Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

salut membres du forum

en attendant d'acheter une dreambox 800hd originale, j'aimerai avoir vos avis en ce qui concerne un bon démo HD entrée de gamme pour dépanner (prix entre 10000-15000da)

j'ai entendu parler des forever et de l'openbox x3 qui seraient de bons produits mais j'aimerai être orienté (d'autant plus qu'il y a pas mal de références voire des clones), ce qui est important pour moi c'est la stabilité aussi bien du sharing que de l'OS, le zapping, un joli menu avec affichage de l'EPG sur la liste des chaines (à la manière de la dreambox), la compatibilité avec les différents protocoles (cccam, mgcam...), la qualité de l'image et du son, et pourquoi pas des options bienvenues comme la capacité à lire des fichiers divx, xvid, mkv...et enfin la compatibilité avec des accessoires comme clé WIFI, clé USB, disque durs externes...des liens vers des tests seront les bienvenus

merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

skiller23

 

Pour ma part, je te conseille le démo Atlas HD200, il est en vente à El-Hamiz pour le prix d'environ 15500 DA.

C'est un démo qui englobe wifi, dongle intégrés et free server illimité.

C'est le seul démo qui gère simultanément le décodage par internet via ses propres serveurs ainsi que son dongle (décodage par satellite).

En plus de cela, son soft (logiciel d'interface) a été conçu par des informaticiens algériens et développé en permanence avec une simplicité équivalente à son efficacité.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut, j'hésite encore entre atlas hd 200 et forever 7878, d'après vous quel serait le meilleur choix ?

une autre question, est-ce qu'on peut utiliser un DD externe pour l'enregistrement sur le forever ? et c'est vrai qu'il faut une tête "HD" pour profiter pleinement de la qualité HD ? (la mienne est blanche de marque starsat et je ne sais pas si c'est une HD ou pas)

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...