Mobilis annonce l’ouverture du premier centre 3G


Cliquer ici pour agrandir

Mobilis a annoncé l’ouverture prochaine du premier centre 3G sur le territoire national et ce dans la wilaya d’El-Oued, permettant ainsi à plus de 250 000 abonnées de bénéficier d’un réseau de téléphonie fiable et de qualité.

Les trois opérateurs de téléphonie mobile commencent à s’impatienter vis–vis du déploiement prochain de la 3G. Désirant mettre fin aux problèmes de mauvaise qualité du son, du débit et aux coupures, ces derniers procèdent différemment, mais dans une même optique, pour se préparer au lancement de la 3G.

Pour Djezzy, qui constitue d’après le gouvernement l’obstacle au lancement de cette technologie, la mission est de former son personnel à l’utilisation de la 3G tant attendue, afin d’être prêt à offrir un service de qualité. Pour Mobilis, il s’agit surtout de la mise en service d’un centre, qui sera selon le responsable des TIC dans la région, lancé le 5 juillet prochain.

Pour la population, cette anticipation de la part des deux opérateurs vient à temps. L’attente a été grande pour les abonnés tant l’échéance s’est focalisée sur le premier trimestre de 2013, celui-là même qui devait voir le lancement effectif de la 3G au public.


Source