Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
pourquoi c'est pas stable ?? de 8 Mbps à 4 Mbps ?? en plus du FTTH.

 

c'est du gâchi d'avoir du FTTH (100% Fibre) pour du 8 Mbps qu'on peut avoir avec de l'adsl.

 

Helas cela vient du réseau d'algerie télécom qui n'est pas développé, une sorte de goulot d'étranglement, tant que AT ne met pas à jour son réseau télécom les débit ne peuvent guère monter quelque soit la technologie utilisé à l'utilisateur final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec le MSAN.

 

waouh dit de cette manière ça fait peur quand même :) , le MSAN c'est walou c'est toujours de l'ADSL , enfin tant qu'on a pas de L'IPTV et de la TOIP.

 

MSAN = Multi Service Access Noeud , où est-ce que vous voyez le Multi Service ?? moi je vois un service (et en plus merdik) : internet.

 

beaucoup confondent MSAN et FTTH , le MSAN c'est pas de la fibre optique , la boucle locale est toujours en cuivre , d'ailleurs je me demande en quoi ça va mettre fin aux vols de câbles puisque les voleurs vols surtout la partie qui desserve les clients (l'autre partie est souvent intouchable).

 

wlah j'ai peur que les voleurs se mettent même à voler tout l'équipement MSAN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Msan, il y a de la fibre optique, mais jusqu'a le DSLAM et nom at home.

 

Mais je n'arrive pas a expliquer ce ping !!

 

tu habites où exactement ?, tu as l'interleaving desactivé ?

Si tu es à annaba ce genre de ping est tout à fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait la course ? xD

 

2796025668.png

 

tu dois t'ennuyer grave , j'espère que ce débit ne t'empêchera pas de soutenir tes frères qui ont une connexion d'escargots :p

 

en Algérie on a une règle d'or : si vous avez un débit merdik , vous critiquez et si vous avez un bon débit et même plus que ce que vous payez , vous râlez quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

explications :

 

il s'agit de la connexion FFTH d'AT dans une administration publique

 

effectivement, le debit n'est pas tres stable car on etait plusieurs connectés en meme temps.

 

la prochaine fois que j'y retourne, je vous ferais des test de tracert et ping

 

saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...