IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Armeé

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Armeé

Bonjour les amis Voila J'aurai aimez me Renseigné sur les Salaires Des Officiers De l'armeé Par Example Les officies De marines Toute Fois Le Fait Que je Veux savoir sa c'est Que je suis Dans un moment dans ma vie ou je dois prendre une Dicision Crusial Et je ne Vaudrai pas le Regretter pour le Restant de mes jours ^^ Donc Je Reformul ma Question : Peux en me Dire Combien Gagnes les officiers de la Marine En algerie Et eseque Avec un niveau de bac +3 on entre officiers ?

mes Salutation les plus sinseres Je vous Remercie D'avances pour vos Reponse ; )

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re : Armeé

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Matt14 Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour les amis Voila J'aurai aimez me Renseigné sur les Salaires Des Officiers De l'armeé Par Example Les officies De marines Toute Fois Le Fait Que je Veux savoir sa c'est Que je suis Dans un moment dans ma vie ou je dois prendre une Dicision Crusial Et je ne Vaudrai pas le Regretter pour le Restant de mes jours ^^ Donc Je Reformul ma Question : Peux en me Dire Combien Gagnes les officiers de la Marine En algerie Et eseque Avec un niveau de bac +3 on entre officiers ?

mes Salutation les plus sinseres Je vous Remercie D'avances pour vos Reponse ; )
    Pour avoir quelques amis à la marine comme officier, ils touchent dans les 8 briques comme salaire d'entrée. Ils ont une permission d'une semaine chaque 6 semaine...mais comme c'est l'armée, vous êtes toujours sous le coup de l'appel de téléphone rassembleur.

La formation est plutôt bonne, les navires plutôt anciens et mal foutus. Mais ça reste un corps assez "tranquille" à condition de bien se classer et d'avoir les meilleurs postes. Car sinon, vous pouvez être rétrogradés fi l'armée de terre.

Quelqeus formations sont prévus pour l'étranger, Russie, Allemagne et autres. Il faut être prêt de vivre sans sa famille et vivre avec de complet étrangers pas forcément de la même éducation, ni des mêmes principes. Il faut aussi être prêt à passer plusieurs jours, voir mois en pleine mer dans bateaux ou sous marin pourries à subir (les premiers temps) les injustices des officiers.
    Faites juste attention à vos fréquentations et ne perdez pas le nord. Et quoi que vous fassiez assumez et n'oublier pas que vous serez officier et non pas soldat et que vous auriez des hommes sous votre charge...si vous êtes trop gentil ou timide, c'est peut être pas le métier qu'il vous faut.
    Dernière modification par arkhoide ; 03/07/2013 à 17h45.

Discussions similaires

1. [Problème] j'ai raté ma convocation pour l'armée
    Par hichem15 dans le forum Guesra
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/08/2012, 18h32
  2. Armée Tunisienne
    Par salimdz dans le forum Photos et vidéos
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2011, 22h06
  3. Armée Nationale Populaire
    Par HeRmOd dans le forum Guesra
    Réponses: 17