Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que c'est possible de passer de : Fawri Vers : Anis Plus ??! ( S.V.P)


bax94

Messages recommandés

Bonsoir , voila j'ai une connection Fawri de 1 méga & malheureusement ce débit me suffit plus car on n'a d'autres pc chez nous qui partage ma connection ..

Donc Je voudrais passer vers 2 méga , & récemment on m'a informer que Anis plus offrait un débit supérieure a ce foutue 1 méga !

voila ce qui me renvoie a ma question : '' comment faire pour passer de : Fawri vers Anis plus ? ! c'est quoi la procédure Administrative que je dois faire s'il vous plait ?? ''

(& je voudrais avoir un plus d'info sur cette Anis Plus souffre t'elle de beaucoups de coupure par exemple !? ) Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste 2 ans de retard ! anis+ offre jusqu'a 8Mo de debits depuis 2010 !!!!!

PEPIN: seules 3/4 actel dans TOUTE l'algerie propose ça.....

 

Moi j'ai anis+ depuis deja 1 an....a alger centre et le debit est de 1Mo max...et 90% c'est la CATA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Anis plus propose des débits allant de 1 Mbps à 8 Mbps et oui il est plus rapide que l'ADSL , oui il coûte aussi plus cher , par contre y a rien qui garanti que vous aurez le débit que vous avez payé , avec le MSAN aussi y a des coupures , des chutes de débit , le MSAN n'est rien d'autre que de l'ADSL déguisé hada makan.

 

pour être relier au MSAN y a rien à faire , vous êtes reliés directement quand votre zone d'habitation devient éligible , si ce n'est pas le cas, vous allez à votre ACTEL pour avoir plus d'information.

 

si vous avez 1 Mbps stable , ne vous pressez pas d'acquérir cette nouvelle soit-disons technologie car il y a des surprises , maintenant si vous avez un débit à chier làààà vous êtes un martyre vous n'avez rien à perdre :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Mo (8 Mbps) lah ibarek ndir wa3da :)

 

ne confondez pas 1 Mo et 1 Mb , le débit se calcul en bits pas en octets et ce pour tous les opérateurs dans le monde entier. et beaucoup font cette erreur et ça induit en erreur même si on sait qu'on a pas 8 Mbps :p

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...