IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
Share |

Discussion: [Promotion] Free casse les prix : 1,99 euro/mois pendant 1 An

Remerciements
    342
    Remercié 893 fois dans 556 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Oui [Promotion] Free casse les prix : 1,99 euro/mois pendant 1 An

Free : abonnement à 1,99€/mois pendant un an !

Cliquer ici pour agrandir

Comme il y a deux ans, Free s’est une nouvelle fois associé au site Vente-privée.com pour proposer durant trois jours un abonnement à 1,99€/mois pendant un an !

Ce forfait comprend la nouvelle Freebox Chrystal V5 avec Internet haut débit, téléphonie incluse + l’option Freebox TV au prix de 1,99€/mois jusqu’au 30 juin 2014. A partir du 1er juillet 2014, le forfait passera à 29,99€/mois, hors options dont notamment option Freebox TV, facturé 1,99€/mois en sus.

Offre promotionnelle liée au modem Freebox V5 Crystal, valable du 25 au 27 juin 2013, soumise à conditions, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifiées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de vente-privee.com :

* Situés en zone dégroupée
    * Éligibles au service de télévision
    * Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
    * Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois. En cas d’abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l’abonné.

Source

Battttttellllllllll , c'est gratuit , en même temps vous êtes chez Free, le nom veut tout dire Cliquer ici pour agrandir

Que dire à part P*tain de M**de

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut Re : [Promotion] Free casse les prix : 1,99 euro/mois pendant 1 An

j'ai mal au cœur quand je vois ca
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Marketing agressif qui donne ses fruits ! Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    197
    Remercié 58 fois dans 45 messages
    Pouvoir de réputation
    17

en plus la qualité y est ! c'est une merveille cette connexion ! j'ai chialé quand je l'ai utilisé le premier jour et quand je l'ai quitté le dernier jour

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Free, I LOVE YOU Cliquer ici pour agrandir

Sinon, juste pour précision, il ne s'agit pas de la dernière box de chez Free, c'est la V5 (et non la V6), mais bon, ça reste une offre ultra agressive Cliquer ici pour agrandir

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

java Visiteurs

pas vrai !

j'ai quitté free et je suis très heureux.

j'ai pris un abonnement chez OVH qui lui fonctionne nettement bien (ping trés bas et débit régulier sans grosse pertes)

certes, pas d'offres télé et ce n'est pas une Box mais moi je ne regarde pas la télé et puis pour appeler tlmnd en illimité j'ai B&You (notamment pour parlé avec mes parents en Algérie)

donc :

Free c'est de la poudre aux yeux qui fini par coûter chère (services payant à la pelle), quand ça marche c'est bien, quand ça ne marche pas, ... bah ça ne marche pas

ça consomme trop d'électricité (même éteinte)

ok, ça fait "design" dans le la salle de séjour mais facilement remplaçable par un joli meuble dont le nom est imprononçable de chez IKEA et qu ne coute que 5€

a+

Remerciements
    10
    Remercié 17 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    6

koul ya guellil lol

PaPi||OnDZ est déconnecté Membre Expert [Super Modérateurs ForumDZ]
    Remerciements
    22
    Remercié 26 fois dans 22 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Re: [Promotion] Free casse les prix : 1,99 euro/mois pendant 1 An

fort free ....

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par java Cliquer ici pour agrandir
    pas vrai !

j'ai pris un abonnement chez OVH qui lui fonctionne nettement bien (ping trés bas et débit régulier sans grosse pertes)

certes, pas d'offres télé et ce n'est pas une Box mais moi je ne regarde pas la télé et puis pour appeler tlmnd en illimité j'ai B&You (notamment pour parlé avec mes parents en Algérie)

donc :

Free c'est de la poudre aux yeux qui fini par coûter chère (services payant à la pelle), quand ça marche c'est bien, quand ça ne marche pas, ... bah ça ne marche pas

ok, ça fait "design" dans le la salle de séjour mais facilement remplaçable par un joli meuble dont le nom est imprononçable de chez IKEA et qu ne coute que 5€

a+
    maalich meme une box free qui marche pas bien c'est de surement mieux qu'un faw7i a 15€/ mois

Samir_dz est déconnecté Fondateur / Administrateur [Staff ForumDZ]
    Remerciements
    84
    Remercié 104 fois dans 54 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par java Cliquer ici pour agrandir
    pas vrai !

donc :

a+
    Désolé de te contre dire mais c'est FAUX a moins que tu sois tombé sur une box defectueuse et une ligne capricieux, moi pratiquement aucun soucis avec FREE depuis 2001 avant j’étais en RTC chez eux aussi Cliquer ici pour agrandir

Je suis à la campagne dnas un petit village et il n'y a que FREE qui me propose le triple play avec TV en HD pour 11méga, ils ont vraiment un très très bon réseau sans parler des options qui vont avec !!

ah oui j'ai aussi 2 abonnements mobiles chez eux donc voila quand ça marche bien à un prix très raisonnable, pourquoi sans priver !Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [A vendre] Promotion Server Ramadan 2 mois Avec 10 Euro Paypal
    Par chouaib23 dans le forum Ventes
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2012, 23h48
  2. [A vendre] Promotion CCCAM Euro 2012
    Par roidusat dans le forum Ventes
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/06/2012, 19h15
  3. [A vendre] PROMOTION EURO 2012 : CCcam Full HD *** German Server *****
    Par DZSAT dans le forum Ventes