Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

recherche un logiciel de gestion de tarif douanier algérien gratuit


hichem15

Messages recommandés

en Freewware c'est quasi impossible d'en trouver sauf si ya un transitaire qui l'a achete et te le donne gratos,sinon faudra mettre la main au portefeuille et c'est pas plus mal, car il faut bien laisser nos amis developpeurs algerins manger du pain, non? :)

 

Ouais t'as raison , mais le prob avec certains de nos décideurs formés par l'ex-urss , c'est qu'ils sont restés dans leur vieux schémas paranos et cachent tout , même les choses les plus banales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, j'en connais un qui fait des licences d'un an à 30000DA, si vous en connaissez d'autres qui font ça moins cher, merci pour le partage :)

 

Désolé celui que j'utilise coute beaucoup plus chère, il faudra comparer pour voir les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mahboul & hichemus. Ce n'est pas juste une recherche mais c'est pour travailler avec...

@ gofast, non ! loin de là :) , c'est juste pour un ami (avec un budget un peu serré)

 

j'aime bien l'idée de riadtaihi, j'aimerais savoir s'il est concrètement possible de faire ça ? j'ai quelques bases en SQL ACCESS.

 

ps : ça serait suicidaire de remplir toutes les tables avec le tarif douanier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : ça serait suicidaire de remplir toutes les tables avec le tarif douanier !

 

C'est bien pour cela qu'il coute chère, et souvent des changements sont appliqués sur les tarifs ou des éclatements de positions, ce qui nécessite une mise a jour.

 

Bref celui que j'utilise ne coute pas moins de 80 000 DA pour l’acquisition, puis 20 000 DA an pour les mise a jours.

 

Beaucoup de fonctions, recherche par positions tarifaire, par mot cle, et 3 autres types de recherche dont je ne me souviens pas.

 

Possibilité d'imprimé en PDF ou envoie MAIL

 

Gestions de multi agrément de transit.

 

Enfin pour moi il est très complet, mais j'avoue ne jamais avoir utilisé un autre logiciel que celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela qu'il coute chère, et souvent des changements sont appliqués sur les tarifs ou des éclatements de positions, ce qui nécessite une mise a jour.

 

Bref celui que j'utilise ne coute pas moins de 80 000 DA pour l’acquisition, puis 20 000 DA an pour les mise a jours.

 

Beaucoup de fonctions, recherche par positions tarifaire, par mot cle, et 3 autres types de recherche dont je ne me souviens pas.

 

Possibilité d'imprimé en PDF ou envoie MAIL

 

Gestions de multi agrément de transit.

 

Enfin pour moi il est très complet, mais j'avoue ne jamais avoir utilisé un autre logiciel que celui la

 

Je connais un developpeur qui pourra t'aider si tu veux Hichem,il est tres experimente en Delphi, SQL et un peu de dotnet, il travaille chez une societe etatique et il a l'habitude de fair des applications a la demande qui sont bien moins cher que 30.000 dinars mais reste du tres bon travail, mais biensur pas gratos :)

 

Je te donne ses coordonnees en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un developpeur qui pourra t'aider si tu veux Hichem,il est tres experimente en Delphi, SQL et un peu de dotnet, il travaille chez une societe etatique et il a l'habitude de fair des applications a la demande qui sont bien moins cher que 30.000 dinars mais reste du tres bon travail, mais biensur pas gratos :)

 

Je te donne ses coordonnees en MP si tu veux.

Merci Riad pour ta proposition c'est vraiment gentil, mais sincèrement le mien est déjà pris en charge, et c'est une personne de confiance qui le développe aussi en Delphi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...