Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Question sur la Playstation 3.


Zabout

Messages recommandés

Salam Alikom.

 

J'aimerais m'acheter une PS3, j'en ai trouver une FAT80 GO Flashé, et j'aimerais savoir si d'abord, on est directement banni des qu'on la connecte sur le net pour jouer sur le SEN mais aussi, pour éviter ceci j'aimerais acheter un jeu FIFA13 par exemple originale et le mettre sur cette console flashé, est-ce qu'il sera lu par la console et surtout le risque de ban est toujours présent meme en jouant avec un DVD Original ?

 

Aussi, est-ce que les console FAT ont un avenir au niveau des CFW, je veux dire, si par malheur Sony nous sort une mise a jours qui nécessitera un flash, est-ce que les hackers pense toujours au possesseur de FAT ou acheter une slim serait plus subtile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité hakim92

Bonjour/Bonsoir,

J'ai plusieurs questions à poser avant de me lancer dans l'achat d'un PS3.

1) Est-ce que la PS3 est flashable? Si oui, est ce que c'est un flash "hardware" ou "software".

2) Est-ce que les jeux sont disponibles à bas prix?

3) Que prendre une slim ou une fat? Quel est leur prix?

4) Est -ce qu'on peut changer le disque dur? Est ce qu'on peut installer un jeu téléchargé sur le disque dur? Y a t'il un risque?

5) Une XBOX 360 ou une PS3?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM ALAiKOUM Pour te répondre Hakim:

1-les PS3 qui sont flashable pour le moment sont les séries 100x les FAT,200x jusqu’à les séries 25x0 DATA CODE 1A Plus d’explication ici:

2-bien sur un seul jeu suffira pour faire lancer tous les jeux qui demandent un disque(Jeu PS3 Original uniquement) dans le lecteur et beaucoup d'autres marchent sans BluRay mais si tu veux jouer en ligne je te conseille d'acheter le jeu original et mettre l'online pass si c'est nécessaire dans le jeu pour éviter le Ban.

3-SLIM sans hésiter ça échauffe moins,silencieuse a la FAT,disque dur plus grand,durée de vie du lecteur bluray solide que celle de la FAT,le Prix c'est normal la SLiM est plus cher que la FAT mais ça vaut largement le coup si t'es intéresse je vends une SLiM Flashé avec beaucoup de jeux a l'intérieur.

4-Ouais Bien sur on peut changer le disque dur 2.5" jusqu’à la capacité de 1 Téra Maximum c'est simple facile et rapide et y a aucun risque non et Oui on peut copier le jeu sur disque dur il y a plein de méthodes,directement depuis le BluRay Original la meilleure solution,depuis une clé USB/Disque Dur Externe Formaté en FAT 32,et aussi en FTP Par Cable(c'est rapide) ou en Wifi(ultra lent j'utilise le Copiage sans fil pour des petits fichiers au cas ou j'ai pas de clé usb).

5-C'est un blague j’espère cette question ? évidemment une PS3 avec tous ses exclus et ses avantages inégalés comparé a la XBOUSE.

 

De Rien :smug:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon frère Sonkilary

a propos de la version j'ai pas compris exactement ce qui est écris sur le tableau , car je veux acheté Bientôt une PS3 slim mais je ne sais pas exactement quel version je dois choisir pour joué tous les jeux (les jeux sortie en 2012) puisque j'ai entendu parlé qu' il excite des ps3 même flashé mais ces jeux sont non jouable donc aidé moi si tu peu merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fixe toi sur la version du firmware de la console soit flashé CFW 4.4x soit non Flashé OFW 3.55 ou moins.

 

les jeux 2011 et + c'était avant il marchais pas parce que il demande un firmware 3.60+ parce que le CFW dispo a l'époque était maximum le 3.55 mais maintenant tous les firmwares peuvent être modifié mais pas a 100% parce que il manque les clés de BOOTLDR pour faire installer un firmware modifié CFW sur un Firmware officiel 3.56+.

 

Firmware = Mise a jour

Modifié par Sonkilary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...