Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

oui mettre 42 batons pour une TV algero-chinoise sans aucune connaissance de ce qui a dedans comme dalle ou SOC....c'est carrement du blaspheme. Celui qui a du fric devrait acheter le LG oled B6 a presque 48 unités....au moins c'est une TV mondialement testé et reconnu comme une des meilleures au monde....meme si la B7 vient de sortir (pas en Algerie biensur!) et est encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hisense.fr/telechargements

[h=4]M3300 si condor 55"[/h]application-pdf.png Mise à jour firmware du 55M3300 version H0121 (Méthode USB)

 

[h=4]et de même pour 50 ou 40 pouces[/h]

J'ai téléchargé le firmware de 420Mo environs et j'ai suivi toutes les étapes mais le fichier n'est pas reconnu au démarrage de la TV en mode update :s

 

Il apparaît partout ailleurs sur le flash disk (phone, PC... etc) mais pas sur l'explorateur de fichier du téléviseur (il est FAT32).

 

Bizarre...

 

Envoyé de mon GT-N8000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon fils vient de me casser l'écran de mon televiseur LG 42LB6520 made in Korea. je pense à la réparer mais j'ai peur que le coût de la réparation soit très élevé. J'étais assez satisfait de ma télé. Qu'est ce que vous me conseiller comme tv lg ausssi bien voir meilleure que mon ancienne en priorisant la qualité d'image tv et la connectivité dans une fourchette de prix de 85 000 Da?Merçi de m'aider je suis sans télé maintenant.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon fils vient de me casser l'écran de mon televiseur LG 42LB6520 made in Korea. je pense à la réparer mais j'ai peur que le coût de la réparation soit très élevé. J'étais assez satisfait de ma télé. Qu'est ce que vous me conseiller comme tv lg ausssi bien voir meilleure que mon ancienne en priorisant la qualité d'image tv et la connectivité dans une fourchette de prix de 85 000 Da?Merçi de m'aider je suis sans télé maintenant.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

Slamat rassek, les gosses c'est ça, et on n'y peut rien.

 

Pour le choix de la télé, a mon avis le mieux c'est d'aller sur place, comme ça tu pourra voir ce qu'il y'a de disponible et surtout pour comparer la qualité d'image, au showroom, ils les laissent allumer cote a cote, c'est plus facile pour faire la différence. Je te conseille les showrooms de Safsafa "Ain Naaja" ou "Lido".

 

J'aime bien les télé LG, apparemment c'est ce qui reste de bien chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fait un tour dans les showrooms aujourd'hui à BBA et à Sétif il y a le 43UH610V mais déconseillé par les membres du forum alors j'hésite et donc je vous demande conseil entre le 43UF640T made in Korea qui fait dans les 11 millions ,le 43UF770T made in korea qui coute 13,5 millions avec en cadeau un table TV et enfin le 43LH605V un full HD mais made in Algeria qui vaut 6 millions .Moi j'étais assez tenté par ce dernier par son prix et parceque quitte a ne pas avoir du vrai ultra hd pourquoi pas prendre un bon full hd......Ce qui m'intéresse le plus c'est la qualité d'image satellitaire pour bien profiter de mon vu+.J'attends vos conseils Merçi.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est le 43UF770T sans aucun doute.. et encore c'est pas une tuerie ; mais chez Lg ils sont complètement cinglés ! Un tv qu'ils vendent depuis 18 mois deja..et a presque 14 batons!?!?.. Les 2 autres uhd ne valent rien...sinon oui le made in dz pour ce prix.. mais ya pas Samsung dans tes environs? Ou du Panasonic qui serait l'idéal!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des samsung series 6 mais 48 p et plus et importé d'Europe aucun service après -vente .sinon pour la UH770T j'ai flashé sur ce modèle et je crois que c'est le même prix du temps où j'avais acheté mon 42LB6520 la seule différence c'est qu'il m'offre un table tv qui doit coûter dans les 16000 Da.Mais est ce que la qualité d'image est au rendez-vous?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je n'ai pas besoin d'une table et puis le Uh77 me paraît assez chère je crois que je vais me rabbattre sur le UH605V en espérant qu'elle soit meilleur que mon ancienne LB6520 le seul bémol c'est que cette télé est made in Algeria....

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier j'ai acheté la 43LH604V vraiment de la racaille je l'ai rendu le lendemain matin le mec du showroom LG un type très sympa a gemtiment accepté de la reprendre et m'a même proposé de prendre la UH610V qui était en démonstration et de l'essayer chez moi même constat de la camelote. J'ai failli acheté la UH770T chez un autre showroom mais celui çi n'a pas accepter de me la reprendre au cas où elle ne me plairait pas(c'est quand même 132.280 da)

j'ai vu aussi la LF6500 mais elle coute environ 98000 da.J'hesite maintenant entre les deux où tout simplement remplacer la dalle de mon LB6520 chez le service Après- ventre de LG en espérant qu'elle soit disponible et ceci en attendant que la vrai ultra hd soit abordable. Mon dieux dans ce bled c'est un parcours du combattant pour trouver une bonne télé .

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Modifié par boubazm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.. c'est ce que je t'ai dit...cest de la camelote...hamdoullah tu la rendu! Aucun algerien a ma connaissance n'a eu cette chance !!! C'est pas l'Europe ici!

Remplace la dalle si mazal ils ont en...

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai eu de la chance et même 2 fois la 1er c'était pour remplacer ma première led tv un samsung 32C6....que j'avais fait ramener de France en 2010 avec un simba fransat HD car je savais que les télés qui vendaient içi étaient pourrites et que les télés qui venaient de france étaient hors de prix bref quand la dalle de ma samsung a lâchée cette fois c'était ma fille âgée de 3 ans qui s'amusait a écrire dessus avec un stylo bille quand on étaient absents c'est pourquoi j'avais acheté la 42 LGB6520 pour la remplacée et aussi 6 mois après une autre lg 32 pouces made in Algeria pour la chambre de mon fils. Une fois essayée a la maison je l'ai rendu au showroom de MSiLa pour l'échanger avec une la 32LG6520..korea.J'ai remarqué que quand tu soulève les télés fabriquées en Algérie c'est comme si tu soulevé des cageots en plastiques vides rien à l'intérieur mais par contre les télés fabriquées en Corée tu sens tout de suite leur poids et leur qualité et après ils veulent nous faire croire que les télés fabriquées en Algérie et en Corée sont les mêmes !

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...