Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon pc est hanté!


Windson

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Depuis que j'ai installé Avast il ya une femme qui me parle, elle parle du nez avec un accent parisien elle me parle de mise à jour....elle me fait peur! :D

 

a part la solution de la rokya tu peu changer d'anti virus:)

 

an tout cas c'est normal moi aussi j'ai avast et a chaque nouvelle mise a jour ou virus détecter elle débarque avec sa voix de mule ((n'allume pas tes baffle quand tu na pas besoin))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PC Hanté je ne peux rien faire mais pour l'accent parisien je peux t'aider :

 

Tu vas sur le répertoire Setup dans le répertoire d'Avast sur Program Files puis tu édite le fichier Setup.ini comme suit :

 

Tu ajoute ces lignes :

[Accent]

Force.To = Algeroise

 

tu sauvegardes, tu re boot le PC et voila, le fantôme te sera au moins plus familier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant il trouve un virus il le fait savoir! ça sonne de partout et c’est toute la maison qui est en alerte :D avec en plus le signe d’une attaque nucléaire lol

Ok les amis je l'emmène chez un Taleb, sinon je bâillonne les enceintes ^^ parce que la femme n’est pas très méchante mais si elle continue de me parler à voix haute on va croire a la maison que je suis pas tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant il trouve un virus il le fait savoir! ça sonne de partout et c’est toute la maison qui est en alerte :D avec en plus le signe d’une attaque nucléaire lol

Ok les amis je l'emmène chez un Taleb, sinon je bâillonne les enceintes ^^ parce que la femme n’est pas très méchante mais si elle continue de me parler à voix haute on va croire a la maison que je suis pas tout seul :D

 

débarrasse toi d'elle avant que n'éclate la tbahdila a la maison:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...