Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

it_photo_121588.jpg

 

Bonjour,

 

A travers ce post nous allons essayer de comprendre c'est quoi la 4G fixe à travers nos recherches sur la toile.

 

Alors je commence. Pour ma part j'ai trouvé ceci :

 

[h=3]What is 4G Fixed LTE?[/h] LT E (Long Term Evolution) is a 4G (Generation) wireless communication standard developed to provide next level accessibility for devices such as smartphones, tablets, notebooks and from wireless hotspots.

Customers will be able to send and receive pictures, download music, watch videos and access the internet on a 4G LTE with speeds allowed to burst up to the available bandwidth at the time!

 

 

Autre information trouvée ici :

 

It’s important to note that a fixed wireless service is normally faster and more flexible (usage) than a standard Mobile Broadband product, although at the same time fixed solutions often require you to install a special antenna at the top of your home and that can attract a higher one-off installation cost. The final details for this are not yet known.

 

Certains parlent aussi de "Fixed" concernant "une bande passante fixe" comme dans cette vidéo :

 

Voici un exemple de matériel fournit dans la 4G Fixe :

 

Je vous laisse creuser :)

Bonne pêche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien de voir AT penser a ce genre de technologies, la vidéo démo montre que c'est l'alternative idéale pour le DSL et le T1. et pour le cas de l'Algérie, qui nécessite des milliers de kilomètre de fibre optique, cette technologie présente un choix judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le "fixed" veut dire que le récepteur 4g (modem) est fixe puisqu'il sera utilisé de façon fixe dans une pièce en opposition d'un récepteur mobile 4g (téléphone, tablette, laptop,...etc) .

 

Mais c'est une technologie 4g sans fil qui nécessite évidemment un réseau (opérateur) 4g fonctionnel !

 

Comment est ce que A.T veut concurrencer la 3g des opérateurs mobiles en lançant la 4g fixe avec un réseau 4g non existant ?!

En plus le seul réseau mobile étatique est celui de mobilis est non A.T donc même si cette offre existerait ça serait une offre mobilis et non A.T !

 

En résumé, rien de sérieux de la part d'A.T du khoroti bark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...