Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perte de synchronisation.


Invité durn

Messages recommandés

Salam ;

 

L'histoire :

 

Je laisse le pc tourner la nuit entrain de DL (130k/s) comme d’habitude.

 

Le matin, de passage je remarque que la synchronisation walou voyant éteint, je reboot kif kif.

 

Vérification des branchement et tout, walou tout va pour le mieux, je compose du fixe et j'arrive à téléphoner le plus normalement du monde.

 

Appel Actel (Colonne Voirol), comme d'habitude abonnés absents.

 

Je suis sur mon lieu de travail, donc impossible d'aller à l'Actel pour le moment.

 

A vos clavier, vous avez 02 heures calculettes autorisées :)

 

N'importe quoi même la moindre information pourrait être utile afin de comprendre ce qui se passe.

 

Merci d'avance.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois plus explicité dans ton problème synchronisation de quoi ?

 

Tout était normal la veille, ce matin je n'avais plus de synchronisation ADSL [modem (Speedtouch 706) ne synchronise pas : voyant DSL éteint au lieu d'être allumé en vert ], donc pas de connexion.

 

J'ai vérifié tout le câblage et aucun problème puisque j'ai réussi à me téléphoner sur mon portable le plus normalement du monde.

 

L'Actel rahoum igoulou, qu'il n'y a aucun problème et aucune maintenance dans mon secteur, et que tout est normal de leur côté.

Modifié par durn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idee mais ca peut être un signe pour une futur panne du telephone

 

Merci pour ton aide, j'espère que non.

 

voyant dsl éteint tes débrancher du Dslam mon ami va courir un peut.

 

NB:a confirme.

 

Merci pour ton aide, La possibilité d'être débranché du Dslam b3ida chouia, puisque j'ai perdu ma connexion la nuit et je ne pense que les chers agents d'AT travaillent la nuit, déjà le jour betehlal alors la nuit ....

 

Je n'ai pas encore exploré la possibilité que ce soit le modem en lui même , je vais voir après.

 

En tout cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...