Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Appels incompréhensibles sur le réseau Nedjma


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis abonné à Nedjma: j'ai une puce Star.

Je suis actuellement dans la Wilaya d'El-Oued dans le sud-est de l'Algérie.

Malheureusement, il m'est pratiquement impossible de communiquer à l'aide de cette puce depuis un mois.

La raison: la communication est incompréhensible; les sons sont bizzares pour moi comme pour mon interlocuteur.

Autour de moi, on me dit que c'est un problème technique spécifique à Nedjma et qu'il faut acheter une puce d'un autre opérateur..........

Cependant, je voudrais savoir si d'autres wilayas sont aussi concernées par ce problème.

Merci de m'informer en me précisant la Wilaya et la puce (l'offre de Nedjma) ..... merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'appeler le service client Nedjma et leur faire part de vôtre souci. J'ai déjà eu des parasites sur Djezzy et je l'ai aussi remarqué chez un ami, j'ai pris contact avec le service client (ils sont sérieux ceux de Djezzy j'avoue), et ils ont fini par régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement remarquer la tres mauvaise qualité du son, au travail je comprenait pas ce que disait mes interlocuteurs, Nedjma a une qualité mediocre du son car ils sont malin ils ont reduit la bande passante pour economiser des centimes, j'etait obligé de chiosir un tres bon portable pour comprendre ce que disent les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allé à l'agence commerciale de Nedjma à El-oued.......Malheureusement l'accueil était au niveau de la qualité du réseau: mauvais!

Il y avait déjà 04 personnes qui poireautaient à mon arrivée. Deux commerciaux étaient en fonction: l'un fournissait les détails des options d'une offre avec un client qui n'en finissait pas de l'interroger, et l'autre est allé dans l'arrière-boutique pour ne plus en ressortir laissant son client dans l'expectative........Au bout de 10 minutes, j'ai quitté les lieux car la situation était sans issue. C'est alors que je me suis rappelé une phrase de Joseph Ged ;...... la volonté de garantir l’égal accès des citoyens aux différents services offerts sur le territoire national.....

Modifié par PovAboneDeNedjma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Travmania: il ne s'agit pas de "parasites" mais d'une communication incompréhensible . Je dois faire de 4 à 5 appels pour obtenir un son compréhensible.

En ce qui concerne la ville d'El-Oued, il semble qu'elle a été choisie pour être ville pilote par Mobilis:

ATM Mobilis

 

Un centre de 3G ouvert le 5 juillet à El-Oued

 

 

".....bla bla ......

D’après la même source, ce centre 3G permettra à plus de 250 000 abonnés de bénéficier d’un réseau de téléphonie mobile fiable et de qualité. Il mettra, ainsi, fin aux problèmes de mauvaise qualité du son, à la lenteur du débit de l’Internet et aux coupures........"

AAAh voilà qui m'intéresse, il est question d'un réseau FIABLE ET DE QUALITE. On verra bien.....pour l'instant, pour un appel j'en paie 04 au minimum à NEDJMA. Après tout, il est vrai que cela se passe qu'à El-Oued.

Modifié par PovAboneDeNedjma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, le réseau de Nedjma est très perturbé: impossible de distinguer l'once d'une parole dans ce claquement métallique censé traduire une voix humaine ....... Il parait que la cause de ce service exécrable fourni par Nedjma est son refus d'investir dans des équipements performants ....et dans des locaux spacieux. Tout parait indiquer que Nedjma aurait opté de traire la vache d'El Oued en rechignant de débourser le minimum nécessaire à un fonctionnement normal, contrairement à sa politique dans les autres wilayas du pays. Je crois que de ce point de vue, nous pouvons dire de Nedjma à El Oued qu'elle est une société performante.

Modifié par PovAboneDeNedjma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...