Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

conseils pour l'achat d'une TV


loul1994

Messages recommandés

j'ai été faire un tout dans quelques showrooms Condor (simple curiosité) je n'ai pas trouvé le G7300 (pourrais tu nous dire lequel c'était ?)

sinon j'ai remarqué que la source vidéo chez Condor (les différentes démos) c'est très souvent un truc dégueulasse qui ne met vraiment pas en valeur les téléviseurs (même s'ils ne sont déjà pas extra) du coup avec l'upscale, c'est encore plus dégueulasse

C'est dingue ! C'est ce que j'ai remarqué aussi.

 

Showroom à BBA J'ai vu le 50p et le 45 je crois en tout les cas j'ai vu deux modèles le design ne m'a pas plus celui du A7300 est meilleur mais......

Merci pour le retour boubazm1. Est ce que c'est les memes prix que ceux annoncé le 16 dec, a savoir 51 990 DA (45") et 58 500 (49") ?

J'ai été dans un autre point de vente, et la vendeuse m'a dit que tous les prix seront revus a la hausse de 30% a partir d''aujourd'hui !!!

 

agent47: t'es dans la mouise, faudrait prendre un usb avec 2 samples: une scene sombre et une scene tres colorée...mets ca sur les 2 TV et achete celle qui te semble le mieux...

La mouise tridimensionnelle genio :( Merci pour cette bonne idée, j'espere juste qu'on ne me verra pas "du coin de l'oeil" si je fais ca... deja rien qu'en demandant le model/reference, on me répond c'est Condor/Brandt voyons !!! :sorrow:

Et j'avoue que si le G7300 est bien le clone du hisense N5700 ou N5750 comme tu l'as souligné, c'est le model pour lequel j'opterai définitivement sans plus de tergiversations...mais vas trouver le model dans les points de vente et l'info... :/

 

MERCI a tous pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d essayer le g7300 le A7300 est beaucoup bien meilleur dans tout les caractéristiques,qualité d'image mauvaise système instable.

Mise à jour hisense ne passe pas n ai le n5700 n'ai le n5600.

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d essayer le g7300 le A7300 est beaucoup bien meilleur dans tout les caractéristiques,qualité d'image mauvaise système instable.

Mise à jour hisense ne passe pas n ai le n5700 n'ai le n5600.

 

Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk

 

si c'est le 45" alors il se pourrait que ce soit le N5750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d essayer le g7300 le A7300 est beaucoup bien meilleur dans tout les caractéristiques,qualité d'image mauvaise système instable.

Mise à jour hisense ne passe pas n ai le n5700 n'ai le n5600.

Lance le screen mirroring si tu l'as sur ton tel ou à defaut essaye de streamer sur ta télé une video youtube, Le model exacte (hisense) de la télé apparaitra en principe sur ton Tel. Astuce donnée par Knopix.

Tu peux partager stp une capture du software ? (menu des sources video si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour ceux que ca interesse, darkom ont drastiquement baissé le prix de leurs TV !!!! on dirait qu'ils n'ont pas pu les vendre depuis plus d'un an deja...voila profitez en car ceux sont les dernieres pieces TV importées

 

aussi contre toute attente...PANASONIC propose aussi la nouvelle GAMME TV !!!! certainement pour la derniere fois vu l'interdiction ! MAIS comme a chaque fois avec eux...les prix sont HALLUCINANTS, et cette fois avec la devaluation, on frise le RIDICULE avec de simple TV HD a plus de 15 millions !!!! consulter le site si vous voulez les infos;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminou...

non pas de OLED panasonic en algerie...tu n'es pas en europe ! et meme si c'etait le cas, une simple hd coute les yeux de la tete! combien tu penses qu'il vont te vendre leur oled...qui en europe coute deja pres de 2500 euros ?!!! minimum 70 millions !!!!!!

 

prends le B7...ou mieux encore attend les oled LG serie 8 qui sortent dans 2 semaines dans le monde (pas ici donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminou...

non pas de OLED panasonic en algerie...tu n'es pas en europe ! et meme si c'etait le cas, une simple hd coute les yeux de la tete! combien tu penses qu'il vont te vendre leur oled...qui en europe coute deja pres de 2500 euros ?!!! minimum 70 millions !!!!!!

 

prends le B7...ou mieux encore attend les oled LG serie 8 qui sortent dans 2 semaines dans le monde (pas ici donc...)

Simple question, à quoi bon attendre la sortie mondiale de la série 8 si elle n'arrivera pas chez nous ?

Sinon, je pense que le B7 reste le meilleur choix (pour ceux qui peuvent se le permettre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en vente le modèle 55c8v a sidi yaya pour 450.000 da bon un peu trop chère pour le peu de différence qu'il apporte avec le c7 ou le b7, j'ai vu aussi chez lg le b8n il a encore augmenté de prix 360.000 ,

Du coup je vais prendre le b7v car le b8 sortira fin juillet 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gollum

 

qui t'as di que la serie 8 n'arrivera pas ?!! LG algerie a proposé la 6...puis la 7....donc

 

@aminou

la serie 8 a un SOC nouvelle generation...es ce que ca vaut 15 millions en plus...no...mais bon le B7 reste une tuerie...qui ne coute que 1500 euros en europe !

le choix ideal aurait été le 55EG9A7V si celui ci etait proposé au meme prix qu'a l'etranger ! soit 1000 euros...ici sont prix est RIDICULE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gollum

 

qui t'as di que la serie 8 n'arrivera pas ?!! LG algerie a proposé la 6...puis la 7....donc

 

@aminou

la serie 8 a un SOC nouvelle generation...es ce que ca vaut 15 millions en plus...no...mais bon le B7 reste une tuerie...qui ne coute que 1500 euros en europe !

le choix ideal aurait été le 55EG9A7V si celui ci etait proposé au meme prix qu'a l'etranger ! soit 1000 euros...ici sont prix est RIDICULE !

Tu avais dit pas ici... Donc... Question légitime ;)

Ça finira par arriver peut être un jour, mais d'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aminou !

 

je disais 1000 euros....car c'est le prix details en TTC et LG algerie n'achete pas l'euro a 210 DA ! en realité LG devrait vendre ce modele depassé a 150.000 MAX ! d'ou ma remarque

Exactement c'est un importateur qui passe par la banque, du coup il se fait une marge de dingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1conito changed the title to conseils pour l'achat d'une TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...