Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

unité intergrée à l'ecran


Messages recommandés

bonjour

 

je veux acheter un micro ordinateur ,j ai visité la maison condor, on m'a proposé le mircro ordinateur dont l unité centrale est intergrée avec l'ecran.

 

-est ce que c'est une bonne chose?

 

-est ce que la marque condor est conseillée ?

 

j ai besoin de vos conseils.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

On les appelle les All in one, ce sont de bons PC, n'occupent pas trop d'espace et facile a transporter, mon frère possede un HP all in one, il est satisfait, un autre détail, ils ne font pas trop de bruit.

pour la marque condor, je n'ai aucune info la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des ordinateurs a faible encombremement comme on dit, donc ils prennent peu de place,ont une config entree de gamme ou moyenne en general,seul hic si ya un probleme hardware ils sont difficilement reparables et donc avoir une garantie de ans min est recommande, et enfin je vous deconseille Condor pour l'informatique, ils sont bons dans l'electromenager mais cote televiseurs et informatique, c'est de la camelotte et je sais de quoi je parle car mon pere etait le DRH de condor et a vu le service technique qui n'arretait jamais car ils ont bcp de defait de fabrication, une fois ils ont meme eu un retour de 5000 pc de bureau juste pour des defauts de cartes meres, donc attention....

Donc en ce moment les All in one ont le vent en poupe et la marque HP est plutot pas mal en algerie avec des prix plutot corrects, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pc oui, mieux que hp pour mon avis, mais je connais pas leur ALL In ONe donc aucune idee, neamoins la marque dell est super, ya aussi une belle gamme d'IBM et Fujitsu donc en algerie les gens ont tendance a etre scotche sur HP donc le monde est vaste et les bons pc ya que ca dans le marche, faut juste faire des petit comparatif de performance et budget et le tour et joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya les all in one LENOVO , j'avais un et je pe vous dire que c’était une vrai bete , très solide , rapide , silencieuse , graphisme et écran au top , bref une machine qui ma bcp plu et je l'est vendu après 8 mois de son achat avec du bénéfice vu sa performance

Modifié par prince2510
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...