IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31
Share |

Discussion: A New York, en été, les femmes pourront se balader seins nus partout dans la ville...

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut A New York, en été, les femmes pourront se balader seins nus partout dans la ville...

La ville de New York a décidé d’autoriser les femmes à se balader seins nus en été dans tous les lieux publics. Les policiers de la ville ont souvent montré peu de sympathie ou de compréhension et les femmes en topless ont été régulièrement l’objet d’arrestations. Cela ne sera plus le cas. 34.000 policiers de New-York ont reçu l’ordre en février de ne plus arrêter les femmes qui montrent leurs seins dans les lieux publics en été, rapporte le site Co. Exist.

En 1992, un tribunal de New-York avait déjà décidé que se dénuder le torse était légal autant pour les hommes que pour les femmes. Le Times rapporte la note de service publiée aux policiers new-yorkais « Même si se montrer seins nus attire beaucoup l’attention, les agents devront dans ce cas disperser la foule et adopter des mesures coercitives ».

La suite ici : http://www.express.be/joker/fr/platd...s-la-ville.htm

Vivement la fin de ce bas monde!
    Dernière modification par lucky2004 ; 01/06/2013 à 02h13.

Remerciements
    5
    Remercié 28 fois dans 19 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : A New York, en été, les femmes pourront se balader seins nus partout dans la vil

on dirait que l'oncle sam commence a perdre la tête..

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : A New York, en été, les femmes pourront se balader seins nus partout dans la vil

Le cycle normale d'une civilisation, ça monte ça monte puis ça commence à descendre.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

......; à condition d'avoir une belle Poitrine Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    84
    Remercié 74 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    ......; à condition d'avoir une belle Poitrine Cliquer ici pour agrandir
    T'inquiete pas c'est NY, mais 95% sont passées chez Dr Beverly Hills. Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 3 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    6

On dirait que le monde entier commence vraiment à baisser de niveau et toutes ces valeurs de respect, de pudeur, de "réserve" disparaîtront-elles ?
    De plus, ce sont les politiques et les lois qui permettent cela ... ça veut dire que ça vient des hauts responsables quoi !

J'aimerais tout de même savoir une chose : Se promener comme ça, c'est le luxe ou de la fierté ou de la provocation ou ... j'aimerais bien savoir ce que c'est, j'aimerais comprendre la mentalité du H'mar humain du 21ème siècle !

Certains c'est msarrah mfarah et d'autres c'est le lynchage à mort ! Va comprendre le h'mar humain !

Et puis le con dans tout ça, c'est moi qui m'intéresse à ce genre de sujets alors que je suis passé à côté d'autres sujets beaucoup plus importants Cliquer ici pour agrandir
    Donc je reviens à mes moutons yal khawa ! (J'ai le droit de dire "moutons" because je suis un j'bayli ok lol ^^)

Salam.
    Dernière modification par Yoplalache ; 01/06/2013 à 12h43.

Remerciements
    7
    Remercié 5 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Je pense pas que y aura autant de femme topless... c'est pour faire "l'égalité des femmes et hommes" et sa deviens un peu con sur ce coup.
    It's a damn cold night; Trying to figure out this life; Won't you take me by the hand; Take me somewhere new
    Tape it!

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

normal que les américains souffrent de problèmes de libido et d'érection , c'est prouvé scientifiquement que le fait de s'habituer à la nudité réduit le désir sexuel et c'est logique , voir une femme nue c'est un appelle au Sexe , maintenant si vous lisez le journal avec votre femme à poil dans un café et arriver à la maison , tu vois ta femme nue tu lui dis , je prends un café bien serré avec 2 sucres stp au lieu lui proposer de faire des galipettes Cliquer ici pour agrandir

Le Journal "Authentique" parle souvent de Sexualité dans la rubrique "Premiers Pas" animée par le Dr Nour Amel , je vous conseil de le lire vous allez apprendre beaucoup de choses et c'est très intéressant. une Sexologue qui ne mâche pas ses mots c'est rare en Algérie faut en profiter Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Remercié 9 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    normal que les américains souffrent de problèmes de libido et d'érection , c'est prouvé scientifiquement que le fait de s'habituer à la nudité réduit le désir sexuel et c'est logique , voir une femme nue c'est un appelle au Sexe , maintenant si vous lisez le journal avec votre femme à poil dans un café et arriver à la maison , tu vois ta femme nue tu lui dis , je prends un café bien serré avec 2 sucres stp au lieu lui proposer de faire des galipettes Cliquer ici pour agrandir

Le Journal "Authentique" parle souvent de Sexualité dans la rubrique "Premiers Pas" animée par le Dr Nour Amel , je vous conseil de le lire vous allez apprendre beaucoup de choses et c'est très intéressant. une Sexologue qui ne mâche pas ses mots c'est rare en Algérie faut en profiter Cliquer ici pour agrandir
    Si les hommes mettaient des soutifs, c'est sure que quand ils les enlèvent ils vont provoquer plus d’effets chez leurs femmes, mais est ce que ça veut dire pour autant qu'il faut qu'on mette des soutifs?

Plus sérieusement, contre l'avis générale apparemment, je pense que c'est une bonne chose. Vu que les hommes peuvent sortir torse nu, pourquoi pas les femmes. D'ailleurs, cette loi ne veux pas dire que du jour au lendemain toutes les femmes sortiront sains nu. Je suis pour les libertés tant qu'elles n’empiètent pas sur la liberté des autres. Si vous me dites que ça va choquer des gens etc.. je vais vous dire que c'est une affaire de mentalité. Un homme avec une longue barbe peut choquer, et foutre un gros coup de stress dans un vol d'american Airlines, mais ne sera guère remarqué chez nous (le schéma inverse s'applique pour des femmes seins nus chez nous).

Remerciements
    76
    Remercié 9 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par anubis_1001 Cliquer ici pour agrandir
    Si les hommes mettaient des soutifs, c'est sure que quand ils les enlèvent ils vont provoquer plus d’effets chez leurs femmes, mais est ce que ça veut dire pour autant qu'il faut qu'on mette des soutifs?

Plus sérieusement, contre l'avis générale apparemment, je pense que c'est une bonne chose. Vu que les hommes peuvent sortir torse nu, pourquoi pas les femmes. D'ailleurs, cette loi ne veux pas dire que du jour au lendemain toutes les femmes sortiront sains nu. Je suis pour les libertés tant qu'elles n’empiètent pas sur la liberté des autres. Si vous me dites que ça va choquer des gens etc.. je vais vous dire que c'est une affaire de mentalité. Un homme avec une longue barbe peut choquer, et foutre un gros coup de stress dans un vol d'american Airlines, mais ne sera guère remarqué chez nous (le schéma inverse s'applique pour des femmes seins nus chez nous).
    De Tizi-Ouzou , comme par hasard!

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2013, 09h57
  2. Skype – Des appels gratuits partout dans le monde
    Par milax dans le forum Téléphonie fixe et sans fil
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/06/2010, 20h39
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 15/06/2010, 21h11
  4. L'inflation reste forte partout dans le monde