai observé que les gens ne veulent plus du plasma même si c’est un FULL HD. Je ne comprends pas c’est le plasma qui est boudé et devenue obsolète ?ou c’est le produit qui ne vaux rien ?

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : plasma

1- ce modele est nul....
    2- le debat plasma contre LCD date depuis 2006...j'ai vraiment pas envie de rentrer la dedans...lis internet et fais toi ton avis

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

genio merci pour la réponse

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir rachidou97, j’ai un très mauvais souvenir de ce produit le TH-P50U30M, de cette marque Panasonic et de cette entreprise bidon qui la gère.je m’explique le téléviseur fait un bruit incroyable, il faut du noir total pour voir l’image. J’ai cru que c’était une très bonne marque or que non .les premiers panne ont apparue juste après deux semaine d’utilisation. En ce qui concerne la boite Panasonic de la foire c’est des BZNATIA AU COL BLANC, Leur service après-vente c’est un des plus mauvais que j’ai connais. Ils m’ont fait croire que j'ai acheté une Porche, finalité ils m’ont fourgué une véritable camelote. J’ai été déçue.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

Bonsoir rachidou97, j’ai un très mauvais souvenir de ce produit le TH-P50U30M, de cette marque et de cette entreprise qui la gère.je m’explique le téléviseur fait un bruit incroyable, il faut du noir total pour voir l’image. J’ai cru que c’était une très bonne marque or que non .les premiers panne ont apparue juste après deux semaine d’utilisation. En ce qui concerne la boite de la foire ce n’est pas des professionnels. Leur service après-vente c’est un des plus mauvais que j’ai connais. Ils m’ont fait croire que j’acheté une Porche, finalité ils m’ont fourgué de la véritable camelote. J’ai été déçue.

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

fallait pas jeter ton fric dans du bas de gamme ! panasonic est une tres bonne marque...tous mes amis et moi avons des LCD de cette marque et 0 problemes...mais on achete de tres bon ecrans....
    le plasma fait du bruit si tu lis internet...tu saurais cela....la foire eux ceux sont des nazes biensur ils ne veulent que vendre...

chez SAMHA c'est pas mieux! tres nombreuses pannes sur divers modèles....
    LG algerie: SAV = 0 !!!

Bref algerie = pays pourri et entreprises merdiques....

Discussions similaires

1. [Achat] TV Plasma 50"
    Par kar200 dans le forum Achats
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2012, 07h55
  2. Conceil d'achat pour un TV ( Plasma - LED )
    Par GoodSpeeD dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2011, 03h59
  3. Choisir son écran entre LCD et Plasma
    Par fawzi dans le forum TV HIFI VIDEO
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/02/2010, 12h40
  4. Ecran Plasma
    Par adsl12 dans le forum Guesra
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2010, 11h32
  5. Enie TV Plasma 107 Cm
    Par tifou dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/02/2010, 11h56

Liens sociaux

Règles de messages