Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Comment limiter la bande passante d'un PC?


dadou3x

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Voilà ce qu'il en est, je suis sous mac, ma soeur sous pc les deux sous connexion Assilabox, je voudrai limiter la bande passante du Pc, soit directement via l'interface de l'assilabox ou via l'invit windows, j'ai essayé quelques logiciels, qui marchent relativement bien mais qui reste visible,

 

Any idea?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol fais comme moi, si ta soeure télécharge sur emule ou autres, limite la bande passante sur le logiciel, si elle consulte des sites gourmands comme youtube, des fois deconnectes la depuis l'interface de l'assilabox, comme quoi c'est l'eepad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai cette technique ??! (j'ai pas testé ce n'est que pour xp)

Cliquez sur démarrer puis éxécuter. Entrez gpedit.msc Puis dans la nouvelle fenètre

 

Configuration de l'ardinateur => Modèles d'adminstration => Réseau => planificateur de paquets QOS => Limiter la bande passante réservable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai cette technique ??! (j'ai pas testé ce n'est que pour xp)

Cliquez sur démarrer puis éxécuter. Entrez gpedit.msc Puis dans la nouvelle fenètre

 

Configuration de l'ardinateur => Modèles d'adminstration => Réseau => planificateur de paquets QOS => Limiter la bande passante réservable.

 

"Limit Bandwidth reservable" means it's reserved for windows updates and Qos enabled software.

Modifié par Darkvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si c'était sous GNU/Linux, je t'aurai conseillé cette page concernant le Traffic Shaping :

 

http://freshmeat.net/search/?q=traffic+shaping&section=projects&x=0&y=0

 

Une solution logicielle sous Windows, je n'en connais pas par coeur Dadou3x

 

Mais une solution routeur oui :

 

Sur les routeur Linksys par exemple, on peut spécifié la bande passante pour chaque IP, donc pour chaque Adresse MAC donc pour chaque poste de travail et ce directement à partir de l'interface de configuration du routeur Linksys branché derièrre l'Assilabox.

 

Encore une autre solution c'est de passer par un PC serveur. Un PC sous une distro GNU/Linux dans lequel tu configureras des services qui te permetteront de gérer ton réseau local comme bon te semble :) tu peux meme y ajouter un serveur proxy sur le meme PC ce qui te permettera un gain de bande passante énorme sur l'année :)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...