Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ménage de Printemps chez Algérie Télécom : 9 Cadres Suspendus !


Hicham

Messages recommandés

Neuf cadres et employés d’Algérie Télécom suspendus à Annaba

 

siege-algerie-telecom-alger_0.jpg

 

Poursuivis en justice pour avoir négligé le non-recouvrement d’importantes créances cumulées, neuf employés d’Algérie Télécom dont plusieurs cadres exerçant au niveau des agences d’Annaba et de Tarf ont été suspendus de leurs fonctions par la direction générale du groupe public. Il s’agit, selon nos sources, entre autres, du chargé de mission auprès de la direction régionale, du chef de la cellule d’inspection à Tarf, du chef de service de la direction opérationnelle et de deux directeurs d’agence. L’enquête déclenchée par les éléments de la Gendarmerie nationale suite, apparemment, à une dénonciation anonyme, a conduit à la présentation des mis en cause devant le juge d’instruction près le tribunal d’Annaba, qui a finalement décidé, aujourd’hui, de mettre tout le monde sous contrôle judiciaire en attendant un complément d’enquête.

 

La suspension de leurs fonctions des employés et cadres en question a provoqué un vent de colère parmi les travailleurs d’Algérie Télécom, dont les quatre agences commerciales de la wilaya d’Annaba ont été totalement paralysées, ce jour, par le mouvement de protestation. Les protestataires jugent abusive la procédure conservatoire prise par la DG contre les mis en cause. Et, comme toujours, ce sont les usagers qui se retrouvent pris en otage par un problème dont ils ne sont responsables ni de près ni de loin.


Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais l'histoire des titres (le tiens et celui de l'info) mais ton titre la est faux , il s'agit de neuf cadre et employés , et non 9 cadres car l’article ne précise pas et ça peut être 2 cadres.

 

c'est tout ce que tu trouves à dire sur l'article ??

 

déjà l'article cite 5 cadres explicitement (refait ton calcul), et non apparemment tu connais pas toute l'histoire de moi et le titre (c'est une histoire d'amour de longue date).

 

bon puisque tu fais une fixette sur moi , je vais te révéler un autre secret : si toi tu te contente de lire l'article pour tirer des conclusions , dadak hicham il Sniff tout le web pour trouver des concordances et confirmer certains dires ou les réfuter.

 

et pour te dire où j'ai eu les 9 cadres c'est pas de cette article mais d'un autre article paru aujourd'hui dans Liberté (Page 23) , oui Tonton Hicham lit aussi la presse algérienne.

 

je te donne le lien : http://www.liberte-algerie.com/algerie-profonde/une-journee-de-protestation-paralyse-le-secteur-a-annaba-apres-la-suspension-de-9-cadres-d-algerie-telecom-202043

 

Après la suspension de 9 cadres d’Algérie Télécom

 

Une journée de protestation paralyse le secteur à Annaba

 

Les quatre agences commerciales d’Algérie Télécom que compte la wilaya de Annaba ont totalement été paralysées, avant-hier, par un mouvement de protestation et de soutien observé par le personnel, a-t-on constaté sur place.

Cette action aussi brutale qu’inattendue pour les usagers est intervenue à la suite de la suspension qualifiée d’“abusive” de pas moins de 9 employés, dont 7 hauts cadres, par la direction centrale sur la base d’une lettre de dénonciation anonyme.

“Les cadres et agents ainsi sanctionnés ont fait l’objet d’une enquête menée par la Gendarmerie nationale, sur, semble-t-il, le non-recouvrement de créances cumulées de certains abonnés. De plus, les mis en cause ont été auditionnés par le juge d’instruction en charge de cette affaire et ont été finalement libérés”, signalent les représentants des travailleurs, qui qualifient cette mesure de “hogra”. Ils accusent la direction centrale d’Algérie Télécom d’avoir fait fi des lois et règlements de cette institution en agissant de la sorte.

Et d’évoquer le non-respect de l’article 113.3, notamment lequel stipule que “lorsque un employé fait l’objet de poursuites pénales, la commission de discipline, saisie, ne se prononcera qu’après le prononcé définitif du jugement du mis en cause”.

Ce qui est net, clair et précis, alors que les 9 employés suspendus, entre autres, le chargé de mission auprès de la direction régionale, le chef de la cellule d’inspection à El-Tarf, le chef de service de la direction opérationnelle télécom et 2 directeurs d’agence, ont été sanctionnés sans être entendus, ni par les hauts responsables de l’entreprise et encore moins par une commission d’audit interne.

Les travailleurs, qui exigent l’annulation des décisions de suspension, menacent de recourir à des actes plus radicaux, si leur revendication ne sera pas prise en considération par la tutelle.

 

Bon j'en ai marre de me justifier pour des futilités moi surtout pour des gens qui foutent le bordel sur le forum @rapture je sais pas ce que tu t'es donné comme mission sur le forum (peut être me faire chier ou me décourager ou j'en sais quoi) , mais je peux t'assurer que les gens comme toi j'en ai fait qu'une bouché, j'ai remarqué que souvent quand tu lit un de mes articles c'est pour chercher des noisettes et laisse moi te dire (conseil d'un médecin) que les noisettes c'est pas bon pour la santé !

 

si tu veux te rendre utile , retrousse tes manches et cherche des trucs intéressant à faire partager , autrement , on s'en passera de ta présence.

 

les gens qui viennent ici c'est pour découvrir de nouvelles choses , pour discuter des choses , pas pour voir des gens comme toi , ceux là on les voit chaque jour dans la rue , inutile d'en rajouter une couche !

 

je te souhaite quand même une bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula du calme monsieur ce n’était pas du tout mon intention et tu es loin de faire partie de mes soucis (au cas ou tu te fait des idées , avec la fixette et je ne sais quoi)

mais bon , après réflexion et parce que c'est toi qui poste le plus souvent c'est normal d'avoir tant de critiques , peut être que tu as raison et je te promet que plus jamais de t'adresserais la parole sur le forum tes messages qu'ils soient utiles ou inutiles je vais me forcer de les ignorer comme ça tu aura un dérangement de moins de ta vie.

 

maintenant , sois sympa et ne quote (et répond) pas ce message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...