Flickr se relooke et offre 1 Téraoctet d’espace de stockage gratuit


Cliquer ici pour agrandir


Après le rachat de Tumblr, Yahoo se lance dans l’évolution et le développement de son site web de photos : Flickr. Désirant proposer une toute nouvelle méthode de partage et de découverte, Flickr est au cœur d’une énorme révolution.

Le site Web de partage de photos et de vidéos a opéré une mue qui devrait réjouir un grand nombre de membres. Dans le but d’offrir plus d’espace et de proposer une toute nouvelle expérience dans le partage de photos, Flickr soumet à ses membres 1 Téraoctet d’espace de stockage gratuit et leur procure plus de possibilités quant à la gestion des images et des vidéos.
Afin de sauvegarder la qualité des photos publiées et partagées, les utilisateurs de Flickr bénéficieront également d’un Téraoctet. Ce grand espace de stockage permet l’enregistrement et le partage en toute facilité, quel que soit le format de l’image ou sa résolution. Flickr insiste sur une gestion “aérée” et ergonomique, épargnant ainsi à ses membres une limite de résolution.
Par ailleurs, Flickr adopte une expérience unique dans son genre pour le partage de photos, en les organisant de manière à être facilement accessibles par l’utilisateur ainsi que par ses amis. Un Diaporama a été instauré et la plateforme offre plus de possibilités quant au téléchargement des vidéos.
Outre l’agrandissement de l’espace de stockage et l’amélioration de la gestion des images, le service de Yahoo a lancé une application mobile pour que ses utilisateurs puissent être constamment en contact.


Source