Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Easy Sidi-Bel-Abbes


Barcelona

Messages recommandés

Salut mes amis ...

Ça fait 4 jours que j'ai un problème avec la connexion Easy , une grosse chute de débit que je ne puisse même pas ouvrir la page Google sans actualiser la page plusieurs fois .

J'ai appelé le service 100 jeudi , ils m'ont dit qu'il y a une panne générale au niveau de Sidi-Bel-Abbes et qu'elle est prise en charge . Hier , la même chose , alors j'ai appelé encore une fois le 100 , ils m'ont dit que la panne a été réparée , donc il m'ont fait une fiche de réclamation .

Aujourd'hui , encore le même problème , et encore une fois j'ai appelé le 100 , et toujours la même réponse qu'hier .

Le problème c'est que j'ai des amis au niveau de Sidi-Bel-Abbes qui ont eux aussi Easy , et qui ont la même panne que moi . Alors que selon le service 100 , il n'y a aucune panne qui a été signalée après celle de jeudi , qui selon eux a été réparée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frère ...

j'ai eu le même problème que toi , depuis que je suis devenu un abonne chez AT , depuis plusieurs années , donc je me suis habitué a cette

façon de fonctionnement de la connexion , mais maintenant , ou exactement depuis 4 jours les choses sont devenues encore plus pires , car la

connexion est maintenant inutilisable pendant toute la journée , c'est-a-dire 24h/24 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Salut mon frère ...

j'ai eu le même problème que toi , depuis que je suis devenu un abonne chez AT , depuis plusieurs années , donc je me suis habitué a cette

façon de fonctionnement de la connexion , mais maintenant , ou exactement depuis 4 jours les choses sont devenues encore plus pires , car la

connexion est maintenant inutilisable pendant toute la journée , c'est-a-dire 24h/24 .

 

Moi j'ai un abonnement Fawri,c'est plus stable a Bel Abbes depuis toujours.

Change c'est moins compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...