Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

plasma


rachidou97

Messages recommandés

Bonsoir, j’ai vu lors de mon passage au stand Panasonic a la foire, une TV plasma TH-P50U30M a un prix de 135.000,00 DA j’ai remarqué une belle image et un prix très intéressant pour un 50 pouce. mais quand je me suis mis a chercher plus ,j’ai observé que les gens ne veulent plus du plasma même si c’est un FULL HD. Je ne comprends pas c’est le plasma qui est boudé et devenue obsolète ?ou c’est le produit qui ne vaux rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir rachidou97, j’ai un très mauvais souvenir de ce produit le TH-P50U30M, de cette marque Panasonic et de cette entreprise bidon qui la gère.je m’explique le téléviseur fait un bruit incroyable, il faut du noir total pour voir l’image. J’ai cru que c’était une très bonne marque or que non .les premiers panne ont apparue juste après deux semaine d’utilisation. En ce qui concerne la boite Panasonic de la foire c’est des BZNATIA AU COL BLANC, Leur service après-vente c’est un des plus mauvais que j’ai connais. Ils m’ont fait croire que j'ai acheté une Porche, finalité ils m’ont fourgué une véritable camelote. J’ai été déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir rachidou97, j’ai un très mauvais souvenir de ce produit le TH-P50U30M, de cette marque et de cette entreprise qui la gère.je m’explique le téléviseur fait un bruit incroyable, il faut du noir total pour voir l’image. J’ai cru que c’était une très bonne marque or que non .les premiers panne ont apparue juste après deux semaine d’utilisation. En ce qui concerne la boite de la foire ce n’est pas des professionnels. Leur service après-vente c’est un des plus mauvais que j’ai connais. Ils m’ont fait croire que j’acheté une Porche, finalité ils m’ont fourgué de la véritable camelote. J’ai été déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

fallait pas jeter ton fric dans du bas de gamme ! panasonic est une tres bonne marque...tous mes amis et moi avons des LCD de cette marque et 0 problemes...mais on achete de tres bon ecrans....

le plasma fait du bruit si tu lis internet...tu saurais cela....la foire eux ceux sont des nazes biensur ils ne veulent que vendre...

 

chez SAMHA c'est pas mieux! tres nombreuses pannes sur divers modèles....

LG algerie: SAV = 0 !!!

 

Bref algerie = pays pourri et entreprises merdiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...