Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

AR Drone et douane !


mafiaalgeria

Messages recommandés

Salam,

 

woulah je suis aussi intéressé, et on peut en trouver d'occaz en dessous de 100€ si on cherche bien ;p d'où mon intérêt aussi pour la réponse :)

 

PS : à mon avis, si la douane détecte l'appareil, ça ne va pas passer, si on se démerde à bien le démonter, on pourra tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire passer kho ! Puisque l'AirDrone est déjà conçu comme un jouet !

Je sais qu'on pourra faire un tas de chose avec avec ;) mais ramène-le en voiture et démonte-le auparavant ou bien achète une coquille d'habillage aux couleurs fluo pour l'AirDrone afin de le faire passer pour un jouet ;)

 

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a le mettre dans un emballage rigide, il est fait avec du polystyrène est c'est super mega fragile, d'ailleurs ceux exposés en Fnac sont tous cassé a cause des présentations dans les locaux, donc je ne te dis pas si tu dois l'envoyer en soute ou même en bagage a main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu un telescope m fait envie, mais j ai jamais cherché plus loin a cause des restrictions de ce bled pourri

Si t arrive a passer le tien sans probleme, je tenterais certainement ma chance :p

j'ai déja un :D je l'ai ramené ya 5 ans déja mdr par piece biensur :D voila on peux le voir dans cette photo (un tube de pvc en guise de tube) lool

423983_10151437346756477_176915360_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

le problème ce n'est pas comment la faire entrer au bled, il y a mille manière puisque c'est petit mais les soucis commencent une fois tu l'utilises au bled, c'est un engin vue comme outil d'espionnage et une fois tu sera repéré par les services de sécurité tu auras vraiment trop de problème voir énorme, pour cela je te dé-conseil de toucher à ça surtout en Algérie, dommage! moi aussi j'ai envie d'acheter une drone mais pas vraiment facile donc à oublier!

Modifié par Domaineur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...