Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

salut genio voila jai amene avec moi mon disk dur externe remplis de filme pour teste la qualite jai teste dabord le 850 et j'ai etais déçue l'image et terne aucun reglage na pu ameliore l'image puis j'ai test le b7 et decu aussi l'image et aussi terne il y'avais un oled full hd coreen pres de lui et il avais une image nette une dalle lumuneuse des couleur juste .on ma dit que le b7 et fabrique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youcef17fr : je suis choqué :-O j'étais intéressé par l'un de ces deux justement

peux-tu nous en dire plus sur la qualité des films ? Genre

Type de fichier : mkv? avi? mp4?

Résolution : SD? HD? FHD? 4K?

Profondeur des couleurs : 8bits? 10bits?

Je suis tenté de demander le débit de transmission, mais je n'irai pas jusque là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci,

donc en prenant en considération que c'est des téléviseurs uhd, il y a eu upscale sur le 850 et le b7, et au jeu de l'upscale Samsung s'en sort mieux généralement (à mon avis, je peux me tromper)

et vu que c'est des films FHD donc probablement pas de HDR non plus

pour le 850 je sais qu'il a des soucis avec les noirs (pas profonds mais plutot gris) et la luminosité est assez faible (d'après les tests sur le net) mais pour le b7 c'est vraiment un choque,

conclusion : on nous refile de la camelote même pour les modèles dit très haut de gamme et qui coutent un rein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@youcef:

 

comme je t'ai dit fallait juste changer de showroom ! le B7 est dispo a EL BIAR et le 7A aussi...donc bon a toi de voir

 

mais je confirme que le B7 est un OLED algerien !!! c'est quand meme scandaleux que LG choisissent de devaloriser du tres haut de gamme...

par cusioristé ca vaut quoi l'image de l'OLED de condor ? de BRANDT ? de IRIS ? j'ai pas pu les voir en action

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces vrais mes le condition dans le show room et a la maison son différent ou peu etre il mon donne une import par ce que j'ai eu la surprise de l'avoire avec la télécommande magic alore qu'il se vend ici avec une télécommande normal ?

 

Normalement les Smart TV LG sont livrées avec la Magic Remote, c'était mon cas avec une LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes au show room de draria il et offert avec une télécommande normal et il n'avais pas on stock je suis alle a said hamdine l'achete et j'ai pose la question meme repense télécommande normal on ouvrant le carton pour l'esseye il etais surpris qu'il a une télécommande magic on ma dit que ces un coup de chance :semi-twins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes au show room de draria il et offert avec une télécommande normal et il n'avais pas on stock je suis alle a said hamdine l'achete et j'ai pose la question meme repense télécommande normal on ouvrant le carton pour l'esseye il etais surpris qu'il a une télécommande magic on ma dit que ces un coup de chance :semi-twins:
Stp elle coute combien la magic? Et cest ou a said hamdine ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt gollum, sur la 55uh650v pas de télécommande magic, alors que normalement iji fiha, en plus made in corrée

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Sérieux, c'est quoi cette arnaque ? :-O

Et on fait comment pour pointer, avec la flèche dans les menus ?

oui mes au show room de draria il et offert avec une télécommande normal et il n'avais pas on stock je suis alle a said hamdine l'achete et j'ai pose la question meme repense télécommande normal on ouvrant le carton pour l'esseye il etais surpris qu'il a une télécommande magic on ma dit que ces un coup de chance :semi-twins:

Show Room de Draria, laisse tombé, avant il était bien mais maintenant c'est l'un des pires Show Room de LG que j'ai pu voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est quoi cette arnaque ? :-O

Et on fait comment pour pointer, avec la flèche dans les menus ?

 

Show Room de Draria, laisse tombé, avant il était bien mais maintenant c'est l'un des pires Show Room de LG que j'ai pu voir

Avant pour pointer, j'utilisais les touches directionnelles de la télécommande standard, maintenant j'utilise l'application de LG sur smartphone, bcp mieux, même les recherches tu les tapes direct sur clavier.

 

Sinon, c'est qu'en Algérie que LG retire les magic remote, et les vend seule..., Le même modèle en Europe est fourni avec la magic...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant pour pointer, j'utilisais les touches directionnelles de la télécommande standard, maintenant j'utilise l'application de LG sur smartphone, bcp mieux, même les recherches tu les tapes direct sur clavier.

 

Sinon, c'est qu'en Algérie que LG retire les magic remote, et les vend seule..., Le même modèle en Europe est fourni avec la magic...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

J'utilises aussi LG TV Plus (quand la télécommande n'est pas à coté) mais bon devoir sortir le téléphone à chaque fois, ce n'est pas l'idéal.

Justement ça me choque, c'est scandaleux une Smart TV sans la télécommande qui est censée l'accompagner, donc en plus d'avoir des téléviseurs à prix exorbitant (et pas toujours de qualité) il faut en plus de ça, sortir plus de fric pour la télécommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...